Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je n'y arrive plus!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bourriquette

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:32

Coucou...

Je suis presque à mon objectif mais ça fait que le yoyo et je n'arrive plus du tout à descendre... je suis démotivée complet... alors je suis de plus en plus tentée par de beaux gateaux bien gras et sucrés.... (que je ne fait que regarder!). Merci de votre soutien et de vos conseils pour y arriver plus facilement... Bisouillle

Utilisateur10820

Posté le 23/06/2011 à 13:33

Tu es vraiment très près de ton objectif, alors je te conseille de passer à l'étape suivante si vraiment tu en as marre, plutôt que d'aller craquer sur le pot de nutella bien planqué depuis 92 jours lol !

Et s'il te reste un tout petit peu de ressource, continues encore un peu, tu peux le faire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63826

Posté le 23/06/2011 à 13:37

salut bourriquette, ne lâche pas tu es si près du but et puis on le sait que il y a des moments ou on perd plus ,

essaie de retrouver ta motivation première pourquoi tu as fais ce régime , n'hésite pas à te regarder dans le miroir , remet de vêtements qui te serrés et tu verras , laisse ton corps tranquille il essaie de stocker

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53801

Posté le 23/06/2011 à 13:37

je te donnerai le meme conseil que liltoine de passer en conso! c mieux que d'attendre et e craquer! courage tu vas y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 13:46

Passe à l'étape suivante, on lit souvent que même en conso les gens perdent encore un peu, alors tes 500 grs tu risques de les perdre aussi....

 

Biz

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 13:51

je pense aussi que la conso t'ouvre ses bras ! tes 500 g vont dispara^tre pendant ta conso et tu pourras manger des fruits

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 13:55

oui passe en conso, moi aussi j'en ai eu ras le bol, peur de craquer donc je suis passée en conso et résultats je continue à perdre...

mellissa330

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:02

je suis un peut dans le meme cas avec mes enfants qui mangent du nutella est de bon gateaux pas facile jai peur de craqué

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 14:13

Passe en conso, tes derniers kilos partiront avec...le corps a besoin d'être bousculé de temps en temps pour réagir alors fais le test et tu verras bien ce qui se passe ) Courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mellissa330

Ce message a été supprimé par son auteur.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 14:34

passe en conso tout de suite!! d'abord c'est super la conso, tu vas te faire plaisir, ensuite tes 500g partiront de suite en conso je t'assure!!! et réintègre bien tout comme il faut!

 

melissa je pense que tu devrais poster ta question ailleurs pour avoir plus de réponse mais dis moi, stp, que tu n'es plus en attaque au bout de 30 jours!! ton oeuf n'a pas changé!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 14:42

Melissa, à part te dire de prendre une cuisinière, je ne vois pas quel conseil te donner... Ne manquerais-tu pas un peu de volonté ? Il y a plein de merveilleuses recettes faciles et rapides à faire sur ce forum... Choisis celles qui te font envie et mets-toi aux fourneaux ! Tu verras ça ira bcp mieux... Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mellissa330

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:44

oui le manque de volonté je les depuis quelques jours lol merci du conseil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 14:48

Contre le manque de volonté il y a un truc radical, tu te mets en sous-vêtement devant ta glace et tu te poses la question : "Le Nutella est-il vraiment plus fort que mon envie d'avoir un joli corps ?" tu verras...ça marche ! Allez hop!hop!hop! Tablier de cuisine Melissa et file-nous préparer des pains au lait choco !

PS : J'espère moi aussi que tu n'es plus en attaque...parce que ça serait très dangereux pour toi. Si non, tu peux changer de phase dans ton compte perso, ça évitera qu'Audy nous fasse une syncope

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mellissa330

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:55

merci pr ton soutien .nn je suis plus en attaque lol; je le changerait tte a h

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 15:28

lol estrella! on ne se moque pas!!! suis fragile quand je vois que la santé peut être mise en jeu! infirmière un jour, infimière toujours!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 15:58

Je suis bien d'accord avec toi )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 16:20

bourriquette

 

ne craque pas t es po loin de ton objectif sino passe a la conso o moin tu risque po de reprondre

bourriquette

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 17:53

Merci beaucoup de vos réponses ça encourage. Je me tate vraiment de passer en conso, est-ce qu'une d'entre vous et passé en conso avant son objectif et a finalement réussi à l'atteindre? Le premier jour de conso on peut faire repas de galas? Bouh je sais pas quoi faire...

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 18:00

ben moi je suis passé en conso à 72,9 et là je dois étre à 71,9 en 10j...mon objectif étant 68kg...c'est pas extra mais ça me convient et mon premier jour de conso et ben oui c'était repas gala car j'en pouvais vraiment plus...

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 19:00

Beaucoup perdent en conso, certaines reprennent un peu en début de conso puis perdent...bref tu verras bien pour toi mais fais confiance à dukan et bonne conso!

bourriquette

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:30

Je me tate encore... Toi Audy tu es passée quand en conso? à ton objectif ou avant? Comment ça se passe, tu stabilises normalement ton poids ou ça varie vraiement?

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 13:05

moi je suis passée en conso à la minute où j'ai atteint mon objectif poids!! j'ai tout réintégré de suite!

 

je me situe à 1kg sous mon poids d'entrée en conso, et encore c'est parce que j'y vais pas de main morte sur les galas!!

cmoadel

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:20

Salut les filles!!

Moi je suis encore loin de mon objectif! mais en ce moment j'arrête pas de craquer!

J'ai des mariages, je suis partie en eek-end avec des copains, je suis invité à des anniversaires.... et du coup de craque! le problème est que je commence même à craquer à la maison!

Il faut vraiment que je tienne encre un peu! au moins jusqu'à fin juillet! après je pars en vacances et je me suis fixé de faire la conso même si j'ai pas atteint mon poids...

Mais là quand même... 9 kg de trop!

Le problème est que comme je rentre de nouveaux dans des vieux pantalons..et puis les remarques des gens: wouah! t'as bien maigrie... du coup psychologiquement je ne suis plus aussi assidue dans mon régime!. je me suis lâché un peu...

Aidez moi à tenir le cap! il faut que je me ressaisisse!!!!

HELP!!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 18:30

Bah alors?!! tu as pourtant bien perdu! le problème là c'est que tu as ouvert la porte des craquages et que tu ne l'as pas refermée!!! très dur pour toi maintenant!

 

dis toi que si tu continues tu vas reprendre et que tu n'auras plus autant de compliment! et pis c'est dommage de t'arrêter maintenant alors que tu perds bien!!

 

il faut absolument que tu reprennes ta croisière normalement ou alors passe en conso sinon tu risques de tout reprendre!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.