Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je n'y arriverai jamais

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 12:14

je désespère , quand je vois la courbe des autres... et que moi ça ne veut pas se déclencher ça m'énerve ..;

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 19/01/2011 à 12:16

Mamoune39, la moyenne est d'1 kg/semaine !

Tu dépasses déjà la moyenne 

Voyons le positif ! On est pas toutes égales face à la perte !

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 12:21

c est super ta perte de poids ... c est un rêve pour moi

il faudrait qu'on me bouste sans arrêt mais bon !!!

Proteinaute

En ligne
3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/01/2011 à 12:21

Tu as perdu largement plus vite que moi !

Le but ici, c'est de perdre du poids, pas de gagner une course.

L'important, c'est de prendre soin de toi, les kilos s'envoleront tout seul, sans que tu t'en rendes compte. Pour perdre 20 kg, il te faudra en gros 3 a 4 mois, ca passe ultra vite, relativise.

 

Garde le cap, et je te promets que tu y arriveras

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 12:25

tu vas y arriver , c'est vrai on ne fait pas la course !j'ai une copine sur le forum qui a commencé le même jour que moi et elle a déjà perdu 10kgs et d'autres à peine 2kgs .alors ne baisses pas les bras ça va venir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 12:40

C'est comme ça que j'ai commencé! Je croyais que ça ne se déclenchera jamais! Que je vais être l'exception sur qui le régime Dukan ne marche pas!!! Deux ptits kilos perdus puis plus rien pendant looongtemps... voilà j'ai fait pareil au début!

 

Même aujourd'hui quand je vois que d'autres mettent 4 mois pour perdre 20 kg, et moi je suis au régime depuis 7-8 mois, je me démoralise facilement.

Puis je peux aussi dire que 18 kg perdu c'est quand même bien, même si c'était long...

 

Il ya différentes façons de voir les choses, ceux qui ne sont pas assez motivés peuvent vite abandonner, mais les plus motivés s'accrochent, ce qui finit toujours par payer!

Utilisateur38120

Posté le 19/01/2011 à 12:58

reste positive moi aussi ça stagne mais si on se tiens aux règlements ,notre organisme va finir par céder ,alors surtout garde espoir,bon courage bibizzzze!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreyino

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 13:52

coucou,

 

Moi aussi je stagne, j'ai perdu 3 kilos en phase d'attaque c'est super et je le voit direct sur les hanches et fesses !!!LOL

Et je suis comme toi, mais bon nous allons réussir ... mais c'est dur dur quand même ...

biz

Utilisateur35234

Posté le 19/01/2011 à 14:00

Idem, je stagne depuis une semaine,rien ne se passe, j'ai même repris 300g, mais bon le tout c'est de persévérer. Alors Persévérerons !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

WLIHAIT

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 16:59

J'ai arrêté depuis 4mois( octobre), repris3kg,je suis désespérée ,je pensais que les régimes yo-yo étaient finis .mais il faut dire

que j'ai pleins de soucies personnels en ce moment ce qui à pour conséquence ,la chasse à tous ce qui est sucré, du coup je veux me remotiver pour repartir à fond, je vous assure que quand le coeur n'y est pas c'est très difficile.

 

Merci pour l'écoute.

 

BISOUS chères combattantes.

vanou84

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:07

Moi aussi je me décourage à fond en plus je fête mes 28 ans samedi avec un couple d'amis à la maison bonjours l'angoisse ! J'ai une trouille pas possible de faire un écart, j'angoisse vraiment !!! Il faut qu'on positive !!! On est malheureusement seul dans cette épreuve je veux parler de notre corps lui seul perdra les kilos et moi j'en ai 25 à perdre alors "Espoir, un 38 et plus de noir !" Biz...

Utilisateur38120

Posté le 19/01/2011 à 17:43

allez ne vous découragez pas! Toutes ensemble on va prendre le taureau par les cornes ,chasser tout ces kilos et leur montrés de quoi on est capable ,de toute façon on sera toutes victorieuses à la fin même ,si le chemin est très long .Allez les filles courage ,il faut tenir bon .Bibizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousssou

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 19:41

TIENS BON !! Ma courbe ressemble à la tienne et je suis assez optimiste. Dis toi qu'avec la plupart des régimes traditionnels en 1mois tu perds un ou deux kilos...Alors faut tenir ! Pense à cet été et au maillot de bain, moi ça m'aide. Je veux porter mon 1er maillot deux pièces sans aucun complexe...A chacun sa façon de se motiver lol

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 19:44

Moi aussi, je déprime ce soir.... je perds très doucement...

