Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je ne bouge plus !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lomaniroalma

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur14994

Posté le 29/03/2011 à 07:44

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lomaniroalma

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lomaniroalma

Ce message a été supprimé par son auteur.

natahel

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:16

tu devrais faire 3 jour de marche pendant une bonne heur

et fais correctement de pp et pl.

un conseil un jour pp un jour pl, comme ca pas de fustration et tu perd autant que te privé de legume pendant plusieur jour

feeclochette38

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 12:40

CC

Nathael a raison, de la marche, et tu devrais faire 1PP/1PL!!!!!

fais une cure de buleau!!!

Courage, ça va descendre

Lomaniroalma

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 07:22

Forum Dukan : merci beaucoup faire de la marche j adore mais pas facile avec mon boulot je suis employee de maison horaire 8h15 19h30 j essaie de sortir le bebe le

Merci beaucoup, faire de la marche, j'adore mais pas facile avec mon boulot ! je suis employée de maison horaire 8h15 - 19h30, j'essaie de sortir le bébé le plus possible, avec le beau temps qui va arriver çà sera beaucoup plus facile.

Merci en attendant

feeclochette38

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:58

cc Nathael, qd bb dort fait des abdos!!!lol

Biz et courage ça va descendre

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 07:08

bonjour lomaniroalma.

surtout ne pas revenir en pp ce n est pas conseillé;

en plus tu a beaucoup perdu en 14 jours et tu voudrais que ça continue,mais dukan ce n est pas ça, il faut avoir de la patience mais les kg tombe!!!!!!!!! ça je peux te l assurer, Te pese tu tout les jours ? car bien souvent en phase croisier un jour on perds 300g et un jour on prends 800g, et apres on est tres tres mal meme deseperé.

Bois tu bien tes 2litres d eau et fait tu les recettes ça aussi c est important.

IIl y asurement queque chose a changer,comment fait tu tes jours ça aussi c est important,,,le fait de changer bouscule un peu le corps , tu sais tu pense que ta balance et ta copine et bien non c est une copine qui te fait des vacheries!!!!!!!! JE ne sais comment tu suis ton regime avec le livre ou sur internet ,mais surtout ne te désespere pas tu vas y arriver, et viens nous rejoindre sur le forum marre de continuer seule, si tu a besoin d aide ,tu na pas pris ses kg en 15jours et tu voudrais pas qu il parte en un mois quand meme!!!!!!

CE regime et a apprivoiser mais c est vrai que tu est dans la periode difficile,crois moi je parle en connaisance de cause ,car moi je perds par 100gr ,mai j y arrive,mais surtout je ne me pese plus tout les jours et maintenant je note que les baiise de poids sur la courbe ,sinon ça me démoralisais,bon allez courage et bonne journee tu vas y arriver!!!!!!! C est le final qui compte,tu vois moi hier au bout de 4jours javais perdu 200gr ,mais comme j ai une balance qui mesure la m maigre et la m grasse 800gr de gras etait tombé et c est bien la le plus important,le poids ne veux rien dire ,c est le corps qui change avec ce régime et en plus si tu a le temps de faire les recettes tu n a pas l impression d etre au régime ,il faut aussi s adapter avec ca vie de famille, je parle comme ça ou bout de bientot un mois ,mais il y a un mois je pensais comme toi

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 07:17

TU sais la marche est conseillé meme si on est pas au égime ,et bien moi je ne marche pas car je me suis fait une entorse du genou avec une déchirure des ligaments croisé ,donc pas de marche bien sur que ça m aiderait a me sentir bien ,mais tu sais chaque personne est differente et en plus on fait comme on peu et quelque fois pas comme on veux,

sinon quelle belle fleur est que tu a ça chez toi tu me donneras la recette ,car j en ais déja eu plusieurs que je n ai jamais pu garder ,je renonce au plante ,mais pas a la perte de poids ,A ++++++

Utilisateur48230

Posté le 31/03/2011 à 09:22

Salut Lomaniroalma,

 

Il ne faut pas demoraliser, tout va bien se passer. Je sais ce que c'est, je suis nouvelle maman et je trouve que c'est dur de rester avec bb toute la journée. En plus j'ai un grand de 5 ans qui mange des bonbons et des gateaux!! c'est trop dur de resister a la tentations du placard certain jour.

Mais c'est vrai qu'avec les beaux jours, ça donne envie de sortir et de se bouger les fesses pour ne pas etre tenter.

Continue ton dudu en faisant attention a ne pas prendre de produit autorisés, car ils ralentissent la perte de poids

et tu aura la surprise de voir ta balance afficher un poids inf dans qq temps.

Tu n'as pas des problemes de transit? Moi j'en ai donc j'ai tendance a etre constiper et ça se ressent sur la balance!!

allez courage, donne nous de tes nouvelles

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lomaniroalma

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:48

merci, merci beaucoup je suis contente de vous lire.

Pas de problème de transit mais rétention d'eau, je bois environ 1litre 1/2 d'eau ou de tisane (queues de cerises) et je ne vais que deux fois faire pipi dans la journée.

Le soleil arrive je vais pouvoir marcher. Le bébé a 15 mois et veut marcher, il est fatigant!

Je ne fais pas assez de recettes, j'emmène mon repas au boulot mais pas de la grande cuisine !

Mon homme devrait le faire aussi mais pas envie si bien que je cuisine pour lui et pour moi, heureusement que le soir et les weekends.

