Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Je n'est pas faim

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bettyplouf

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 17:20

Bonsoir, voilà aujourd'hui je me lance enfin dans ce fameux régime ... je me suis enfin décidé a perdre mes kilos en trop... je suis MOTIVER car aprés pas mal de tentative mais que des echecs, donc forcément mon entourage m'encourage plus car il se disent que sa va etre une fois de plus un ECHECS et j'aimerai leur prouver du contraire...

 

Ma question : j'ai manger a midi, mais depuis je n'est plu faim.. Alors que ce régime cest plu ont mange et plu ont minci.. certes ces le premier jour mais si cela continue c'est a dire : je mange le midi puis plu rien es ce que je vais perdre quand même??? j'ai besoin de conseil sil vous plait

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 17:30

coucou bettyplouf !

ah que je me reconnais dans ce que tu dis, mais je peu te dire que tu va le réussir ! je n'ai jamais fais de régime c'est le premier mais j'avais tjr l'envie en vain.

 

avec ce régime te casse plus la tête, tu mange a ta faim ! quand tu as faim tu mange, tu la pas tu mange pas moi personnellement je calcule pas le nombre de protéine que je dois avalé ou produits laitié et bla bla bla

un conseil, essai de résister aux écart! si tu le suis parfaitement dans peu de temps tu sera ravi du résultat.

 

Bon couraage, bisous

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 17:35

Bonjour Bettyplouf

Je te félicite, c'est pas évident de commencer un régime quel qu'il soit, il faut être très motivé et surtout tenir sur la distance , pour ça ce site regorge de recettes qui t'aideront à faire rimer régime avec plaisir.

Tu dois manger à ta faim ; selon ton appétit , il faut juste préférer les protéines à raison de 1g-1.5 g par kilos pesés

donc pour toi , environ 85g de protéines par jour et non pas 85g de viande.

Privilégies le steack haché à 5.5% de MG, le blanc de poulet , le poisson , les oeufs sauf si tu as du choléstérol,; et bois au moins 1.5l de liquide par jour sans oublier 1.5CAS de son d'avoine + 1CAS de son de blé et varies tes menus pour ne pas tomber dans la lassitude , tu vas y arriver.

Si tu peux, essaie de faire 3 repas par jour, même si tu as un petit appétit , tu gardes ainsi de bonnes habitudes alimentaires.

Bon courage .

chris.

Bettyplouf

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 17:51

Schtazy : hiiihhhii merci j'esper aussi réussir, je suis certe motiver mais en lisant vos message sa me bouste X1000  je vais donc t'ecouter et manger a ma faim,, les ecart et toute autre aliment non autorisé sayé ces loin derière moi , j'aimerai montrer que je suis capable de tenir un régime a longue durée.. bravo pour ta perte bon courage a toi aussi

 

 

Chrisdu95 : merci pour tes conseils j'ai certe pas du soutien de mon entourage mais sa me fait plaisir de savoir que je peut compter sur d'autre proteinaute et félicitation pour ta perte...

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 21:17

ne t'inquiète pas Betty nous sommes là pour te soutenir ces forums servent à ça !!! moi ça dépend des jours des fois j'ai moins faim que d'autres mais bon aujourd'hui disons que j'ai boudé ma bouteille d'eau je sais ça n'est pas bien mais bon très difficile ma journée n'a, on va dire, pas été de tout repos !! bref demain est un autre jour !!! il faut tenir les filles !!!

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 21:40

bonsoir

@bettyplouf et samtente

L'important c'est de ne pas te décourager, peu importe que ton entourage te soutiennes ou pas, c'est sûr que c'est plus difficile sans mais pas impossible et si ce site a bien une vocation , c'est notre effort commun pour maigrir et stabiliser notre future silhouette, du soutien et de la motivation c'set ce qu 'il nous faut à toutes(tous, je n'oulblies pas ces messieurs) et on est là pour ça, se remotiver quand on a un coup de mou. alors bisous et à bientôt ...

chris.

