Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je n'arrive pas à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vinilla

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 10:09

Bonjour, j'ai commencé mon régime fin janvier, j'ai perdu 3 kilos, ça fait 2 semaines que je ne perds rien alors que je fais vraiment tout comme il faut! Je me demandais si c'était ma nouvelle pilule qui fesait ça et ma gynécologue m'a dit que non!! j'ai déja fais un régime il y a un an où j'avais perdu 13 kilos sans problemes ni stagnation et même sans sport ! je ne comprend pas!!! Je me demandais aussi si le régime pouvait ne pas marcher sur certaines personnes.?? Je ne sais pas si je dois arreter la pilule finalement pour voir si mon poids redescend... ou arreter le régime et en faire un autre... Je suis vraiment triste j'avais vraiment de l'espoir en ce régime :(

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 10:16

Bonjourrrrrrr

 

si le gyneco t'a dit que la pillule n'avait rien avoir, il doit avoir raison a mon avis...c'est son metier.

Sinon peutetre que ton corps fait simplement de la resistance il faut tenir voir meme faire un peu de sport pendant 3/4 jours pour passer ce pallier. Plus on fait de regime plus le corps essaie de prevoir la perte de reserves tot d'ou cete stagnation. Peut etre qu'il y a d'autres raisons mais dans tous les cas ACCROCHE TOI !!

 

 

bon courage

bonne journée 

vinilla

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 10:34

Merci.... Je me donne une semaine, avec du sport 3 fois dans la semaine et si je vois que mon poids est toujours le meme, j'irai voir mon médecin je pense... Il y a surement une explication à ça. Faire tant d'efforts et ne pas être récompensé, c'est pas encourageant :(... Bonne journée à toi aussi

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 11:19

@vanilla : la récompense ..... tu as dis le mot ......

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 11:30

Pour le coup de la pilule, je reste septique... les gygys disent que ça ne fait pas grossir patata, que ça ne fait rien patata !

En attendant ça reste de "l'injection" d'hormones par comprimés !!!

 

Soit disant, par certains gygy ça ne fait pas grossir... Hors pour d'autres si !

Donc voilà c'est comme tout faut trier ! Peut-être qu'elle ne t'ai pas adaptée et du coup ça a freiner ta perte de poids.

 

Le corps est un tout. Donc dès qu'il y a un quelconque changement ça peut avoir des "conséquences".

vinilla

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 11:32

Je suis d'accord avec toi.... pour moi c'est la pilule le probleme, tu crois que si je l'arrete d'un coup y'a des risques?

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 11:50

Oui je pense, enfin ça va encore te déréglé quoi 

 

Faudrait que tu en parles avec un autre medecin/gygy sinon, voir ce qu'il en pense.

Ou tu lui dis qu'elle ne te semble pas bien dosée, qu'elle ne te convient pas et qu'il faudrait la changer 

Utilisateur38120

Posté le 19/02/2011 à 13:56

oui mais 3,1kg en 26 jours ce n'est pas rien car la moyenne est de environ 1 kg /semaine,tu est dans la norme,laisse à ton corps un temps d'adaptation,tu sais du jour au lendemain il est soumis à 1 seule classe d'aliments puis une nouvelle pilule ,tu sais il faut prendre en compte tous ces changement ,notre corps n'est pas une machine,moi mon opinion serait de continuer ,cela finira bien par rentrer dans l'ordre et tôt ou tard l'aiguille de la balance finira par descendre .Bon courage et excellent week-end!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vinilla

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 19:07

Merci kat4 je vais suivre ton conseil je te dirai ce qu'il en est par la suite! parceque ya de quoi péter un cable... pour toi acer 01 ... le probleme est seulement que de ne rien perdre en deux semaines sans savoir pourquoi c'est quand meme stressant....je ne plains pas d'avoir perdu 3kilos mais je sens bien qu'il y a un probleme là. Bonne soirée! Bonne continuation à toutes

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 01:40

Je suis dans le même cas que toi hélas :(( Beaucoup d'efforts, aucun écart, aucun toléré, de la marche en veux-tu en voilà, beaucoup d'eau...et je ne perds plus depuis presque 10 jours... Je te comprends parce que dans ces cas-là, on ressent de la colère, on ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas sur nous mais sur les autres et du coup ça rend complètement parano ! Je te conseillerai de ne plus y penser, de ne plus te peser pendant quelques temps (c'est ce que je fais à l'heure actuelle) et peut être que ça relancera la machine naturellement...qui sait ? ) Allez courage vinilla !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 13:12

Bonjour

ce n’est pas mon cas j’ai 60 ans ,mais j’ai lu sur le forum que pendant la périodes

des règles le poids stagnait même montait.

Faut bien tenir compte de ne pas dépasser 1 cuillère à soupe de son.

Je prenait des yaourt à 0% je prends maintenant des 0% 0% ils n’ont pas de sucre du tout.

Moi aussi je suis restée 5 jours sans perdre j’ai plutôt monté et d’un coup j’ai perdu ce matin

prés de 1 kg et oui faudrait se peser moins souvent mais c’est trop tentant……..

Faut continuer bon courage

vinilla

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 13:13

Merci Estrella! ça me fait au moins "plaisir" de ne pas etre la seule dans ce cas.

J'ai arreté la pilule depuis 4 jours. J'espere que par la suite l'aiguille redescendra le temps qu'elle ne fasse plus effet. 3 semaines que je suis au meme poids...

Je te suivrai dans ton parcours dans tous les cas il ne faut pas lacher. bon week end

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:12

Bonjour

Doucement mais surement mes kilo s'en vont ............

Je m'amuse avec la wii fit et elle me fait fait maifrir .

