Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je n'arrive pas à y croire !

Utilisateur10820

Posté le 08/09/2011 à 15:31

Coucou !

Journée pluvieuse mais moral en hausse, j'ai envie de vous faire partager un truc qui paraît tout bête, mais qui en dit très long sur l'évolution de mon corps.

Je suis "grosse" depuis des années, surtout depuis mes accouchements, donc au moins cinq ans et demi.

Hé bien hier en triant une armoire j'ai retrouvé une veste en jean que j'avais portée il y a des années...Je n'avais jamais osé la remettre, je savais que je ne rentrai plus dedans. Hé bien j'ai fait l'essai, avant de la jeter aux ordures, et elle me va, j'arrive même à la zipper (elle est très près du corps) !!! Une taille 40 !!!Pareil, mes jean's acheté il y a quelques mois talle 42 sont trop grands, le 40 me va !!! C'est juste hallucinant, j'ai du mal à me voir "normale", je crois que dans ma tête je reste grosse.

Tout ça pour redonner du courage à celles et ceux qui doutent, qui en bavent, qui avancent doucement et stagnent parfois : que tout le monde s'accroche, on peut changer de corps, y arriver !

 

Voilà désolée pour le roman

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 15:35

Je suis une ancienne obése j'étais montée à 96 kilos pour 1m60... et bien maintenant que j'en fais 53 j'ai encore du mal à me voir "mince" quand je me regarde dans un miroir... mais je vois la différence quand je me regarde en photo lol

Donc je peux te comprendre.

En tout cas félicitations et bonne continuation

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 15:37

WAhou!! ça j'AIME! merci de nous faire partager un tel enthousiasme! C'est beau! Qu'elle récompense!!

 

Bonne continuation à toi!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 15:45

bravo les filles... depuis le début je vous lis et bien heureusement que vous êtes là.... dans quelques mois c'est notre tour ptitelyly Smiley bonheur

Utilisateur71196

Posté le 08/09/2011 à 16:00

merci beaucoup, de nous avoir fait partager ta joie ! bravo, bravo !!! tes effrots ont payé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 08/09/2011 à 16:00

merci beaucoup, de nous avoir fait partager ta joie ! bravo, bravo !!! tes effrots ont payé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 16:10

Bravo Litoine!!!! C'est super! beau témoignage en plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 16:25

super, comme quoi ! bravo. bientôt notre tour aussi. déjà je rentre dans un pantalon court que je n'arrivais pas à mettre il y a quelques semaines.çà motive.

Utilisateur56635

Posté le 08/09/2011 à 16:29

Bravo Liltoine et merci pour ton enthousiasme !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 17:11

Le régime manque la variable "se voir bien, telle que l'on est".

C'est très dur de refaire son schéma corporelle, de se dire que l'on n'est plus comme ça.

 

Dernièrement, je faisais les boutiques, et machinalement, je me suis dirigée vers le rayon femme enceinte (là ou, finalment je me servais depuis pas mal d'années).

Et mon chéri me dit : t'es enceinte ?? Et moi, ben non, mais pour touver un truc dans lequel je vais rentrer, c'est plus facile.

Car je te rappelle que les tailles uniques vendus dans le rayon des "normales", n'a jamais été fait en fonction de mon corps hein" ..

Et me voilà à tenter de faire aller un haut ... dans lequel au final, je flottais ! MDR

 

Et donc, direction rayon normal : et bé je vous jure que la taille unique, les créateurs de fringue se sont enfin décidé à prendre exemple sur moi LOL

 

Bon sans rire, cela fait du bien, je te comprends.

 

Bravo, et bonne suite

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 17:59

Merci liltoine, les efforts paient, effectivement, même si parfois ça ne va pas aussi vite que l'on voudrait !

 

Bravo, et bonne continuation !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 18:00

Oh oui, quel plaisir! J'ai eu le même que toi en enfilant une paire de jean's blancs dans lequel je rentrais plus depuis 6 ans (oui, oui, mais j'avais du mal à m'en débarasser, la preuve que j'ai bien fait, LOL)! Et les pantalons que je portais avant le régime, bah ils tombent tout seuls sur mes pieds! Incroyable! En tout cas, bravo pour ton parcours! Tu es bientôt au bout, alors courage! Mais je sais que cette petite veste t'aura très certainement redonné du courage et de la motivation! =)

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 18:34

Bravo Liltoine! c'est vrai que je partage avec toi et beaucoup de proteinaute l' effet de se sentir toujours la même avec le reflet du miroir

Utilisateur10820

Posté le 08/09/2011 à 18:48

Oui c'est dur de se voir évoluer, j'ai tendance à focaliser sur ce qui reste et je rate probablement ce qui va beaucoup mieux lol ! Mais les vêtements ne mentent pas...et ça c'est un plaisir que je n'avais pas éprouvé depuis de très longues années...avoir envie de s'habiller, arriver à se regarder dans un miroir, faire les boutiques sans un gros noeud au ventre...Merci Dukan et merci à vous tous et toutes pour votre soutien, vos conseils, votre présence !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 19:48

Si si, tu peux y croire ! Bravo liltoine!!!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 19:53

Bravo Lilitoine, c'est une belle et bonne surprise que tu as eue !

 

Dans les magasins , je me dirige machinalement ds les rayons grandes tailles ! je me dirige vers les autres et je suis surprise d'essayer des tailles que je n'arrivais pas à enfiler il y a encore 2 à 3 mois.... j'ai encore du travail à faire, mais ça vient bon avec de la patience et de la persévérance!!! j'ai encore du mal à affronter le miroir.....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.