Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je n'en peux plus aidez moi svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 12:36

coucou à tous, voila j'ai commencer ce régime en février dernier, j'ai perdue plus de 7 kg ma courbe n'est pas à jour.

seulement je trouve cela peux en sachant que j'ai stagner pendants 2 mois.

alors oui me dirais vous je suis grande mon IMC est correcte et je devrais peux être entrer en conso.

seulement je veux atteindre mon objectifs et malgré tous les efforts je n'y arrive pas c'est long et je sature.

je ne veux pas arrêter je suis motivée mais j'aimerais votre soutien, si vous aussi avez connu des longues périodes de stagnation le poids qui ne descendait pas malgré un bon IMC ou autres situations similaires.

apportait moi vos témoignages pour que je puisse trouver la force nécessaires dans votre lecture.

merci d'avance à tous celles et ceux qui seront la pour m'aider.

ps: je précise que je fait du sport 2 fois par semaine que je mange mes sons et que je boit 2L par jour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 12:52

désolée , je ne peux rien te dire que tu ne sais déjà !

le corps a ses limites et tu l'a compris car en faisant le sport comme tu le fais , en buvant correctement, et en faisant le régime, si tu ne perds plus , ........tu vois ce que je veux dire

 

bon courage quand même !

kahinnah13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 13:21

Coucou sisisette,

 

Je viens de lire ton message et il me touche beaucoup .

Je voulais te dire, que ce n'est facile pour personne de faire un régime surtout quand tu stagnes !!! Grrrrrrr

Mais sache, que c'est a se moment là que tu dois te battre et rien lâcher.

Car, c'est justement là que tu verras si tu as réussi ou pas ! C'est durant ses moments les plus difficiles , que c'est le plus terrible, quand tu ne fais aucun écarts et que la balance ne bouge pas .J'ai lu des articles sur la stagnation, on parle de mémoire du corps soit disant, il y a un moment ou ton corps ce rappel de ton poids le plus faible et ne peut passer en dessous durant un certain temps !!!! pfffff

Est-ce peut être ton cas?

Mais franchement ne lâche rien, tu vas voir le résultat sur ta balance. Mais là c'est vrai, le vrai combat est psychologique .

Courage et regarde tous tes efforts on payait ne baisse pas les bras, je suis de tout coeur avec toi  

Si , je te racontais ce qui m'est arrivé tu va mdr !!!

Moi, c 'est la deuxième fois que je fais le dukan !!!

L'année dernière,j ai fais le dudu je pesais 97 kilos et je suis arrivais jusqu'à 72 Kilos .

Mais voyant que je stagnais depuis plusieurs mois, j étais a 67 kg . J ai décidé de faire le régime nature house. J'étais heureuse 67 kg c était pour moi un rêve, mais physiquement, je ne trouvais pas avoir changé !!!! je trouvais que mes cuisses étaient toujours aussi grosses ainsi que ma poitrine .

Lors de mon premier rdv, avec la diet a naturhouse, il s’avère que j étais a 73 kg !!!! pffffffff . En effet, pendant plusieurs mois, je pensais être a 67 kg eh bien non !!! ma nouvelle balance qui m'a coûtais 70 euros me donner un poids erroné !!!!! en sortant de chez elle, j étais au bord du suicide ! grrrrrrrrrr

Je pensais faire 67 kg alors que j étais a 72 kg puis, j ai arrête le naturhouse trop coûteux pour mon porte monnaie et me revoilà !!!!! Ohhhhhhhhhhhh !!!!! stagnation quand tu nous tiens pfff !!!

Alors voilà, je suis de tout coeur avec toi et ne fais pas les mêmes erreur que moi, ne baisse pas les bras tu vas réussir 

 

Tendrement une amie

bizetus

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 13:41

bonjour Ssisette,

je vois que tu es plutôt grande et que ton IMC est bon, à mon avis tu devrais passer en conso et garder les avantages que tu as gagné à faire le régime, au lieu de tout laisser tomber sans conso et stab à force de stagnation, j'espère toutefois que tu atteindra ton objectif c'est à toi de voir s'il est réaliste, bisous

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 15:13

mamamag c'est vrai mais comment faire quand on ne s'assume pas encore et bien je continue jusqu'a ce que mon corps cède enfin j’espère.

bizetus non je ne vais pas lâché mais p... que c'est dur.

 

kahinnah ton message me touche beaucoup, surtout la dernière phrase, merci de comprendre ce que je ressent

et de même je suis aussi avec toi pour t"encourager dans ce second dudu qui espérons fonctionnera également.

si tu veux qu'on se suive je suis partante.

 

bisous et merci les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2012 à 17:32

tiens bon ma belle g n'ecri pas mai g sui la

simplemen besoin de recul et bcp dr prb ft k...

passe en conso mai n'oubli pas kon sera tjs la pr toi

kahinnah13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 19:36

Re sisisette,

 

Je suis d'accord pour qu'on se soutien, dans les bons et mauvais moments.

N’hésite pas si besoin , je serai présente 

Courage et ne lâche rien , c'est un mauvais cap a passé .

 

Bise

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 19:44

SISISETTE

je te dit bon courage d'abour

mais je voulais savoire asque ta veux au moin un doc pour ça

au moin pour avoire un avis

 

 

c non on est tous la pour te soutenire

c ta besoin de quoique ce sois on est la

n'ésite pas

 

bonne courage et ne lache pas garde le moral au fixe

bn soirée

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 22:25

kahinnah et hayat merci ca me fait trop de bien de vous lire vous ne savez meme pas comment.

oui j'ai vue le médecin j'ai fait récemment ma prise de sang tout vas bien elle trouve que je suis bien comme ca mais je ne m'aime pas encore je veux voir mon objectif sur la balance et je pense que tant que je ne le verrais pas il me sera impossible de passer en conso j'espere que vous me comprenez. je vous soutien aussi à fond dans ce combat qui est le notre celui de se sentir une autre.