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 10:05

bonjour et merci pour votre soutien ! ça aide à avancer jour après jour !! je voulais votre avis j'ai commencé le 19/09 et je suis toujours en PP qu'en pensez-vous je comptais faire 10 jours de PP pour perdre rapidement, j'ai peur en rentrant en PL de perdre moins car là en 5 jours j'ai perdu 2 kg ! besoin de votre avis merci et bonne journée

chococo10

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 14:35

coucou.

si ça peut aider :

je pesais 86 kg il y a 1 ans en arriere, aujourd'hui environ 72 kg (tu fais le calcul), j'etais comme toi, trop de regime tue le regime 

 

courage, il marche mais prend des vitamines ou complements alimentaire sinon grosse carrence.

Je vais a mon rythme, et je reprend un nouveau cycle depuis aujourd'hui.

Et je n'ai pu mager que 2 escaloppes super fine de poulet et 1 yaourt nat o %. sinon rien d'autre a part un café.

allez bon courage

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 15:11

merci pour ton petit message chococo10 ça me soutient un peu moralement je n'ai jamais vraiment trop fait de régime sauf une fois il y a deux ans et j'avais perdu 8 kg c'était le régime dukan mais j'ai tout repris car j'ai fait n'importe quoi !! il faut dire que j'ai aussi changé de vie donc voilà je vis avec quelqu'un donc famille recomposée de 6 enfants ! il faut se mettre aux fourneaux !

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 16:46

Bonjour samtente

Concernant ta question sur la phase d'attaque as tu fait la simulation sur le site, c'est gratuit, il te donne la durée de chaque phase , perso je trouve que 10 jours de P.A, c'est beaucoup, surtout si tu n'es pas suivi médicalement , ça peut endommager tes reins à la longue, créer des carences en vitamines etc...

lL'important , c'est de lancer la cétose et ensuite passer en croisière pour réintégrer les vitamines dans les légumes et les minéraux.

Ma phase d'attaque a duré 5 jours , j'ai perdu 2 kg et après j 'ai fait 1pp/1pl et si tu regardes ma courbe , c'est toujours bien descendu , je n'ai pas stagner sauf que je me pèse que 1 fois par semaine depuis le début.Pour moi aussi , ce'st mon 1er régime à part il y a 26 ans après la naissance de ma 1ere fille ou j'avais pris 22 kg; j'ai fait un régime hypocalorique, j 'avais tout le temps faim, celui là il n'a pas duré longtemps...

Voilà la pensée du jour,

Bonne journée à toutes, à bientôt..

bisous.Chris.

Sahina76

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 16:52

Coucou, moi j'ai fait 10 jours d'attaque et j'ai ensuite pris 5 jours PP / 5 jours PL. Au bout de 5 jours d'attaque, je me suis posée la même question , je continu l'attaque ou pas ? et comme mon transit se portait bien, j'ai poussé aux 10 jours. Je ne suis pas sûre que sur le long terme, ça change beaucoup mais j'étais vraiment contente du poids perdu après les 10 jours.

Si j'ai pu t'aider... Biz et bon courage.

chococo10

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 18:40

je voulais savoir si ça vous arrive d'avoir tout le temps soif et mal o coeur, comme si on etait degouté de la viande ?

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 22:29

merci pour vos interventions ! c'est sympa !

@ chris du 95 non je ne suis pas allée sur le site faire la simulation mais du coup je vais sans doute y aller merci beaucoup !

 

@ sahina : combien avais tu perdu après tes 10 jours d'attaque ?

 

@ chococo : soif oui j'ai des fois soif mais je pense que cela doit être du aux protéines !!

 

bonne soirée à tous !

Sahina76

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 09:07

Coucou les filles,

@samtente, après mes 10 jours d'attaque j'avais perdu 4.5kg.

Biz.

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 21:52

bon bah j'ai fait la simulation hier via dukan et il m'a conseillé 6 jours donc j'ai craqué et cédé à 6 jours j'ai donc commencé PL aujourd'hui  :-(( il faut dire que les légumes commençaient à me manquer un peu ça fait du bien !!! on va voir combien je vais perdre mais j'ai eu l'impression ce matin que j'avais pris du poids j'étais un peu déçue !! je me demande s'il faut vraiment que je me père tous les jours !

