Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je n'y arrive plus....

Ckimy

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:55

Bonjour les filles....ou garcons d'ailleurs...

Voila je suis toujours mon regime en croisiere.... mais aujourd'hui j'ai du mal voila j'ai des ovaires micropolykistiques et donc j'ai mes regles tout les 36 du mois et ce depuis que je suis petite alors que j'avais un poids normal.... le mois dernier j'ai eu des semblants de regles plus petite perte le 5 et 6avril et depuis plus rien j'ai donc recommencer a prends du metformine qui regule les hormones mais toujours pas de regles... j'ai des douleurs aux seins depuis 2jours mais toujours pas de regles en vue et ej stagne toujours a 74.... ca encore bon ce n'est pas la premiere fois que ej stagne mais j'ai une envie de sucré assez impressionnante et le fait de voir que je perds plus me donne envie de craquer.... meme si je suis super contente d'etre enfin tombé en dessous des 80 et encore plus des 75 c'ets vraiment une mauvaise periode puis bon j'ai une copine qui fesait le regime avec moi qui a decidé d'arreter parce que le regime ne lui convenait pas et du coup bah voila meme si je veux continuer l'envie de sucre et beaucoup plus forte en ce moment.... je ne sais pas quoi faire alors bon je prends du fromage blanc avec de l'aspartame histoire de calmer mais ca ne vaut pas le "vrai" sucre.... je dois encore perdre il le faut je dois reprendre des traitements pour avoir un bébé et sans perte de poids pas de traitements et donc pas de bébé....

 

donc voila aidez moi si vous avez des conseils je suis preneuse....

merci beaucoup !!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 13:02

j'ai une question qui va ta parraitre etrange

 

mais a tu fait un test de grossesse au cas ou ?

 

une amie a le meme soucis et elle a eu un bébé naturellement apres 2 pma on sais jamais

liilaa

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:03

Ckimy,

 

Tout d'abord je te félicite de ta perte de poids, c'est un beau parcours que tu as déjà parcouru...

 

En lisant ton message, avant d'arriver aux quelques lignes de la fin, je pensais à une grossesse, avec tous les symptômes que tu décris... Peut-être est-ce cela ?

 

Sinon, je pense que nous passons tou(te)s par des moments plus ou moins compliqués au niveau de la gestion de nos envies concernant la nourriture. Je ne peux que t'encourager à tenir le coup : pourquoi tu ne te fais pas une pâtisserie Dukan lorsque tu as envie de sucré? L'utilisation des arômes peut être un + aussi.

Il ne faut pas non plus que tu culpabilises si tu craques un peu, ni même te donner des exigences trop strictes.

 

Je te souhaite beaucoup de courage, et t'envoie plein d'ondes positives.

 

Liilaa

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 13:08

fais toi des desserts dudu ! le fromage blanc ne calmera pas ton envie.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:06

euh ce que tu appelles le "vrai sucre " c'est du sucre raffiné issu de la pétro-chimie !! hydrocarbure quoi !

si je peux me permettre , hors de question que je consomme ça , régime ou pas !!

comme dit ellow , fais toi des desserts dudu !! varie tes plats ! tu n'as pas fait tout ces efforts pour rien !!

accroche toi et vas voir ton médecin si tu as des doutes !

courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:17

"bon je prends du fromage blanc avec de l'aspartame histoire de calmer mais ca ne vaut pas le "vrai" sucre...."

 

Voilà une remarque intéressante. Les édulcorants ont la capacité d'appeler le vrai sucre. Au niveau sensation sucré, c'est intéressant en bouche mais après coup, on sent que ce n'est que de l'édulcorant.

Moi qui ne suis pas du tout branchée "sucré", je me souviens d'un coca light pris dans un restau un midi qui m'avait donné une envie de vrai sucre pénible pour le reste de la journée.

 

Bref, manger édulcoré peut servir et aussi desservir.

Ca peut-être pas mal d'alterner yaourt nature édulcoré et yaourt nature non édulcoré. De moins édulcorer les gâteaux...Au bout d'un moment, on se rend compte qu'on n'a pas besoin de sucrer/édulcorer tout le temps les aliments. De la même façon qu'on se rend compte qu'on n'a pas besoin de mettre de matière grasse pour apprécier une viande...

 

A part ça, tu es bien partie et en plus, pour un bébé à la fin, bel objectif

Ckimy

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 19:24

Merci pour vos reponses, non non je ne suis pas enceinte j'aurais préféré mais non... j'ai craqué pour quelques bonbons mais j'ai fais du repassage tout l'après midi ca m'a fais penser a autre chose j'ai par la meme occasion rangé mon armoire et j'ai pu mettre un ancien pantalon en taille 44 bon j'etais contente c'etait pas non plus le grand saut de joie mais bon j'etais contente quand meme....

 

il faut que je perdre mais ca deviens difficile niveau morale....

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 19:54

faut pas que tu vois ton régime comme un... euh... comme quelque chose de difficile ! on se régale tellement avec Dukan ! sans féculent et sans fruit, mais on se régale quand même ! ^^ Il te reste 10 kg à perdre, ce n'est rien. quand tu auras atteint ton objectif, tu seras tellement fière de toi. courage !

Ckimy

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:40

puis en plus j'etais tellement contente d'avoir enfin passé le 80 et quand je suis arrivée a 75 j'etais certaine a 100% que cette fois j'allais faire que descendre que j'etais lancé et que ca s'arreterais plus et de voir que je stagne depuis un moment deja.... j'ai beau essayer de me motiver en regardant toute les filles qui ont perdu dans le avant pendant après je me dis que bah mes 10 derniers kilos je les perdraient pas.... pourtant que je suis arrivée a 75 je me suis dis c'est bon tu en ai plus très loin.... je savais que bon quand j'arriverais vers les 70 j'aurais du mal a perdre les derniers kilos mais la.... maintenant.... puis en plus le 5 juillet on part en vacances a Port aventura et du coup buffet a volonté et tout j'ai peur d'avance.... je me dis que oui je peux manger regime mais si vous voyez ce qu'il y a puis bon les odeurs et tout puis bon c'est les vacances.... ca me fais peur car je veux pas reprendre non plus....

 

pffff

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 20:53

enfin c'est pas pour te démotiver, mais avec ton craquage de cet aprem, tu vas sans doute encore stagner lol

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:54

Faut rester cool 

Un pas après l'autre. C'est pas encore les vacances, tu perdras d'ici là.

liilaa

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:14

Oui, du courage!

Ckimy

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:21

Bon et bien mes regles arrivent apparement vu le mal de ventre que j'ai dieu seul sais pourquoi maintenant ca doit etre du a la perte de poids, mais bon ca pourrait expliquer la stabilisation de ses derniers jours on verra bien quand elle se termineront... ùeric pour vos encouragements... ce matin un poil moins de 74 sur la balance....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.