Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je ne comprend pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yasmina91

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 13:45

Salut a tous alors voila mon problème j'ai commencer dukan il y a 22 jours j'ai déjà perdu presque 8kg ce qui n'est pas négligeable mais je ne comprend pas que personne ne me le dise. presque 10 kg sa ne passe pas inaperçu quand même vous est il arriver la même chose ?

ps: sans se forum j'aurais craquer depuis longtemps merci

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 13:57

J'ai connu la même chose Yasmina. Il peux y avoir plusieurs explications : Tu portes les mêmes vêtements, tu es entourée de jaloux, les gens n'osent pas te le dire, ils ne trouvent vraiment rien de changer chez toi ( sisi, ca existe !), etc etc etc...

Ne te désespère pas, ca finira par réellement se voir, y'a pas de raison, et la, il sera temps de recevoir les premiers compliments ! lool 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 13:58

J'allais oublier : Felicitation ! 8kg en 22 jours c'est top !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yasmina91

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 14:05

Merci crazylittlething tu as tout a fait raison mais les gents sont parfois méchants quand tu prend du poids tout le monde te le fait remarquer mais quand tu maigris personne ne te le dit allez comprendre lol

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 14:12

souvent au début les gens osent rien te dire car il peut arriver qu'ils te croient malade

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 14:16

Salut les filles!!

Je rejoins l'avais de CrazyLittleThing point de vue de la jalousie. Parce que oui c'est clair, les gens sont jaloux!!! Les autres femmes principalement.

 

Moi perso j'ai perdu presque 14 kilos, et beaucoup me disent que ça se voit, mais une femme de mon entourage m'a dit que non, ça se voyait pas tant que ça. Pour se contredire quelques jours plus tard en disant qu'elle devait elle aussi se mettre au régime, sinon j'allais être plus mince qu'elle, et ça, elle ne voulait pas!!! Grrrr quelle mauvaise personne!! Et il y en a plus qu'on ne le pense.

 

Tout ça pour finir par te dire que tu dois faire ce régime pour TOI. Pour te sentir bien, belle, pour te plaire à toi avant de plaire aux autres. Si tu parviens à penser ainsi, tu te sentiras mieux.

 

Courage à toi et bravo pour ta perte! C'est super!

yasmina91

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 14:37

mercii franchement les filles vous me rassurer

 

Caisy je ne sais pas si on me croit malade je n'y avait pas penser du tout :$

 

Tigrisse tu as raison je pense qu'il y a des personnes jalouse parce que quand je dis que j'ai perdu du poids il me dise -Tu n'en avait pas besoin alors que ces même personnes me traiter de grosse derrière mon dos ou faisaient des allusions a mon poids

 

Mais c'est sur maintenant je le fais pour MOI

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 14:41

c'est ce que des personnes m'ont dites en tous cas. Jusqu' à 20kg et la certitude que j'étais pas malade ben pas de compliments ou commentaires. Aller courage et dis toi que tu le fais pour toi et pas pour les autres

Utilisateur108994

Posté le 19/08/2012 à 14:42

salut,

 

8 kg en 22 jours quelle belle perte, Bravooooo!!!

 

Achète toi une nouvelle tenue ça te changera tout à fait! ca te fera du bien et ils en seront encore plus jaloux!!

 

Le principal c'est que tu te sentes bien dans ta peau.

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 14:45

Il faut demander à la personne en qui tu as le plus confiance et qui te connait par coeur ! Moi c'est ma maman ! Dailleurs je n'ai même pas besoin de lui demander, à chaque fois qu'on se voit elle me le dit " Hooo tu as encore maigrit ! " lol, elle est adorable !

A coté de ca y'a les cons, mais les cons, je les emm*rde bien comme il faut !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 16:08

Bonjour

les genssont jaloux. Dis toi que tu le fais pour toi et non pour eux.

