Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je ne bouge plus !!!

mariong33100

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 10:19

Bonjours a tous je suis nouvelle sur ce site je ne sais pas trop comment celui ci fonctionne !!!!

 

Je fait se régime depuis bientot 4 mois et la je suis dans une phase ou je ne perd plus et j'ai besoin de votre aide absolument je n'est jamais prit les 2 cuilières de son d'avoine par jour penser vous que cela a un rapport ? ( comment prener vous c'est 2 cuiliére forcement le matin ? )

 

Je vous remercie d avance de vos reponse parce que je désespere un peu :(

Utilisateur117254

Posté le 05/08/2013 à 10:24

bonjour mariong moi je les prend en galette ou en muffin ou alors dans mon fromage blanc il a combien de temps que ton poids ne bouge plus

quel alternance a tu choisi tu a déjà une magnifique perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariong33100

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 10:46

Merci beaucoup pour ta reponse sa fait a peut pret 2 semaine que mon poids tourne autour de 63.9 et 62.8 je ne sais pas quoi faire aurez tu un conseil ?

Après je ne suis pas le régime a 100% c 'est dur quand on est en week end entre pote mais je ne le suis pas a la lettre depuis le debut je n'est par exemple : jamais arreter l'alcool ....

 

Pense tu que je devrais prendre le son d'avoine ? et est-ce que je suis obliger de le prendre le matin ?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 10:55

Bonjour

 

 

Alors ici le son d'avoine , j'ai eu une période durant laquelle je ne pouvais plus l'avaler ( quelle que soit sa forme d'ailleurs) ; puis je me suis réconcilier avec qqls temps plus tard.

 

Je dirais que, son d’avoine ou pas, on a toutes eu une période de stagnation plus ou moins longue ; du coup, il ne faut pas lâcher maintenant, élimine les tolérés qqls jours, bannis les écarts aussi pendant qqls jours et la balance devrait repartir à la baisse.

Utilisateur117254

Posté le 05/08/2013 à 11:12

mari a raison maintenant l alcool et très mauvais pour notre régime je suis un peux comme toi j aime beaucoup les apéro avec les amie et la famille mes j ai remarquer que cela jouer beaucoup sur mon régime ex 3 biérre brune un jour mon fait reprendre 2.5 kilo alors je me suis dis me priver toute la semaine et puis tout reprendre pour 3 malheureuse bierre stop

maintenant le son moi je te le conseil car déjà le docteur dukan le conseil et sa te fait un petit plus a pouvoir manger moi j ai le sucrée se qui me permet de me manger les galette avec un peux de sucre le matin ou même le soir en dessert ses pas mauvais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariong33100

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 11:25

Merci de repondre je vais donc suivre vos conseils mais mon plus gros problème est que je ne déjeune pas le matin donc je me prend toujours une barre son d'avoine nature dukan au cas ou ...

 

Donc cela n'as pas d'importance que je prenne le son d'avoine le matin ou le soir ?

 

Mary j'ai vu que tu été en face de stabilisation est ce que tu as reprit ? ce qui me fait peur dans ce régime c'est de reprendre tout le poids que j'ai perdu (cela m'obsede )

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 12:47

....j'ai repris +/- 2 kilos aux alentours de paques ( on se demande pourquoi, hein???) mais bon entre les repas festifs et un petit soucis de santé m'ayant obligé l'arrêt du peu de sport que je faisais....mais bon , en conservant une alimentation équilibrée , il ne me reste que qqls centaine de grammes à re dégommer .

mariong33100

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 14:11

je te souhaite plein de courage pour les derniers gramme qu'il te reste a perdre tu n'est plus tres loin j'aimerais temps en etre au meme poids que toi !!!

Tu n'a pas peur de la face de stabilisation et après ... de reprendre du poids moi cela me fait très peur

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 17:34

salut

 

pour le son d'avoine moi je l'ai eu manger le soir devant la tv, en porridge! ou sinon je fais le pain de mie, tu peux facilement l'emporter et le manger avec un carré frais ou du fromage allégé!

voila bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.