Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je n'arrive plus à me motiver seule. help!

soniadu24

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 20:56

Bonjour. Après avoir perdu 30kilos j en ai repris 4/5 et je n'arrive pas à me motiver pour les reperdre et enfin attaquer la phase de stabilisation. je fais n importe quoi. c est pas une bonne période non plus et là je sens que j ai besoin d'aide, de soutien, voire d une coatch.... merci de me répondre.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 21:03

Salut Sonia,

 

Ben alors, que se passe-t-il ? Pourquoi as-tu repris ?

Allez, raconte-nous tout, ça te fera du bien !

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 21:08

Eh Sonia......ben alors.....si près de ton but ma belle......allez allez allez, ........!

Ces tous petits malheureux 4/5 kilos, sont SEULEMENT le témoin physique d'un passage difficile ....rien de grave, concentres toi sur tes grandes victoire:

. Ta movitation depuis plus de 500 jours

. Tes presque 27kg de moins

. Ta nouvelle silhouette

. Tes habitudes alimentaires acquises, juste mise un peu de cote.....

 

Ne lâches pas......allez........!....reste avec nous, et n'oublies pas .....6kg, en 2 mois tu les poses, pour juin, tu es prête pour être la plus belle pour l'ete.....

A très vite....

soniadu24

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 21:10

Et bien je n arrive pas à m attaquer à la consolidation...je suis sans réelle force en ce moment. je te fais juste un rapide résumé mais je suis sans bosser depuis le début de l année et ma vie sentimentale est bien enlisée aussi...ce n est pas une excuse c est juste que je cherche le pourquoi...et là je bouffe de tout et en grd quantité...surtout du sucré...chocolat...genre anti dépress; voilà tout! grrrrrrrrrrrrrrr

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:12

00 jours, c'est long!

Peux tu envisager de faire une pause conso et reprendre plus tard quand la motivation sera revenue?

C'est mieux que de te remettre à manger nimporte quoi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:12

00 jours, c'est long!

Peux tu envisager de faire une pause conso et reprendre plus tard quand la motivation sera revenue?

C'est mieux que de te remettre à manger nimporte quoi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soniadu24

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 21:12

Merci.merci...faut que je m y remette. j ai juste besoin d un coup de pied aux fesses. 

soniadu24

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 21:16

Je veux d abord redescendre à 77, voire 75 et faire une vraie stabilisation...que je n ai JAMAIS faite!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 21:18

C'est normal que, lorsque notre vie n'est pas celle qu'on aimerait, on craque un peu. C'est stressant de se restreindre à un régime, même si le régime dukan n'est pas désagréable.

Tu veux donc repartir en croisière pour te débarrasser de ces kilos revenus ?

soniadu24

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 21:19

Merci à toutes de vos réponses. Faut que je trouve la combine pour m y remettre sérieux

soniadu24

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 21:21

Oui Emma, je veux m y remettre. Je réagis bien au PP ou PL alors autant en profiter mais tous les jours je craques en ce moment

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 21:25

Peut-être qu'avant de reprendre la croisière, tu devrais "stabiliser" ton alimentation de consolidation. Reprends l'habitude de te cuisiner des gâteaux dukan etc. Comme ça, le choc sera moins rude en reprenant la croisière ... Enfin, j'ai l'impression ...

soniadu24

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 21:39

tu as raison Emma. Je vais voir ce que je peux faire. C est vraiment pas évident mais je vais essayer

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.