Pfff

Alors que je fais tout bien...

mariejose1959

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 19:59

Forum Dukan : nous sommes dans le meme cas poids de depart similaire il m est arrivee de reprendre 600g je ne bois pas assez je le sais tous les kilos que j ai a pe

Nous sommes dans le même cas, poids de départ similaire. Il m'est arrivée de reprendre 600g, je ne bois pas assez je le sais. Tous les kilos que j'ai a perdre me paraisse énorme et quelques fois je me dis " tu n'arriveras jamais", alors je vais sur le site ,j'adore voir les photos avant/après. Courage "petit à petit l'oiseau fait son nid. Je regarde cette photo et je me dis "VOILA COMMENT JE VEUX REDEVENIR". Honteuse de mon image actuelle, je vous la montrerai plus tard quand j'aurai terminé mon duel avec mes kilos. Allez courage Mamoune. A plus tard on se tiens au courant.

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 20:46

alors tu vois je suis pire que toi......c'est vrai que c'est décourageant mais moi je reste hyper motivée. C'est vrai que même si ce n'est pas beaucoup, c'est mieux qu'un régime "classique" et on n'a pas la faim au ventre.

Moi, je viens de me rendre compte que j'étais limite en quantité de protéine (les jours PP donc encore moins en PL). Alors je vais essayer d'augmenter et voir si cela fonctionne mieux.

Tu vois tu n'es pas une exception (et donc moi non plus..). D'ailleur merci à Proteinaute pour ce site qui est un appui pour nous toutes dans les moments plus difficiles, au moins nous ne sommes pas isolées. On peut réellement parler de notre régime sans avoir l'impression de casser les pieds aux autres (enfin je crois  )

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:04

Merci les filles pour tous vos messages. c'est vrai que ce site est super,  : le moral tombe dans les chaussettes un p'tit message et tout le monde vient nous booster ça fait rudement plaisir ... MERCI MERCI MERCI

Regarder les avis, les photos, les recettes une vraie bible ce forum

Je me suis mise à cuisiner DUKAN chose que je ne faisais pas au départ .... si on est partit pour une longue croisière faut bien se mettre à ces nouveaux fourneaux sans beurre sans farine sans ....

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:10

Ca me rassure aussi quand je vois tous ces messages...j'avais également mon coup de blues, quand je me suis pesée ce matin et NADA!!! L'essentiel, c'est que je n'ai pas repris...meme si je sais qu'il y a bcp d'effets yoyo.

 

En tt k bon courage à toutes dont le départ est difficile et pour toutes les autres ausis (pas de jalouses)

WLIHAIT

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 15:18

Comme vous le dites, les messages que nous laissons sur ce sites . apportent un grand baume au coeur ,lorsque nous avons le moral dans les chaussettes .Nous nous serrons les coudes et ça, ce n'est pas du tous négligeable.

bisous à toutes .

Momoca1

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 21:54

Je lis vos messages et j'ai envie de pleurer... J'ai commencé le 13/01, j'étais à -2,8KG et entre hier et aujourd'hui 900gr de plus!!!! et pas d'écarts, protéines comme il faut et 2l eau par jour... je ne comprends pas!

WLIHAIT

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 22:47

Salut à toutes, après4mois d' interruption j'ai repris avec un premiers objectif -10kg. Même si je pense que cela sera difficile ,je

crois que comme pour les 10kg déjà perdu je vais y arriver .

Toutes vos encouragements m' aiderons certainement. A bientôt à toutes BIS;

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 15:36

salut a vous ben moi j ai commencé le 25 janvier et je n ai rien perdu encore! j ai u mes régles peu etre k c ca ?? je suis passé en phase croisiére 1 pp 1 pl je me pese samedi on verra!!!! mais c vrai que le form est géniale si on a pas le moral les conmentaires rassure et donne envie de se battre merci a toute celles qui remonte le morale biz a+

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 17:50

Coucou eve,

Il est conseillé de commencer le régime après les regles ou du moins pas pendant cette phase pour le démarrage.

 

Peut etre serait + intéressant de debuter une phase croisière 5pp/5pl?

 

Mais c'est clair le site est une mine d'or 

Bon courage pour la suite

marinade

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 18:11

mais si tout le monde va y arriver ! Après une stagnation, la perte est repartie pour moi et j'espère bien que ça va continuer ! mais je me dis que si c'est reparti là après une pause, ça repartira pareil si une autre pause arrive ! y a pas de raison ! Ces kilos s'envoleront !!!!

ne baissez pas les bras !

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 22:58

merci les filles !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.