Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je n'y arrive plus..

eivissa94

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 21:00

bonsoir

c'est un appel désespéré ce soir...cela fait 2 semaines que je fais des écarts a droite à gauche et je n'arrive plus à m'arrêter...pour le moment la balance ça va mais je sais que ça ne va pas durer...qu'est ce que je peux faire pour me ressaisir?aidez moi svp

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 21:12

Hello ! Essaye de te reconcentrer sur ton objectif , regarde tous le chemin que tu as parcourus et quelle belle courbe tu as.Tu es si près du but. Fais toi des plats Dudu prèfèrès, courage tu dois tenir et tu verras la motivation va revenir.

 

Aller, je suis de tout coeur avec toi, a +

eivissa94

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 21:25

alors la c trop mimi comme message ..merci de tout coeur ca me redonne un peu d espoir...j'avais trop peur d'etre négative avec mon sujet...merci merci encore pour ta reponse

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 21:29

Fait une petit tour sur les pots avant-apres, ca remotive vraiment !

T'es à 3 petits kg de ton obectif ! Pense à comment tu te sens déjà mieux dans ta peau... alors immagine ce que ce sera à ton objectif.

On a quasiment la meme taille et qusiment le meme objectif. J'y suis depuis 1 semaine maintenant et honetement, je me sens beaucoup mieux et je me trouve jolie, j'ai plein de compliments et la conso c'est super facile alors résite et ca sera que du bohneur apres....

 

Je aprle en connaissance de cause, j'ai arreté la première fois, si tu veux voir les conséquences, regarde ma courbe...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eivissa94

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 21:47

tu as raison saarach sa donne a reflechir...ca fait du bien d etre soutennu merci infiniment...

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 22:09

Courage eivissa94 ! Plus que 3 !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 07:10

Coucou , comment vas tu aujourd'hui ?

eivissa94

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 08:06

coucou bibine...je vais plutot bien je suis décidée a repartir sur de nouvelles bases...aujourd hui c'est pp je vais faire quelques courses pour me redonner la pêche en achetant que de bons produits de la liste bien entendu...belle perte toi aussi en seulement 57 jours bravo! vos messages m'ont remontés le moral ce site est vraiment génial...et toi comment te sens tu aujourd hui?

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 08:08

cc eivissa!!! allez mm si c pas facile il faut tenir bon tu y es presque!!! regarde des photos d'avant ça te donnera surment le courage d'aller jusqu'au bout (moi ça marche à ts les coups!lol) et puis se serait dommage de foutre en l'air tant d'effort!!

on est toutes avec toi !!! bises

eivissa94

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 08:11

grosses bises a crazy et audrey por vos encouragements....

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 17:04

Ha !!!! Je suis contente que tu repartes motivée , cela fait plaisir , pour ma part sa va , j'ai eu des moment de fatigue , mais je prend des vitamines et cela commence à faire de l'effet. Pour la perte de poids, 14,2kg en moins , et je me regarde en sous vêtements ds la glace et je ne vois pas bq la différence et je suis sérieuse , car mon mari se moque de moi et me dit s'est pas possible que tu ne vois pas le changement et bien , non !!! ,bien sure , je remet des pantalons et des tee shirts que je ne savaient plus mettre , mais , voilà , je ne sais pas vraiment expliquer cela !

Bon courage pour la suite et à bientôt

eivissa94

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 07:00

coucou bibine comment vas tu? on a tjrs du mal a se rendre compte mais tes tee shirts et pantalons te le prouvent non?en tout cas je te souhaite aussi bon courage tu as deja fais un grand pas...de mon coté je n'es pas craqué j'ai fait ma journée pp et aujourd hui c pl, je vais manger chez mon papa qui respecte mon régime j'ai bcp de chance...en revanche c bientot mon anniversaire et j'ai un peu peur, je n'ose même pas le fêter...bon c dans 15 jours mais je suis tellement bien reparti...

a tres bientot biz

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 16:48

ST , sa va et toi? He bien , pour ton anif ,va voir les bonnes recettes de "Spicy, Supertata , Kita ou Nathlie55" et la tu trouveras de quoi faire un bon repas Dudu soit pour ta familles et tes amis. Et d'ici là , tu as le temps de faire des tests voir si s'est bon !

Je te souhaite bon courage pour la suite et à bientôt

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 17:08

Coucou ,comment vas tu ? Ton annif s'est bien passer? Racontes nous un peu où en es tu ........................;

eivissa94

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 10:15

coucou Bibine contente d'avoir de tes news...mon anniv c'est bien passé pas de craquage..en revanche j'ai eu une succession de petits craquage par la suite...la je t'écris de vacances en espagne et je suis passé en consolidation donc samedi c t paella en repas de gala que j'ai même pas fini tellement mon estomac a rétréci...il faut que je sois prudente ici la tentation est forte malgré que je n'est pas un grand apêtit...je reste tout de même motivée...et toi ou en es tu? je te souhaite une bonne rentrée et a très bientot

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 12:44

Salut! surtout tien bon, je constate qu'on a a peu prés le meme objectif, cela me motive, ta pa idée.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 16:47

Hello , sa va , j'ai un pt peu craqué en vacances ,sur un verre de vin blanc en apèro et un en mangeant +un resto pd le séjour ,donc +900gr au retour mais je l'ai es perdus au bout de 2j ,je pense que le voyage en voiture m'a donner de la rétention d'eau et que s'est pour cela que j'ai tous perdu aussi vite.Es tu partie en Espagne en voiture?Ou es tu en vacance?

 

Passe de bonne vacance , a bientôt

kahelane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 17:03

bonjour à toutes et tous,

je pensais etre la seule à avoir des soucis avec les écarts j'en suis à deux semaines maintenant d'écarts par ci et par là.j'ai vraiment du mal à revenir à de bonne résolutions.j'ai acheté des bon produits frais mais rien à faire.

je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment.

demain je fais la rentrée de ma poupée, j'espere que cela me motivera pour continuer.

 

je recommence à me sentir mal dans mes vetements, pffffffffffffff au secours..

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 17:38

St Kahelane, pq ne passe tu pas en conso? tu es près du but , je viens de voir ton graphique et visiblement tu es a 61kg et ton objectif est de 58kg , passe en conso et la tu pourra faire une journée gala et mangé des fruits ect....

Car même en conso il paraît que l'on maigris encore

Allez bon courage à toi

kahelane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 18:45

bijour bibine, je te remercie pour tes encouragement mais j'étais passé en conso et j'ai repris 2 kilos et je ne me suis meme pas pesé aujourd'hui.

 

j vais relire le livre dukan pour la conso et puis on va voir..

 

mais je te remercie.

Sandrinella

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 19:45

Bonsoir,

Je te comprend moi c'etait pareil et j'ai pris une résolution car on m'a dit d'essayer si c'est pas ça et effectivement j'ai supprimer le sel et je fais plus le yoyo et mes kilos descendent bien et aussi je bois 1 L et demi par jour Mais des que j'ai supprimer le sel vraiment je suis contente car je fais plus du tout yoyo .

En tout cas je te souhaites beaucoup de courage et bonne continuation

Bonne soirée à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.