Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je n'y arrive plus

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2015 à 10:05

Bonjour,

Je suis extenuee. Je n'y arrive plus. Avec un bebe de deux mois c'est difficile et niveau budget je trouve que cela fait beaucoup. Il faut aller en courses souvent. De plus j'ai repris le travail, je me sent découragée et pas fiere du tout. J'essaie de ne pas craquer mais c'est difficile surtout quand j'ai le moral dans les chaussettes...

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2015 à 14:30

Hello jeune maman

Tu ne nous fais pas un petit baby blues ?? Reprise du boulot séparation d avec ton petit bout ..... J'ai l'impression de me revoir y a 5 ans !!! Alors tes courses fait les au drive tu verras ça facilite énormément la vie quotidienne. Pour le budget remplace ta viande par les œufs poisson surgelés surimi si tu as un action près de chez toi le Konjac 3fois moins cher que carrefour les legumes prend les surgelés ..... Tu as pleins de recettes sur le site tu y trouveras ton bonheur

N hésites pas si besoin de mon côté je replonge en croisière apres un coup dur

Et puis un bébé ce n est que du bonheur l allaitement te fait économiser pas mal ensuite les repas du fait maison .... C est vrai que tu es en cuisine très souvent mais c est pour la bonne cause

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2015 à 17:01

Merci pour ton soutien je vais essayer de me reprendre en main...jpense k la fatigue y est pour bcp ...je me suis reposee aujoudhui ..

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2015 à 19:17

Je vien de me faire des muffins et du dudutella pour me remonteemr le moral  

vagwa

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2015 à 22:29

Bonjour !

Courage courage c'est vrai que ce n'est pas facile avec un bb ou des enfants mm plus grands.

Moi je suis sensée commencer demain...j'appréhende...c nul

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2015 à 06:47

Le repos y est pour bcp le truc c qu il faut te reposer en m temps que Bb et si on la nuit il faut faire participer papa ..... Il faut du temps pour réorganiser le quotidien

Je crois en toi

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2015 à 08:17

Le papa travail de nuit alors pas facile...

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2015 à 08:18

Forum Dukan : voila le petit

Voila le petit 

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2015 à 18:24

Mais il est adorable ce p tit bout

Il n a pas l'air malheureux effectivement si papa travaille de nuit c plus compliqué

Tu l allaites ? As tu essayé la boîte à musique qui s enclenche aux pleurs de bébé pour ma deuxième ça a marché pendant 3 ans ? Il fait ses nuits ?

C est ton premier ?

On va te trouver des solutions mais dis toi que tu es nouvelle maman mais que tu dois rester femme aussi alors commencer ce régime c est bien tu vas te sentir mieux dans ta peau lol mais ne précipite pas les choses

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2015 à 19:08

Merci..non je ne l'allaite pas j'ai pas eu de lait..il sapelle pierre  ...ha non je Connai pas la boite a,musique cest serai bien k j'essaie..sinon il m reveille plus kune fois dan la nuit et boit ttes les 4heures environ..ils ont fait ses nuits a,partir de quel age?

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2015 à 21:42

Elisa a fait ses nuits à 6 mois j ai beaucoup galèree avec ma crevette. Elle a fini par les faire lorsque je l ai passée au lait de vache !!!

Sarah les a fait au bout de 1 mois grâce à la fameuse boite... (Mes amis l avaient dénichés chez Aubert)

Aujourd'hui elles ont 9 et 5 ans et c est que du bonheur

Profite de ton ptit Pierre car les pitchoun grandissent trop vite

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2015 à 22:11

Merci pour ton aide..j'irai voir chez aubert. Je lui met l mobile met cest vrai k ca ma l'air inutile, je trouve k ca lexite plus k'autre chose

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2015 à 22:29

Je viens d aller sur le site d Aubert mais je ne l ai pas vu y en a sûrement d autre ou ailleurs et puis c une idée cadeau ...

Tu dis dans ton premier mail ne pas être fière mais n importe quoi il est magnifique ce petit ange je ne comprends pas ce qui te bloque

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2015 à 22:51

Pas fiere d'avoir craquer quelque fois ...

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2015 à 23:05

Je voudrai y arriver et qu'il soit fiere de moi..demain pesee j'espere avoir encore perdue un peu...sur ce je te dis bonne nuit )

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2015 à 07:49

Je suis fière de moi je n'ai pas craquée et -1kg500

Effectivement les courses coûtent chères je les fais au Leclerc drive depuis ma seconde grossesse et ça m évite d acheter plus. Je me prépare mes repas à emporter histoire de ne pas manger n'importe quoi

J'ai trouvé des biscuits Dukan a carrefour et oui j'ai les 2 à côté du boulot mais aussi action ou j'achète mon konjac moins cher les œufs viennent de mes poules mes yaourts je les fais moi même pour boire diversifier je me suis trouvée des sticks de cranberry sinon sirop sans sucre et je prépare ma bouteille

si tu es un Intermarché près de chez toi avec la carte et programme Bb tu as 10% sur les couches pommettes .. Bonne journée à toi

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2015 à 09:32

He ben felicitation pour ta perte!! Moi impossible d'avalee les muffins ce matin vraimzent pas bon..va falloir que je trouve le temps d'aller acheter les biscuit dukan...moi je boit de leau et du coca zero en general...jai fai pancake hier soir c'etai bon...il m'en reste pour midi....je cherche comment manger mes sons aujourdhui...les couches pommettes ne convienn pas a mon petit il fait trop pipi et ell absorbe pas bien et ca sent le pipi....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.