Sahina76

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 10:21

Coucou samtente,

Si tu as l'impression que la pesée journalière ne te convient pas, il faut pas le faire. Moi, par exemple, pendant mes 10 premiers jours d'attaque je ne me suis pas pesée. Je voulais ensuite me peser tous les 5 jours après chaque PP et PL, mais trop curieuse alors pesée tous les matins. Cela dit, je sais que ce n'est pas conseillé...

Bon courage à toi et destresse quand à la pesée. Essayes de l'oublier quelques jours et tu verras bien.

Biz biz

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 22:19

j'ai du mal à oublier la pesée sahina mais bon faut que j'essaie biz

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 22:27

Bonsoir tout le monde

Sahina a raison , laisse la balance de coté pendant 2-3 jours voir plus.Il y a des filles qui reprennent après les pl , ça peut être du à la réintroduction des légumes riches en eau , sachant que les protéines sont hydrofuges , souvent après 5 j de pp elles reperdent, par contre il faut penser à boire 1.5 l d'eau ou autres par jour, perso je ne bois que 1 verre de coca light pour l'apéro et du café + tisanes drainantes le soir et j'ai toujours bien perdu et sans stagner des jours, par contre je faisais 1pp/1pl et pesée 1 fois par semaine .

@+

Chris.

Sahina76

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 08:58

Bonjour les filles (et garçons peut-être...)

J'adhère totalement Chrisdu. D'autant que ça fait 3 jours que je stagne (hier dernière journée PL).

Je recommence mes 5 jours PP aujourd'hui, en espérant que ça redescende vite vite vite.

 

Biz, bonne journée.

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 22:41

Bon alors plus personne ne poste vous en êtes où ?

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 22:51

Coucou Samtente

Alors comment se passe la croisière ,j'éspère que tout va bien pour toi, ta réglette affiche que tu es toujours en attaque , je pense que c'est une erreur . Continue sur le chemin et tu vas les dégommer , les fichus kilos , tu es bien partie , surtout ne tombes pas dans la lassitude , fais toi plaisir avec dudu bien sur , il y a plein de recettes sur ce site qui t'aideront dans ce sens , moi ça m'a bien aidé à sortir de ma routine alimentaires, ah les cannellonis de spicy , son cheese cake new yorkais, je te les conseilles en autres ...

Bisous.

Bonne soirée ou bonne nuit !!!!

Chris.

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 00:05

Oui chris j'avais oublié de changer de phase ! Ecoute ça se passe pas trop mal ! mis à part que j'ai fait un resto hier soir anniversaire oblige (le mien) sans grand dégat heureusement !! une tite variation de 400 gr !! ça n'est rien !! j'ai testé moi aussi un cheesecake qui ne retombe pas pas mauvais du tout franchement bon. Demain c'est quiche dukan. Je teste de temps à autre des recettes histoire de varier pour ne pas craquer. et les posts me motivent. Biz à toi aussi et bonne nuit.

Sahina76

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 09:42

Coucou les filles, désolée mais ce week end a été assez mouvementé, du coup, pas eu le temps de passer faire un coucou.

Je vois que tout se passe bien pour vous. tant mieux.

Moi ça continue à descendre tout doucement mais bon déjà 8kg en 4 semaines, je vais pas me plaindre...

Biz et bonne journée.

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 09:30

Bonjour tout le monde !! plus de nouvelle où en êtes vous ? bon dimanche biz

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 17:11

Bonjour tout le monde

Comment vont les copines de régime dudu?

J'espère que tout va bien pour vous et que la motivation est toujours là

Pour moi aujourd'hui -400g sur la balance ; j'ai atteint mon objectif de 63.900kg après un mois de conso , alors je suis bien contente de mes efforts depuis 5 mois et je continue sur cette lancée.

Bon courage ; gardez votre motivation , c'est le plus important.

Bisous

Chris.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.