Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

je n y arrive plus ....

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 22:03

Bonsoir a tous.

Tout est dans le titre je n y arrive plus.

En croisiere je gerer tres bien le regime mais en conso je ne fais que des ecarts .....faisant 1h de sport tout les deux jours je me dis que je peut me permettre 1 tranche de pain compelt en plus ou bien une tranche brioche au fromage blanc faite maison ......

Je sais que ce n ai pas bien ......ginette n a pas l aiguille qui remonte ......je nai pas bouger c est sans doute du au sport...

Comment faire pour reprendre le droit chemin?

Par moment j en ai ras le bol de ce regime .... j ai tout lu "pour quel raison faisons nous des ecarts" mais en vain ...

Aider moi s il vous plait je ne voudrai pas reprendre le poids perdu ..malgre que je fasse mes 1 h de sport tout les 2jours et que je prend tout les matins ma galette de son avec mon cafe ...et que je cuisine toujours dudu sans gras mais avec epices .....

Je precise que je ne mange pas de bonbons seulement ce que j ai ecrit au dessus.

Je suis perdu ......

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 22:17

Ben alors ma petite débutante, je pense que tu es épuisée.

Demain c'est une nouvelle semaine qui commence et c'est comme ça que je me remonte le moral et que je me reprend en main.

Prends-tu des vitamines le matin ? Essaie de la vitamine C ou du magnésium. J'ai utilisé un draineur toute la semaine et psychologiquement je me dis que j'ai payé un produit pour m'aider à éliminer alors je persévère.

C'est vrai que ce serait dommage de reprendre après tous les efforts fournis !

Courage pour la suite.

Nana.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 29/04/2012 à 22:39

Bonsoir miss,

 

aïe aïe, ça n 'a pas l'air d'aller en effet. En conso la partie n'est pas gagné en plus.

 

Je pense que si tu ressens le besoin de prendre une tranche de plus ou de gâteau c'est que tu es fatiguée moralement et physiquement.

 

Tu es en conso 1 ou 2 ? Essaye de prendre des complexes vitaminés et de cuisiner des plats qui te feraient rêver....facile à dire mais pas évident que cela ait un impact

 

Je me suis toujours dit que si je n'arrivais pas à passer la conso et la stab je ferai weight watcher pour stabiliser. C'est vrai que le parcours est très long et on s' éssouffle. Donc des fois changer de méthode pour éviter de craquer ça se réfléchit

 

Tu as perdu ce que tu voulais perdre donc il y a un moyen de consolider tout ça de mannière + soft.

 

Donne toi quelques jours pour voir; Des fois c'est un mauvais creux qui dure pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 22:45

Bonsoir nanawill

Je ne prend pas de vitamines le matin car pour la simple et bonne raison c est que sa ne me fais rien ....et pourtant c etait "bion3" ......

En effet je suis epuiser .....de ce regime qui es tres prenant et restricif .....

Au debut de mon regime il y a avait une de mes amies qui le faisait avec moi donc je me sentai soutenu mais a l heure d aujourd hui elle a arreter car trop dur .....mais elle na rien repris alors qu elle mange absolument de tout mais de tout .

A l heure d aujourd hui je me sens seul dans ce regime meme si il y a ce forum qui es super.

Comment arreter c est ecart !?? . J en suis venu a doubler mes seances de sport pour ne pas "encaisser" c est ecart ...

J aimerai garder mes seances de sport "si j ai pas mes 1 h sa ne va pas "  et eviter c est ecart.

En croisiere j arriver a me raisonner et la non grrr je me maudit des fois ...

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 22:49

Merci a toi Cissoudiet 

Tout d abord pour te repondre je suis en conso1 .

Pour les repas gala je ne me ressert absolument pas et je cuisine beaucoup dudu "pour toute ma famille d ailleurs " mais ce sont c est fichu ecart qui me hante ..

