Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je n'y comprend rien !!

countrygirl37

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 10:30

Bonjour à toutes et tous ,

 

Aujourd'hui c'est pas la joie , à la maison j'ai deux balances , depuis le début je me pèse sur une seule balance car l'autre était en panne , j'ai acheté une nouvelle pile hier donc ce matin je décide d'essayer cette balance à nouvelle pile et là horreur elle m'indique 71 k 400 je descend dégoutée je monte sur celle que j'ai pris au départ et elle me dit 70 k g 100 je n'y comprend plus rien quel poids choisir ???

 

Je suis déçue je tiens super bien pour le moment je maigrissais bien et là plus rien ne bouge alors que je fais super attention allez les filles un peu de booste et de réponse s'il vous plait ......

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 10:47

Bonjour,

Pq se peser sur plusieurs balance,continue à te peser sur la balance de dèpart, s'est elle ton meilleurs guide.

 

Bonne contination

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 10:59

Bonjour. .Entierement d'accord avec bibine. .Toujours sur la même balance.

Bonne journée

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 12:57

tu as perdu 5 kilos en 4 jours ! Impressionnant ...

et oui tjs se peser sur la balance du début pour voir la perte réelle !

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 13:09

Bonjour

 

Je répète toujours utilsier la même balance... aprés l'important c'est + la perte qui sera forcément égale sur les 2 balances... Le tout c'est qu'elles ne sont pas tarées pareil.... No panique

Quand au fait que tu stagnes, c'est certainement parce qu'il est temps de passer en croisière. 4 jours d'Attaque pour 15 kilos à perdre c'est bien...ca m'a fait la même chose, je devais faire 6 jours et au bout de 4 je ne perdais plus... On m'a conseillé de commencer la croisière, ce que j'ai fais et la perte à recommencé. a son rythme mais surement...

 

Bon courage

countrygirl37

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 14:52

Merci les filles ça fais du bien et ça me remonte le moral !!!!

 

Je vais commencer ma croisière et je vous tiens au jus !!!

 

Vraiment merci en plus aujourd'hui je prend une ride moins 5 kilos mais une ride lol !!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 19:51

Prendre une ride ?????

C'est ton annif ?????? Si s'est cela BONNE ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si s'est pas cela Bon none anniversaire, lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.