Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

je n'y croyais pas !

baiiiya

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 17:21

bonjour,bonjour

 

4kg de moins !!!!! je ne pensait pas y arriver,cela ne se voit pas encore mais je le sent dans mes vetements.du coup je suis en super forme et tres joyeuse.

j'ai quand meme craqué 2 fois en me gavant de chinois (quoique pas enorme non plus par rapport a ce que j'aurais pu manger avant).j'ai aussi mangé la croute bien bien grillée de ma pizza (pizza maison mais quand meme au saumon) pour avoir un petit de gout de la creme dessus !!!!!!

je tien toujours avec jambon/surimi/œuf mais plus de steack ça ne passe plus.maintenant il y a les legumes et j'adore retrouver mes epinard une fois sur deux,que j’aurai évite meme de regarder avant.

aen tout les cas je pense etre bien partie ravie de ces kilos perdus et je continu sur ma lancée.

 

par contre y a-t-il sur le forum un poste "psychologie" car j'avais achete des cremes brûlées,elles ne sont pas allégées en grande surface ,et bah je me suis envoyée les 4 !!!!!! ce n'etait pas une faim mais de la gourmandise et peut etre de savoir que c'est gras et sucré je ne sais pas ???? je ne mange meme pas autant de fromage blanc que la quantité de ces 4 cremes.je pense que c'est psychique surtout que je ne touche pas aux biscuits ni chocolat des enfants,là j avais le droit aux creme et je n'ai pas pu me retenir.j'etais en colere contre moi ,mais bon du coup je vais faire des cremes moi meme plus legeres !

voila pour mes debuts

je vous souhaite un bon samedi

a bientot

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 18:54

les psy, ce sont les autres dukanistes! (rire) ce genre de "craquage", on l'a toutes eut un jour ou l'autre;;; c'est comme si le cerveau disjonctait! (rire)

 

oui, essaye les flans "maison" ; 3 ramequinq ;

 

2 oeufs entiers

300 ml de lait écrémé

4 cc d'édulcorant

arôme (vanille, caramel, coco, banane,...)

 

fait bouillir le lait

mélange les autres ingrédients de façon homogène

verse le lait sur la préparation en fouettant

verse dans des ramequins et met au bain marie au four pendant +- 40 minutes à 150°

 

tu peux t'enfiler les 3 sans soucis, chaque pot t'apporte 10 gr de protéines pures!

 

voilà, voilà, voilà! bon app!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2015 à 09:39

Kulaa a bien raison de t'encourager à les faire toi même en mode dudu!

 

tu sais je suis comme toi, une gourmande et grosse mangeuse devant l'éternel!

alors mon truc c'est CUISINER DUDU, comme ça je mange sans vergogne un tiramisu pour 4 (mais sans toléré et 100% PP).

je n'ai jamais pu résoudre ce problème des quantités!

aly10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 16:38

félicitation pour cette perte de poids 

ne te culpabilise pas de trop pour les crèmes englouties, on y passe tous^^

courage

baiiiya

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 17:28

bonjour a toutes ,

 

merci beaucoup !!!!!

j'ai a peu pres la meme recette que vous toute simple et elle sont tres bonne en effet.

oh lala en plus j'etais planquée dans la cuisine et apres mon fils m'a demandé ou sont les cremes !!!! je sais pas moi vous les avez mangées hahahahaha.

je pense que comme ça m’étais autorisé je me suis lâchée,mais du coup j'ai un peu peur pour l'apres.

surtout le controle de moi meme,bah un samedi une part de quiche,un petit morceau de gateau,ou le couscous de la famille,car avant mon regime ne ne m’arrêtais pas,et je me ressert en plus.

par contre ce regime me va a part ces craquages (il en faut aussi sinon on tien pas) je me controle,et je n'ai pas faim avant j'avais tout le temps faim.j'ai remarqué aussi qu'il faut que je mange toujours aux meme heures donc je mange (des fois seule) et je grignote du surimi ou œuf dur avec ma famille.

en tout cas ça descend tout doucement et aujourd'hui j'ai enfilé un pantalon sans m'allonger sur le lit !!!!!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 23:11

Bonjour !

 

Tout d'abord félicitation pour la perte de poids et aussi pour l'enfilage de pantalon sans s'allonger ! C'est le genre de victoire qui sont encore plus agréables que les chiffres qui baissent sur la balance je trouve !!!!

 

Pour les crises de boulimie, je pense aussi que c'est normal, tu prives ton corps de sucre et de gras donc forcément, un coup de fatigue, un petit chagrin ou autre et tu as inconsciemment envie d'aliments plaisirs... Le sucre et le gras sont réconfortants 

Mais bon, OK c'est un régime restrictif mais je pense que craquer un peu de temps en temps évite de craquer totalement ! Et pour l'avoir vécu (lors de mon premier dudu) il vaut mieux un craquage à temps plutôt qu'un cumule de frustrations et un craquage total et ingérable plus tard 

 

En tout cas, bon courage pour la suite !!!! Moi je me motive en voyant les réussites des autres 

 

Bonne soirée !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.