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 22:53

Il ne faut pas culpabiliser, c'est fait c'est fait n'en parlons plus.

Je sais que ce n'est pas facile quand on est seule à suivre le régime. Je te propose de rejoindre le post que je partage avec d'autres régimeuses, on se parle tous les jours et on se remonte le moral, voici le lien si le coeur t'en dit :

 

http://www.proteinaute.com/forum/pour_ceux_qui_fond_rimer_nouvelle_annee_avec(...)

 

Aussi je voulais savoir : manges-tu assez ? Car quand la ration de protéines n'est pas assez conséquente on a tendance à craquer pour du sucré.

 

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 00:03

Je n'en suis qu'à 5 semaines de régime et je peux me douter que quand on doit le faire longtemps, ça doit être difficile et lassant.

Pour ma part, je suis sensée être en croisière jusque fin d'année et faire une conso de plus d'un an !! Je redoute déjà. Mais d'un autre côté, je me dis que c'est un peu dommage de gâcher tous les efforts que tu as faits. Accroche-toi ! Pense à ton objectif final, stabiliser ton poids pour toujours.

Pour gérer les écarts, je pense que tu dois réfléchir à ta personnalité. Moi je suis "TOUT ou RIEN". Si tu es comme moi, je m'accorderais un week-end d'orgie où je me ferais plaisir et puis je reprendrais sérieusement Dudu.

Si tu n'as pas ce trait de caractère, il faut alors peut-être accepté les écarts occasionnels et forcément des hausses et des baisses au niveau du poids. Ce qui est important aussi, c'est de définir un poids que tu ne dois JAMAIS dépasser.

Bon courage à toi.

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 07:05

Merci a vous les filles .

Je suis aussi du style "tout" ou "rien" .

Je n ai pris aucun kilos depuis debut conso au contraire j en ai perdu 1 .

Mon objectif etait 56 kg mais me lassant de la croisiere je suis passer en conso . A ce jour j en suis a 64 kg et je ne veux pas depasser ce poids.

Je suis peut etre a cran car je suis dans ma periode premenstruelle et mes vilaines ne viennent pas ..j ai le ventre en compote tellement sa me fait mal ..sans compter la retention grrr....il va falloir que j investisse dans du bop si sa fonctionne.

Je ne pense pas manger asser de proteines car nous avons rencontrer de tres gros soucis financier ce mois ci "il y a des jours avec et des jours sans" et du coup je faisait avec ce que j avai et me prenez par la tete sur les proteines car a la longue sa devient cher tout sa .

Mon conge parental a pris fin donc je vais reprendre le travail .....et la je pense que vu que tout s arrangeras et une fois que mes vilaines ce deciderons a venir et bien je pourrais ne plus faire d ecarts ....

Ou lala pas facile la guerre au kilos . Merci pour votre soutien et merci nana de m inviter dans tob post

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:20

ne lâche pas surtout, moi j'avais fait dudu il y'a 2 ans et j'avais perdus 8kg rapidement, j'avais 80 jours de conso à faire et j'ai tenu à peine 10j, ensuite j'ai remangé a peu prés normalement en surveillant mon poids et pendant les 6 premiers mois je n'avais pas repris au contraire, mais au bout de 8 mois j'ai tout repris avec 2 kg en plus, donc là j'ai repris dudu avec 10kg à perdre et cette fois ci je ferai ma conso jusqu'au bout ainsi que ma stab ça m'a vraiment servis de leçon.

crois moi les 4 phases sont très importantes sinon tu repris tout ce régime ne pardonne pas

 

bon courage et ne lâche rien surtout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 12:44

Bonjour débutante,

Viens quand tu veux sur le post.

Je suis en congé parental aussi et la viande ça coûte cher.

Essaie le draineur (5 euros) une semaine, j'espère que ton ventre se dénoue. C'est peut-être aussi le stress de reprendre le travail.

A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 13:01

le bop est a 3€ et quelques

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.