 

chipie ma petite puce ca faisait lontps viens me parler en mp si tu veux moi aussi je suis et je serais toujours la pour toi. j'attendais avec impatience que chacune rentre de vacance pour vous lire sur le topic quotidien.

à très bientot.

et merci encore de voir à quelle point on peux toutes compter les unes suur les autres.

bisous les battantes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 13:49

Forum Dukan : cc sisisette jspr que tu va bien et que tu tien le coup ban pour moi je commence a m habitue de jour en jour malgre que on familles c un pu dificile d

cc SISISETTE

jspr que tu va bien et que tu tien le coup

ban pour moi je commence a m'habitué de jour en jour malgré que on familles c un pu dificile de cuisiné seul chaque jour

c non ça marche*

 

n'oublie pas que c ta besoin de quoi que ce sois conatcte moi je serai la pour te remonté le moral

compte sur moi

bn voila je te fait de gros bisous et a bien tot pour de bonne nouvelle jspr

bonne courage

 

gros bisous

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 14:22

hayat coucou, waw tes une bombe j'adore cette photo ca remonte bien le moral.

je suis en pp today j'ai mangé ce matin deux petit financiers à la pistache avec un fromage blanc et un verre de lait.

à midi saumon fumé et deux yaourt 0% ce soir je vais faire 2h de sport dont 1h zumba et toi tu fait du sport ?

 

ce soir une idée ? tu fait quelle alternance ?

bisous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 14:25

oui je fait de vélo tout les jours mais pas 2h je ne peux pas 2h c encour trop pour moi

 

je suis en p aussi aujourd'hui

j'ai mangé de lapin au four ce midi

et une mousse au café

 

le soir je ne sais pas quoi préparé encour

bisous

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 14:35

c'est bon la mousse de café la recette!!!

c'est top le vélo jaime bien aussi.

 

ce soir si ta une idee ne m'oublie pas j'en ferais autant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 14:39

pour le soire je pense faire de pein

et du poulet

et pour la mousse au café j'ai fait la recette dukan

 

 

voila un tit poéme que j'ai écrit pour tous les dukan

je tu l'offre ,,,

 

Si un jour tu es malheureux, souviens toi de ceçi:

 

Prends ton courage à deux mains

Pour pouvoir avancer chaque matins.

Accroches toi à l'espoir qu'un jour

Il y aura de beaux jours,

Car c'est sûr tu y arriveras!

Ce jour-là, tu te sentiras déjà bien mieux

C'est le début, pour être heureux,

Car quand l'espoir nous quitte,

C'est notre joie de vivre qui s'effrite.

Alors fonce, fonce, n'hésites pas

Bas-toi, tu as cette force en toi

Ne renonce jamais

C'est là mon grand secret,

L'espoir fait vivre!!!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 14:51

je suis fan de toi hayatt voila c'est fait.

 

très jolie :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kahinnah13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 11:45

Salut les filles ,

 

Hayat c trop beau  :o)

 

Alors sisisette comment vas tu ?

 

courage et a très vite les filles bise

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 11:51

ba ecoute hier j'ai fait deux heures de sport en espérant que cette relou de balance m'annonce une bonne nouvelle et bien non rien toujours pareils :o( et toi de ton coté ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 12:09

lol moi aussi hier soir 3h30 de sport mais tjs mal o pied g passe mon IRM vendredi

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 12:33

tu me tiens au courant chipie ne m'oublie pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 16:56

merci les filles

 

slt SISISETTE

jspr que tu va ?

ban moi ça va

je vien de rentré de hamame c'était super

 

 

bn toi jspr que tu tien tjr le coup et n'oublie pas c ta besoin de quoi k ce sois je suis la

 

bisous

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 16:58

ma petite hayat cool le hamman j'aime bien.

hiet j'ai fait de la zumba j'ai kiffer lol

 

et today ca va moyen mais je m'accroche et quand ca ne vas pas je viens lire les post écrit ca me motive.

 

alors ton repas de today ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 17:07

aujourd'hui comme j'ai mangé au resto j'ai pris 2 steak grillé

et un vers de coca light

et le soir je vais préparé de poulet roti a la moutarde ancienne avec des hérbe frai

et voila

 

 

c non je suis toujours motivé a fon et j'ai grave hate que j'arrive a mes 72 kg

 

et toi tu va faire quoi pour le soir au diner ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 17:13

GARDE LA MOTIVATION Cest bien.

 

moi je recoit du monde à la maison donc je vais faire une quiche au thon avec une salade verte et des amuses bouches en entrée il n'y verront que du feu. et moi je pourrais mangé.

 

j'adore le poulet roti très bonne idée aussi.

quelle age as tu ma belle ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 17:17

bn je m'appel hayat comme tu le sais déja

j'ai 22 ans

je suis étudiante en journalisme en 2eme année a la fac

et c présque tout

et je pése 99 kg

mdr

 

 

et toi

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 17:28

MOI C'est cindy j'ai 27ans

je suis assistante juridique sur un site internet.

et j'habite en région parisienne.

 

et oui je faisait 73 kilos et j'ai commencé dudu à 69 kilos.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.