Je me pèse tous les deux jours !!!!

L'hibiscus en photo! çà fait 4 ans que j'ai la plante et chaque été elle fait des fleurs magnifiques, je la rentre l'hiver et la sort au mois de mai, plein soleil et beaucoup d'eau.

A plus je donne de mes nouvelles et vous aussi.

Bisous

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 17:18

Forum Dukan : courage pour les femmes c plus dure car avec la periodes des regles il y as parfois des rechutes j ai une amie qu y le fait depuis environ 1mois1 2 et

courage pour les femmes c plus dure car avec la periodes des regles il y as parfois des rechutes j ai une amie qu y le fait depuis environ 1mois1/2 et elle as demarrere en fleche et depuis c pars tranche de 300 a 500gr par jour quelle perd bs a bientot

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 17:21

re moi j ai commencer le regimes le 29/03 et j ai perdu 4 kg mais vue que je viens de m inscrire dans le forum ma courbe et pas encore ass jours mon astuces vue ke je peux pas me peser tous les jours car j ai plus de balances je mesure mes cuisses et mes hanche et j ai perdu 6cm de tour de taille et environ 2 des cuisses

Utilisateur48230

Posté le 01/04/2011 à 18:45

Salut zenlove,

tu as du te trompe dans ta date de debut, tu ne peut pas avoir perdu 6cm de tour de taille en seulement 4jours!!!

j'espere aussi que tu n'ai plus en phase d'attaque comme l'indique ta courbe.

moi aussi j'ai eu des stagnations a cause de mes regles, et des qu'elles sont vraiment arrivées, j'ai tt de suite perdu 1 kg d'eau. Mon homme n'en revenait pas.

A+ de vous lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lomaniroalma

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 19:05

Forum Dukan : oui tu as du te tromper de date car pas possible de perdre autant de cm en si peu de temps j ai 56 ans je suis menopausee depuis 4 ans pas de probleme

Oui tu as dû te tromper de date car pas possible de perdre autant de cm en si peu de temps.

J'ai 56 ans je suis ménopausée depuis 4 ans, pas de problème de règles.

Je me pèse demain matin et je vous dirai

Bisous à plus et courage

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 21:18

ben je sais juste que la courbe ne s afficheras correstement qu a la deuxieme date qui seras taper en tous cas c ce qui c est afficher donc j attend et je verrait bien et je fini ma phase d attaque demain

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:47

bienvenue parmi nous , mais non zenlove la courbe elle s affiche de suite ,tu n a pas du rentrer ton poids correctement !!!!!! allez bonne niut

dommage laominara que tu habitr pas a coté de chez moi tu pourrais venir me donner des conseils car moi tous le éte j en laiise mourir un ,depuis des années!!!!!! pas la main verte ,l annee derniere j en ai eu un trop beau pour la fete des mères ,il deperisais au bout de 15jours ,je l ai changer de pot et il a continuer a mourir et tiens toi bien a la place ,il y a poussé un plan de tomates helas vertes car elles sont sorties en septembre ,donc pas eu le temps de murir ,bon allez j arette la mes histoires hors sujet!!!!!

Lomaniroalma

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 06:45

Forum Dukan : moins 600g ce matin je suis contente le weekend s annonce bien j espere qu il en sera pareil pour vous

moins 600g ce matin, je suis contente!. Le weekend s'annonce bien !!!!

J'espère qu'il en sera pareil pour vous.

Lomaniroalma

Ce message a été supprimé par son auteur.

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 16:59

j ai attaquer la phase de croisiere trop bon de retrouver enfin les legumes en entree tomates cerise et ensuite un bon bol de soupe MIRACULEUSE un delice avec une tranche de blanc de poulet bs a tous

Lomaniroalma

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 19:45

Comment fais-tu zenlove pour perdre plus d'un kilo, par jour !!! tu ne manges pas !!!!!!

Il vaut mieux perdre doucement et surement à mon avis perso.

Mais bravo quand même !

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 01:15

alors l la lyonnaise, mais oui moi ça mais ariver de perdre jusqua un kg 300 en une journée,et bien au contraire en mangeant peu etr meme plus que le jours d avant , mais sinon il a des jours ou c est 100gr, mais maintenant je me pese quand je le sens , et surtout pas le lundi apres la famille a la maison avec toutes ses tentations et apres la semaine ,je reprends avec grand plaisir mes recette dukan et la ca change tout , moi sinon lamaniroalma je suis pour le paris saint germain , je vois déja ta tete derriere l ecran grrgrrgrr , allez a plus

Lomaniroalma

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 07:37

Oui grrrr!!! tu as raison!!!! en plus mené 2 - 0 jusqu'à la 90ème minute et prendre deux points en 3mn çà fait rager, il nous reste quelques matches, peut-être arriverons nous à monter sur le podium !!!!!!!!

Suite de weekend, + 900g, je n'aurais pas dû me peser ce matin !!!!!

mais je vais repartir cette semaine en faisant très attention.

je veux avoir fini pour le 27 août, les 50 ans de mon homme !!!!

Bonne journée !

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 13:09

ben ass mon avis j avais pas mal de retention d eau et la je commence a perdre moins deja mais bon je commence un cours de fitnesse mardi prochain je baisserait pas les bras je veux perdre au moin 10kg avant mon mariage apres je vais aller doucement pour perdre ce k il reste bs a tous et vive L OL mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.