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 16:29

bonjour yasmina91

que des langue de vipére

si tu a entamer se régime avant tout c'est pour toi rien que pour toi

quand a l avis des autres tu t en fiche royalement nous sommes la pour t encourager te soutenir et te félicité....

je te souhaite une belle perte de poids

continu ainsi,bravo pour tes 7,6 perdu

a bientot d une lorraine

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 16:36

C'est exactement ce que je disais à mon mari ce matin ...... personne ne me dit que j'ai maigri !!!!!!

Je mets des vêtements que je ne pouvais plus fermer donc..... je pense que vous avez raison entre ceux qui ne font pas attention ceux qui pensent que vous pouvez être malade et ceux (celles) qui sont jalouse il ne faut pas compter sur eux pour se sentir mieux.

Heureusement il y a "mari chéri" qui fait des compliments tous les jours et c'est le principal .....

En tout cas félicitations pour ta perte de poids en si peu de temps.....

Nounourss

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 16:53

Bonjour à toutes,

 

Juste pour vous donner un petit point de vue masculin, et perso avant tout sur le sujet.

 

Perso, sauf si on en parle avant du sujet de régime au de perte de poids je ne ferais absolument aucun commentaire dans un sens ou dans l'autre. Que ce soit sur le poids, la fameuse coupe de cheveux, .... Sincèrement j'ai tellement mis les pieds dans le plat au par avant que maintenant je me suis fixé une règle d'or, no comments sans certitudes.

 

Sur ce forum j'ai lu il y a quelques jours le témoignage d'un homme qui disais que son patron pensait qu'il avait un cancer car il perdait très vite tout en mangeant comme 4 (que de bonnes choses dudu bien sur).

 

Après des langues de vipère et des jalouses j'imagine bien, y a pas pire que les femmes entre elles!!!

 

Félicitation pour ta perte et bon courage pour la suite.

 

Tom

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 16:57

Félicitation pour t kg perdu!!!

Moi c à partir de 15kg.de perte que l on à commencé à me le dire!!!!"

Courage !!!!

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 16:59

Salut Tom,

 

Merci de nous donner ton point de vue, je trouve cela sympa d'avoir l'avis d'un homme de temps en temps!!

 

Je te souhaite bon courage pour ce régime!!

Je pense sincèrement que ce forum t'aidera. En tout cas, moi, j'ai décidé que comme je reprends demain, je passerai par ici chaque jour, et peut être plusieurs fois par jour ( comme je bosse sur un Pc toute la journée, facile de le connecter ici  ) afin de vous soutenir tous et toutes, et aussi pour avoir du soutien de votre part. Parce qu'ensemble on est plus fort

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 17:13

coucou tom

bravo a toi aussi pour ta perte

je te souhaite une bonne suite de ton parcours

a bientot

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2012 à 17:29

Bonjour !

 

D'après ce que j'ai pu voir d'après mon expérience aussi, c'est que la perte se voit beaucoup plus à partir d'un CERTAIN nombre de kilos. Et cela varie en fonction de chaque personne.

Même si au bout de tes 8kg tu réussis à rentrer dans tes pantalons, etc, peut être que la perte s'est localisée ou bien, au contraire, elle était intégrale. Dans ces cas là, tu aurais perdu d'un peu partout, et personne ne pourrait dire exactement si tu as perdu physiquement ou non.

C'est pas forcément par jalousie, certaines personnes peuvent ne pas le remarquer bien qu'elles soient proches de vous. Peut-être qu'avec 3kilos en plus de perdus ça se verra mieux, qui sait, et tout le monde le remarquera !

 

Au début, j'étais à 108.5kg. Et même en étant descendue à 95kg, à part ma mère, personne ne le voyait. Ce n'est que maintenant, à 89kg, que les gens s'en aperçoivent et me disent que j'ai bien perdu !

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 19:06

Salut Yasmina!!

 

Alors si ca peut te rassurer je me suis posée les memes questions que toi...

Moi avant les -15kg peu de personnes l'avaient remarqué!!! Si ca peut te rassurer meme mon propre père j'ai du lui dire que j'étais au régime car il s'en était pas rendu compte a -13 kg lol!

