Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je n'arrive pas a me gaver:existe il des proteines en poudre compatibles avec dudu?

lunes971

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 16:29

Te gaver ? Je ne comprends pas bien ta question , tu pourrais developer s'il te plaît ?

Proteinaute

En ligne
3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 02/09/2012 à 16:38

Tu comptes faire du foie gras ? 

C'est quoi cette histoire ? ))

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2012 à 16:42

avec le régime dukan on ne te demande pas de te gaver de protéines, tu dois juste manger à satiété et puis t'as des légumes aussi et des tas de recettes super bonnes sur ce site!!!!!!!

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 17:10

le but de dukan c est de consommer des protéines naturels...

mange à ta faim et te prends pas la tête!!

bon courage

lunes971

Ce message a été supprimé par son auteur.

lunes971

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 17:45

Ben t'on poids est de 76 kg à ce jour, si on multiplie par 1,5 (qui est beaucoup hein, ça c'est si tu veux developer du muscle mais ça implique du sport ) on arrive à environ 100g de protéines par jour soit l'équivalent de 400 à 500 grammes de viandes blancheou rouge, jambon, etc... Sans compter les œufs qui sont de véritables concentré de protéine (le blanc) le fromage blanc en contient aussi pas mal ....

 

Pourquoi s'obnubiler à compter, mange à ta faim les produits autorisés et c'est tout, ce calcul, je le répète n'est valable que pour développer du muscle pour simplement limiter la perte des tiens c'est trop... Et tu sais, les protéines ne se stockent pas soit elles viennent "nourrir" les muscles soit elles sont évacuées dans les urines donc bon. À mon avis une telle comptabilité est un non sens autrement que dans un programme sportif.

 

De plus les poudres : hormis certaines la plupart contiennent plein de glucides qui nous sont bien sur interdits, et se nourrir de shaker, crois moi ça aide pas a motiver car le côté plaisir n'y est plus .

 

Sinçerement mange à ta faim, ne te "gave" pas c'est inutile sinon se mettre une pression supplémentaire sur les épaules. Tu as suffisamment de protéines dans la liste des aliments autorisés pour combler les besoins de ton corps dans le cadre d'une alimentation normale.

 

À moins que tu ne souhaite entamer une carrière de culturiste auquel cas, pourquoi pas ^^

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 17:49

Il ne faut pas non plus oublier la base de tout régime , Dukan y compris : la dépense calorique doit être inférieure à l'apport de l'alimentation il n'y a pas d'autres moyen de perdre du poids en faisant un régime. Alors certes le régime Dukan de part sa sélection d'aliment nous y conduit tout droit car les protéines sont les moins caloriques des nutriments. Et la mise en état cétonique du corps aide à nous faire fondre mais sinon. Il n'y a pas de recette miracle juste cette équation le reste c'est du vent !

 

Allez courage !

lunes971

Ce message a été supprimé par son auteur.

Proteinaute

En ligne
3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 02/09/2012 à 18:29

Ce n'est pas le principe d'apport calorique qui fait perdre la masse graisseuse avec la méthode Dukan mais la cétose....

bbdaria

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 18:48

les filles où peut on trouver du protifar sur alger???

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 21:34

Mopi, je n'ai jamais compter les grammes de protéïnes ... Je mange à ma faim et ça doit bien faire le compte .... Pffff On mange à sa faim et c'est tout !!!

 

bbdaria, créées un nouveau post pour ta question et les algéroises te répondront. Nous en France, on peut le commander en pharmacie. Moi je préfère prendre Milical Pur Protéines ..... Mais là-bas, je ne sais pas .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2012 à 23:15

Bien dit Phiphine.

lunes971

Ce message a été supprimé par son auteur.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 11:14

Elle a tellement honte qu'elle supprime tout ce qu'elle dit.

Et merci, lunes, tu as aussi le droit de te taire en éviter de mettre des messages désagréables sur nos profils.

bbdaria

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 00:10

Phiphine1ere merciiiiii!!! mais apparemment je vais m'en passer..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.