Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je n'y arrive pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur95368

Posté le 16/03/2012 à 14:41

Bonjour,

je suis motivée pour commencer ce régime. je devais commencer aujourd'hui, j'en ai très envie mais je n'y arrive pas. J'arrête pas de me dire "demain ça sera mieux". J'ai besoin de vos conseils, comment vous êtes vous mises en condition?

Je ne pense pas que ce soit une question de volonté. La volonté je l'ai j'en ai très envie. . .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2012 à 14:46

le plus dur c'est de démarrer ! lance toi ! allez demain c'est un bon jour........prévoit bien d'avoir tout ce qu'il te faut en cas de craquage, ça fait 2 jours que j'ai repris et heureusement que je me suis fait les crèpes dudu car à 17 h hier j'avais une de ces fringales !! et aujourd'hui j'ai mangé à 11H30 tellement j'avais faim ! mdr ! allez bon courage kawuet pour demain !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2012 à 14:47

désolé à chaque fois que je valide depuis ce matin mes posts s'imprime en 3 fois !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 16/03/2012 à 14:52

Merci de ton message.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2012 à 14:59

Allez demain viens nous dire que tu as commencé kawuet !! ok ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 16/03/2012 à 15:05

OK!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 16/03/2012 à 15:05

Peut-être la peur de l'inconnu et du changement ?

Allez, c'est comme à la piscine : il faut sauter à l'eau !

Commences par bien lire le livre pour être sûre de bien comprendre le régime et commencer en étant bien renseignée. Ensuite fais-toi la liste de courses, commence à repérer quelques recettes, et voilà, un fois les courses faites tu devrais trouver la force de commencer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 15:06

en effet, le plus dur c'est de commencer.

 

Courage, départ demain =) et les resultats arriveront vite si tu suis le régime à la lettre, ce qui te motivera pour le continuer!! Bon courage à toi !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 15:17

Bonjour

 

Vu le nombre d'abandons dans les 2 premières semaines, je pense qu'il faut se sentir prêt et être motivé à bloc car oui, la phase d'attaque est difficile mais la perte de poids pendant cette courte phase est encourageante. Cependant le régime ne s'arrête ne s'arrête pas à la phase d'attaque, c'est une course de fond.

Avoir envie est une chose, être motivée pour perdre presque 50 kilos en est une autre, le parcours est long.

 

J'ajouterai aux conseils de Liltoine : ne fait pas que repérer des recettes, essayes-en ! C'est une façon de rentrer dans le bain qui te permettra de savoir si oui ou non tu es prête à faire une croix sur ton ancienne vie et ancienne alimentation pour adopter une nouvelle hygiène de vie pour les mois qui viennent (les années aussi mais on ne reste pas des années en croisière non plus).

Utilisateur95368

Posté le 16/03/2012 à 15:19

Merci. Je crois que mon problème c'est que j'ai pas mal de temps libre. Je commence le sport lundi, ça devrait m'aider. en attendant je vais tenter de me trouver des trucs a faire. Merci pour vos petits conseils, ils me seront utile.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 16/03/2012 à 15:21

Je suis prête a abandonné toutes mes mauvaises habitudes. Ca fait une semaine que je veux commencer et que je repousse au lendemain. Et quand je repousse jme sens vraiment mal, à la limite de pleurer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2012 à 15:22

oui elle a raison ! faut cuisiner pour ne pas se lasser, mais y'a ses bonnes recettes ! les recettes de maîs et de supertata sont bonnes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2012 à 15:23

meuh nan ma poulette faut pas pleurer !! démarre et tu vas voir sur ce site y'aura pleins de gens pour t'aider ! on est toutes dans le meme bain dis toi ! promis moi je te suis ok ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 16/03/2012 à 15:24

Merci pour les recettes. je vais me remotiver. sortir a chaque fois que je sens que je vas craquer. et je vais réussir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 16/03/2012 à 15:25

OK! je commence demain, et je posterais souvent histoire de vous donner de mes nouvelles et avoir vos conseils!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2012 à 15:27

voilà ! c'est comme ça qu'il faut parler !moi pour l'instant je bosse pas donc je serai là souvent !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tytouillette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 15:29

Coucou Kawuet!

Je viens de démarrer, si tu veux on essaie de se motiver

j'ai tendance à grignoter n'importe quoi quand je ne suis pas occupée c'est terrible.... suis capable de prendre 3kg en 3 jours!! voui voui c'est pas des blagues

je pense que le sport est bon pour la santé certe, mais aussi bon pour le psycho, pour moi en tout cas qu'en je m'y mets (même si ça reste encore très irrégulier) et bien ça me "comble" si je puis m'exprimer ainsi!

bref, demain matin protéines , y'a plus qu'à!!

Utilisateur95368

Posté le 16/03/2012 à 15:31

Je me suis inscrite à une salle de sport exclusivement féminine, en plus un coach nous suit, nos mesures sont prises régulièrement. Je pense que ça va effectivement beaucoup m'aider!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95463

Posté le 16/03/2012 à 15:39

Aller Kawuet, si tu es sur ce site c pas par hasard,le déclic c aussi fait dans ta tete!!! C comme dans une voiture:tu as mis le contact,maintenant il ne te reste plus qu'à passer la premiere(attaque),puis la seconde et troisieme (croisiere) et ton moteur sera lancé!!!

Dis toi que grace à ce régime,tu ne vas pas que maigrir...Tu vas réapprendre à bien manger!!!

Tu peux le faire ma belle...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 16/03/2012 à 15:46

Avoir du soutient va m'aider...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 15:50

Tu as déjà fait plein de démarches Kawuet alors si tu es sûre de toi, saute ! Dès demain 

Il n'y a pas à pleurer parce que tu as repoussé ce moment, tu as juste pris un peu d'élan : reculer pour mieux sauter Smiley bonheur

 

Si c'est pas encore fait, fais tes courses dudu dès aujourd'hui pour que demain tu aies tout à disposition pour ton grand départ, d'ici là si tu t'ennuies, prépare tes menus pour les jours à venir, comme ça tu ne seras pas prise au dépourvu et ne pourras pas craquer sur un interdit puisque tu auras déjà prévu tout pour éviter ça 

Utilisateur95463

Posté le 16/03/2012 à 15:53

Au passage,Bubullolight, ta reglette est juste super....bientot ton objectif,tu dois etre contente et fiere de toi!!!!???? Félicitations en tout cas!!! Ca me donne de l'espoir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 15:55

Salut ,

 

Je comprends ce que tu veux dire . Tu es motivé mais tu as besoin d'un déclic. Le déclic est différent pour chacun d'entre nous. Je peux juste te conseiller pour partir du bon pied :

 

Avoir ton frigo bien remplis avec des choses autorisés.

Avoir une occupation en dehors de ton travail qui permet de te détendre et te relaxer. (Par exemple pour l'instant je m'occupe de préparer mes fleurs et mon potager pour l'été prochain)

Bien faire ton 20 minutes de marche par jour.

Venir régulièrement sur le forum.

 

Bonne chance

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.