Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je n'y arrive plus :-(

Utilisateur21951

Posté le 24/02/2011 à 21:36

Le premier moi a été facile et j'ai perdus facilement 8 kg a suivis les fêtes de fin d'année mariage anniversaire st valentin..j'ai fait attention entre tout sa sans faire dudu je n'ai rien reppris...Après tout sa j'ai reppris dudu et j'ai perdus 2 kg puis j'ai à nouveau fais n'importe quoi résultat + 2 kgs :-( sniiiif

Ce lundi j'ai recommencer à zéro et j'ai perdus ces 2 kg avec une petite phase d'attaque mais depuis hier je fais à nouvau n'importe quoi,je n'y arrive plus,à ce rytme je ne suis pas prête à arriver en conso.

Il me reste 7 kg à perdre,les 7 plus difficile pour moi et je n'y arrive plus :-( je suis épuisée...

 

Désolé de vous ennuyer avec sa mais j'ai besoin du soutien que je ne trouve plus chez moi.

Bonne soirée à tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2011 à 21:51

salut kyronn j'ai commencé il y a peu, mais je fais régime depuis l'age de 6ansdonc ne décourage pas , reprend toi, respire un bon coup et dis toi qu'apres ca tu pourra t'habiller comme tu veux tu te sentira mieux aussi

je vais au lit a demain

bisous et courage

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 21:54

tu as perdus 10 kilos c es super deja ne t arrete pas trouve des nouvelles recettes sympas sur le site que tu n as pas deja essayer tiens bon pense a tous ce que tu pouras porter et faire quand tu aura perdus tes 7 kilos

courage

mylena

Posté le 24/02/2011 à 21:54

ne te décourage pas. J'ai eu un passage ou je mangeais tout se qui passait sous mon nez, malgré le fait que mon poids augmentait, j'en avais conscience. C'était plus fort que moi. mais un jour, tout est rentré dans l'ordre, je ne pourrais te dire pourquoi, comment ... et depuis tout est ok. A un moment donné, je pense que ton corps domine ton mental pour lui apporter des bonnes choses sucrées, grasse ... et puis on en a marre, on aimerait être mince, ne pas être obligée de faire tout ça pour nos satanés kilos !! une baisse de moral ça arriv à toutes. Courage ! Ne baisse pas les bras, toutes les proteinautes sont là pour te soutenir et ta courbe est plutôt pas mal, ne gâche pas tous tes efforts. A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40461

Posté le 24/02/2011 à 22:27

Bonsoir,

Je suis Lisa et comme toi, Kyronn, j'ai des hauts et des bas dans la régularité du suivi dudu.

Que dire de plus que ce que vient de dire Mylena qui a résumé avec réalisme le comportement de chacune ou chacun d'entre nous !

Nous avons toutes le même objectif, alors courage.... on va y arriver.

Garde courage et confiance en toi,

à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 24/02/2011 à 22:37

je sais que ce n'es pas facile mais avec un suivi sans écarts tu arriveras à ton objectif dans peu de temps ,accroche toi tu vas y arrivé c'est sure ,bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 22:42

Si vous ne pouvez pas vous passez de certains aliments, peut être que le régime Dukan n'est pas le plus adapté pour vous... Ce n'est pas le seul régime... WWeight Watchers est très bien aussi, et c'est pas mal pour celles qui craquent régulièrement, car WW permet d'inclure des aliments interdits chez Dukan.

 

Si vous souhaitez continuer avec Dukan, visualisez votre objectif, évaluer votre motivation et votre désir d'atteindre cet objectif, et rendez vous compte que vous savez déjà que ce n'est pas en craquant que vous allez l'atteindre!

Vous allez y arriver, reprenez vous et ça va redescendre!  

Utilisateur38120

Posté le 24/02/2011 à 23:23

je suis d'accore avec toi johannalili,toujours garder en tête son objectif ,rester motivé et ne pas craquer,tel sont les clés de la réussite,COURAGE !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur32511

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur32511

Posté le 26/02/2011 à 13:00

après cette sale période ou j'ai touché le fond , mon corps mon cerveau ou que sais je encore a fermé la porte au craquage et c'est reparti pour de nouveau suivre le régime à fond. c'est du passé, j'ai craqué je ne regrette rien l'essentiel c'est que me voila de nouveau sur les rails ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.