La on commence tout juste a me le dire au boulot depuis que je suis a -15kg donc tu vois... Et une collegue m'a dit qu'elle avait hésité a me le dire car elle trouvait ca délicat ( maladie, etc...) mais une fois que j'ai parlé ouvertement de mon régime elle m'a dit que j'avais fondu et que d'autres collegues l'avaient remarqué aussi sans osé m'en parler!!

 

Voilà j'espère que ca te rassurera

Attend encore un peu les compliments finiront pas venir, courage

Verivirta

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 20:00

Les gens ne veulent peut être pas féliciter également parce que c'est admettre que la personne était trop grosse avant sa perte et que dire "bravo tu as perdu!" sous entend "ça te va mieux qu'avant vu comment t'étais gros(se)". 'Fin perso, c'est ce que je ressentais quand un de mes proches faisait un régime "draconien" et perdait très rapidement. Par contre quand on me demandait mon avis, je félicitais toujours

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 21:40

coucou et félicitatin pour ta perte yasmina !!

tu sais moi je suis a plus de 20kg et peu de gens l'on remarquer.. du moins seuls les personnes au courant me complimente.. les autres n'ont pas l'air de voir la différence..

apres comme la dis tom il y a des gens qui ne veulent pas dire, d'autre qui ont peur, d'autre qui sont jaloux, ils ne faut pas trop chercher ..

quand tu auras vraiment bien perdu ce sera une évidence pour toi et ce sera le plus important.. la famille les amis.. c'est eux qui doivent le voir 

courage pour la suite

Utilisateur108983

Posté le 19/08/2012 à 22:15

Salut et felicitation tu es sur la bonne voie,

 

moi je serai un tout petit peu plus positif, d'abord pas mal de gens ne sont pas observateur alors si tu a la meme garde de robe sa se remarque peut-etre pas!

 

et moi j'ai eu les cas d'amis qui mon vu avec 20kg en moins et il penser que j'avais attrapé une maladie grave car il ne savait pas pour le régime!

 

ne te décourage pas et fonce!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 23:06

St, hè bien moi , ds ma garde robe j'ai plusieurs tailles de vêtements différents , donc au fur et à mesure que je maigrir j'ai les vêtements qui me vont,

pers au boulot n'a remarquer quoi que se soit , et je fait se job depuis 14 ans , donc ils ont connu ma prise de poids et bien rien de rien , même pas une pt allusion. Heureusement que mon chèri de mari et ma fille sont là pour me dire des pt compliments, car cela paraît bizarre mais même moi j'ai du mal à le voir donc des étrangers faut pas demander

Allez bon courage et bonne continuation

yasmina91

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 23:35

Merci beaucoup pour tous vos point de vue c'est vrai que je n'ai pas changer ma garde robe mais j'ai peur de les acheter pour rien et de maigrir encore. Dans mon armoire il y a des vêtements sois trop grand de avant sois trop petit d'avant aussi, je ne sais même pas si j'ai perdu une taille lol.

 

En tout cas JE DÉCIDE DE LE FAIRE POUR MOI parce que a part les gents qui ne le remarque pas,de jour en jour je me sent super bien dans ma peau.

 

Donc merci a vous de me Motiver encore plus et vous avaient entièrement raison le plus important c'est mon bien-être

sarahkay34070

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 23:43

oula tu sais j ai perdu 35 kilos en un an avec ww et j ai croisé une bonne copine au bout de 10 mois donc 31 kilos en moins au bout de 20 minutes de discussions elle me dit " mais t as pas changé de coupe de cheveux!!!"

 

le lendemain au boulot je croise une amie commune qui me dit carole m a dit tu as ce qu audrey a perdu, bah en fait ca ne lui va carrément pas!!

 

ne t etonne pas miss on est entourées de jaloux ou alors autre hypothese peut etre as tu conservé les memes affaires du coup les gens font moins attention!

 

mais n ecoute pas les autres le principal c est que le fasses pour toi avant tout!

 

et 8 kg de toi a moi evidemment que ca se voit lol, prends tes mensurations ma belle et a mon avis tu vas halluciner lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.