Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je ne comprend pas...

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 16:04

pourquoi j'ai pris 400 grammes aujourd'hui , j'ai commencé mon régime d'attaque depuis mardi 28 juin 2011, je suis en PP, j'ai besoin de perdre 10 kgs, voilà, je prend beaucoup de plaisir à vous lire, dans l'attente de faire des connaissances pour ce motivée entre proteinaute.....

Utilisateur10820

Posté le 02/07/2011 à 16:06

ça arrive : il suffit que ton corps ait décidé de garder un peu d'eau en cas de chaleur, le cycle penstruel joue aussi beaucoup, ou ton corps s'habitue aux PP et il va falloir passer en croisière. As-tu fais le calcul de ton juste poids sur le site officiel pour savoir combien de jours d'attaque tu dois faire ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 16:09

Bonjour, non je n'ai pas réussi à savoir combien de PP je dois faire, je n'y suis pas arriver ... donc je vais faire 5 jours de PP et 5 jours de PL .

Utilisateur10820

Posté le 02/07/2011 à 16:13

Il suffit de cliquer, je ne sais pas mettre de lien mais c'est dans la liste à droite sur le site : calcul gratuit de votre juste poids. ça te dirige vers le site officiel et là on te donne un petit questionnaire qui te permet de savoir combien de jours de phase d'attaque tu dois faire. Pour l'alternance de croisière, sache que 5 PP/ 5 PL c'est dur, mieux vaut 1 PP / 1 PL. A toi de voir. As-tu bien lu le livre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 16:18

Merci je vais reessayer, oui j'ai lu le bouquin il y a quelque année déjà car j'ai déjà fais ce régime il y a 10 ans déjà , il va falloir que je me replonge à la lecture, c'est vrai que 5 jours de PP c'est vraiment dur, mais bon en même temps je part en vacances dans 23 jours donc presser de perdre ce ventre....

Utilisateur10820

Posté le 02/07/2011 à 16:20

L'alternance ne change rien à la perte de poids, maintenant c'est 1 PP/ 1 PL qui est conseillé par le doc.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 16:20

C'est tout à fait normal !!! Tu ne pourras pas perdre tout les jours. Notre parcours est forcément fait de pertes, de reprises et de stagnation !! Dis-toi que si tu as repris 400g aujourd’hui, en persévérant, dans 2 jours tu pourrais en avoir perdu le double !

Chaque effort fini par être récompensé !!

 

Et comme le dit liltoine, Je pense que tu devrais passer en croisière, ton corps a peut-être compris la phase d'attaque et n'est donc plus surpris ! Il faut donc passer à la phase suivante.

.1.6kg en 4 jours c'est très bien, avec un régime basique, tu aurais peut-être mis 1 mois por les perdre !!

 

Courage !!

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 16:31

Merci à vous deux c'est gentil, oui c'est vrai vous avais certainement raison, je vais faire 1 PL et 1 PP par jour

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 16:31

Merci à vous deux c'est gentil, oui c'est vrai vous avais certainement raison, je vais faire 1 PL et 1 PP par jour

Utilisateur10820

Posté le 02/07/2011 à 16:33

ça te facilitera la vie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 17:03

coucou,

pas 1 PL et 1 PP par jour mais 1 j PP et 1 j PL en alternance et évite les écarts, tu as peu de poids à perdre et déjà fait le régime, ça ne pardonnerait pas :-(

bon courage

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 17:46

Salut Sylvie!

Tu sais, ce matin me suis pesée et...+300g...ce qu'il faut savoir c'est qu'en faisant Dukan, ta courbe ne sera pas descendante tout le temps. Il faut s'armer de patience.

Il suffit d'aller voir la mienne pour voir qu'elle est en forme d'escalier! Alors du coup, +300g OK, mais je m'en fiche  Demain ils seront partis car j'ai confiance et que je ne fais aucun écart!

 

Et liltoine a tout à fait raison. La phase d'attaque, c'est une fois dans ta vie seulement! Et zou! Passes en coisière!

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 18:30

Merci pour tous vos coms c'est super agréable de vous lire

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.