J'ai longtemps hésité avant de l'acheter j'ai lu pleins de témoignages demandé conseil auprés de personnes qui s'en servaient

toutes mon dit que c'était génial ... la balance BORARD coute 98€ mais faut aussi ( je ne le savait pas ) La console Nitendo qui coute 199€ j'ai pris une manette suplémentaire ça me reviens à 320€ environ .

Mon but maigrir en mamusant ..............

Bonne journée à toutes

nanou402

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:45

Bonjour,

Je fais aussi DUDU depuis bientot 3 mois, au debut je perdais au moins un kilo par semaine, mais ces derniere temps mon poid na pas bougé depuis plus de 2 semaines. JE SUIS TOTALLEMENT DEMORALISEE, j'ai l'impression que mon corps ne peut plus perdre de poids, ma soeur qui fait le régime en même temps que moi a perdu 5 kilos de plus en beaucoup moins de temps alors

qu'elle goute à toute les chose qui nous sont interdites (mais sans biensur les manger) !!! AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE CRAQUE !!!!!

 

Bonne journée les filles

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 17:44

Nanou, pour aller mieux, cesse de te comparer sans arrêt à ta sœur...j'aurais eu envie d'me fiche en l'air si j'avais fait ça (la mienne ne dépasse pas le mètre 60 mais elle a toujours eu un corps de rêve (ce qui est loin d'être mon cas) alors bonjour les complexes pendant l'adolescence, ça m'a pourrit la vie...!!! On a le corps qu'on a et surtout chacun son métabolisme ! Il n'y a rien qui te dit que ta sœur réussira son régime jusqu'au bout (surtout à se stabiliser) et pourquoi tu ne parviendrais pas davantage à rester mince après hein ?! Essaie de renverser la vapeur et de voir les choses de façon plus positives C'est un conseil. Car si tu commences à te stresser à cause de la stagnation, ta perte de poids ne redémarrera pas ! Allez courage miss )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

odrina

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:10

odrina

moi aussi je suis un peu déçue , j'ai repris 200 g aujourd' hui et ça me déprime... je n'ai fait aucun écart.. il est vrai que g perdu 3.7 kg en 2 semaines, mais j'ai bcp à perdre et je pensais que ds ces cas la, on perdait plus vite...

nanou402

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 09:40

Merci beaucoup Estrella pour ta réponse, et aujourdui enfin -500 grammes sur la balance, faut etre patient et le regime paie c 'est avec ca qui faut se convaincre! Odrina, Quand tu reprend kelke gramme, ce n'est jamais de la graisse si tu suit bien le régime, c normalement de la rétention d'eau mais ces grammes vont disparaitre dès que tu te pèsera le lendemain. Et comme dis Estrella chacun son corps, peut etre que certaines personnes maigrissent vite les premiers jours puis stagnent après d'autre maigrissent petit à petit mais à long terme. Il ne faut surtout pas se décourager parce qu'apres on est très bien et vite récompensée !! Alors surtout ne lache pas prise, couragee !!

odrina

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 09:53

coucou les filles!! merci pour ta réponse Nanou... encore 300g de plus !!! aucun écart pourtant ... je me pose des questions, mais je ne perd pas espoir, je veux les perdre ces maudits kilos!!! aujourd'hui pp et demain nouvelle balance la mienne me donne des écarts trop importants d'une pesée à l'autre parfois 1 kg a une ou deux minutes d'intervalles... mais je vais aussi arreter de me peser aussi souvent je fais un blocage je crois!!! lol bon dimanche

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 11:13

Te peser tous les jours te rend paranoïaque et en ce qui me concerne, ça a beaucoup freiné le processus d'amaigrissement ! J'étais tellement stressée à l'idée de ne pas perdre que je stagnais chaque jour un peu plus et puis un jour...j'ai dit STOP. Je me suis pesée une fois par semaine et j'ai recommencé à maigrir (et bien en plus !!) Alors décroche du pèse-personne, souffle un bon coup et reprend tes esprits... ^^ Tu verras dans quelques jours, la surprise sera bonne !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

odrina

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 16:38

estrella, effectivement ça me rend folle !!! prochaine pesée mercredi avec une nouvelle balance ... Tu as commençé quand ton regime ? je vois que nous avons a peu pres le meme objectif avec le meme poids de départ ... merci de tes conseils je vais les suivre... à mercredi alors )

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 02:16

J'ai commencé il y a 2 mois et franchement je le vis très bien !! =)) C'est que du bonheur quand tu te sens mieux dans tes fringues, un truc de dingue... Bon, c'est beaucoup de vaisselle, beaucoup de cuisine, mais c'est un petit prix à payer pour retrouver son corps de déesse non ?? On garde contact si tu souhaites ) Donne-moi de tes nouvelles sur ma page perso ! Bisettes savoyardes )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

channa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:51

Regarde ma courbe!!! Moi aussi, je stagne parfois (et ne suis pas la seule). J'ai perdu 400g ce MOIS CI!! Mais, je reste positive, je me sens mieux dans mon corp, c'est le principal. Allez on y go!!!

odrina

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:54

coucou les filles !!! bonne nouvelle !!! je suis passée en dessous des 90 kg !! 89.8,bon je sais c que 200 gr mais psychologiquement c génial!!! je recommence à perdre et surtout je ne me pese plus tous les jours comme une folle!! prochaine pesée samedi matin !!! allez on continue!!!!

biz

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 22:03

Super Odrina !! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 08:13

Bravo d'avoir tombé un chiffre.

 

j'y arrive tout doucement c'est vrai que ça fait plaisir de tomber une unité !!!

Oh fait quesqu'ils font c'est chiffres la nous n'en voullons plus lol

Bonne journée et bon repas à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.