Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Je n'y comprends rien

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 08:52

Voila les filles ca fait une semaine et deux jours que j'ai commencé dudu et comme vous pouvez le voir j'ai pas mal de kilos à dégommer....

Donc en PA je suis à fond, je suis toutes les recommandations à la lettre !

Je perds 2.7 en 6 jours, je pensais en perdre largement plus étant donné que j'ai beaucoup à perdre, mais bon je suis contente quand même et je continue en croisière, dimanche premier jour de PL, je ne fais aucun écart, a midi couscous donc je mange les légumes (carottes, navet et courgettes) et un morceau de paleron auquel j'enlève toutes traces de gras, l'après midi invitée à un anniversaire, je ne fais aucun écart, je fais un cheescake dudu (completement loupé d'ailleurs lol) pour ne pas craquer, on dirait une omelette donc je le coupe en carré et en mange un devant les invités pour faire genre (je n'ai dis à personne de mon entourage que je me lançais dans cette aventure) bref, le soir je fais une pizza dudu....

Je me dis que ce n'est rien cette petite reprise va s'effacer car j'ai souvent lu sur le forum qu'il ya souvent une reprise en PL, donc rien de grave, je continue, et ce matin je me pèse aucune perte !!!!! Je stagne !!!! Horreur !!!!!

Je ne fais aucun écart, je m'épate moi même, je bois 1litre d'eau par jour en me forçant car je n'aime pas trop ca + du café et coca light donc largement deux litres par jour... je n'ai pas le temps pour le sport, mais au boulot je monte deux étages plusieurs fois par jour ainsi que pour rentrer chez moi....j'évite les tolérés sauf le matin...je vous mets mes menus d'hier

 

Café noir

gateau moelleu choco dudu + 3CS FB0% édulcorant

 

Midi

brocolis vapeur

sauce FB0%

Truite fumée

Galette dudu

Yaourt aromatisé 0%

 

Soir

Steak de boeuf

salade de tomates

Un chouia de moutarde

 

J'ai lu partout qu'avec le régime dudu le départ était fulgurant et la je me demande ce qui se passe pour moi...

Bon il est vrai que j'ai perdu en centimètres je le sens dans mes pantalons, je tiens à préciser que je me sens vraiment bien dans ce régime, j'ai la patate comme je ne l'avais plus depuis longtemps, je ne sens pas la faim ni la frustration, je me sens bien....et j'aime ca, mais je me dis que peut être je mange trop en quantité ?

 

Qu'en dites vous ? J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont eu, ou ont, beaucoup à perdre et qui sont elles aussi passées par là...

Merci beaucoup

Céli

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 09:47

Tu trouves que presque 3 kg en 9 jours ce n'est pas rapide ? Je te mets au défit de trouver un régime qui te fait perdre autant en aussi peu de temps ! Si tu te dis ce genre de choses, que va-t-il se passer en croisière ou justement la perte se régularise plus en douceur ? Tu devrais mettre ta réglette à jour pour qu'on soit un peu moins perdu et qu'on puisse te répondre plus précisément.

Allez, je pense que tu t'attendais à plus mais normalement, il faut t'attendre à 1 kg/semaine.

Je sais que tu attendais des temoignages de personnes avec beaucoup à perdre mais je crois qu'il fallait metttre les choses au clair.

Bon courage, il faut t'accrocher, tu as fait le bon choix. Penses que dans quelques temps tu auras atteint ton objectif.

Bon regime

Dani

Utilisateur82752

Posté le 30/11/2011 à 10:02

oui courage. moi j'ai perdu 3,2 les 5 premiers jours et là depuis 3 jours rien de rien voire même + 100 gr almors que je viens de faire 2 jours de pp!!! il faut dire que j'ai un petit pb de transit je crois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 10:04

Ericdanielle,

Ma reglette est à jour, après mon premier jour de PL j'ai repris 500grs et là ils ne veulent plus s'en aller, tu sais moi des régimes j'en ai fais à gogo, de toutes sortes, et par exemple le régime Scarsdale qui se fait sur deux semaines j'avais perdu 7 kilos en 14 jours...je m'attendais donc à un début fulgurant de ce genre la....mais bon je sais que le régime Dudu se fait sur la durée mais moi j'ai besoin de beaucoup de résultats dès le début pour être motivée encore plus et ne pas lâcher....

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 10:13

mes tu a deja perdu 7kilo juste avant ? ce n'était peut etre pas le meme regime mes il y a eu perte de poids commeme ils étaient la les premier kilo fulgurant tu crois en faisant different regime a chaque fois que l'on en commence 1 une autre perte fulgurante ?non tu les comptabilise avec ta perte

allez courage ! y faut vraiment pas s'inquieter pour 500g moi des fois je prend 1kilo après une journée pl sans ecart ni de tolerer mes je m'inquiete pas car je sais que ce sont de faux kilo

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 10:57

Peut être mange tu trop de sons ?

entre ton gateau et ta galette... normalement en croisière c'est 2CS de son d'avoine et 1CS son de blé (si tu as besoin)

bon courage en tout cas

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 14:50

Tu nous dis que tu as commencé les jours PL donc ta réglette n'est pas à jour puisqu'elle mentionne que tu es toujours en attaque !

Le fait d'enchainer les régimes fait que ton corps fait un super blocus ! Tu vas y arriver mais cela va sûrement prendre plus de temps.

Respecte bien ta dose de sons, bois et fais du sport et ça devrait démarrer !

Bon courage

Dani

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 20:48

bonsoir !

 

il faut avoir qu'un régime standard fait perdre 2.5 à 3 kg par mois ...

 

donc 2.2 en 9 jours ...

 

on parle de stagnation quand on ne perd pas pdt au moins 15 jours ce qui n'est pas ton cas

 

il faut donner du temps à ton corps, du jour au lendemain tu le mets à un diet qu'il ne connait pas, il se défend le bougre !

 

soit patiente !

 

perso, défois, je ne perds pas mais je me rattrape à la pesée suivante

 

le corps n'est pas une science exacte

 

bon courage !

 

tu vas y arriver

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 21:34

Oup's autant pour moi ercidanielle je croyais que tu parlais du poids, bah vi j'ai pas pensé à changer ma phase de régime....

Sinon pour les 7 kilos j'ai fais ce régime en début d'année, puis en été il y avait ramadan et j'ai repris 4 kilos en un mois et depuis aout j'ai repris 3 kilos, donc mon corps à eu le temps de bien se remettre dans le bain de la bonne bouffe bien grasse et sucrée lol

En tout cas merci pour vos réponses, je vais éviter de me peser tous les jours, parce que malgré mon poids qui ne bouge pas je me sens bien dans ma peau depuis que j'ai commencé dudu...

Bon régime à vous

Céli

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.