Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Je ne comprend pas du tout

Missmaman

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 07:24

Voilà Samedi matin j'était à 76.8 Kilos

Mais Samedi j'ai fait deux écart une mini part de gâteaux pour pouvoir fêter l'anniversaire a mon bea-père

Et une île flottante pour pas trop faire ma chieuse a cause du régime vue que se n'était pas un repas ^révu

Donc le lendemain pas de surprise 77.3 Kilos sur la balance

Mais hier aucun écart

Le matin un café au lait avec sucrette

Le midi 4 tanches de Jambon et le soir 4 oeufs dure

J'ai bue se qu il faux en eau et fait du sport

Et se matin 77.4 kilos

 

D'ou vienne ces 100 grammes en plus ??

Pouvez vous m'aider merci

 

Je suis en phase d attaque et aurez du passer en phase de croisière Dimanche mais avec les écart j ai préférer attendre

La je ne sais pas si je doit y passer ou pas

Que doit je faire?

 

Merci pour vos réponse

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 07:53

quand tu craques, il faut compter 3 ou 4 jours sans craquer pour que le système de la cétose - c'est ça qui fait maigrir - se remette en route. Après 100 grammes, ça va vient .... et c'est normal !!!!! constipation, rétention d'eau, règles etc etc ... Tout peut jouer ! Mais bon tu n'es plus en cétose donc c'est normal ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 07:55

Sinon, tu continues ton programme comme prévu. Passe en croisière ..... (tu aurais du commencer ton régime après ces fêtes mais c'est trop tard pour y penser ....).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Missmaman

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 08:01

Se n était pas de très gros écart non plus, puis franchement je ne pouvais pas attendre une semaine de plus mon corps me dégoute de trop sa me déprimer

Et puis sa ne joue pas sur ma motivation donc c est sa le plus important

Mais j espere quand même que demain la balance recommenceras a descendre

 

En tout cas merci pour ta réponse

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 09:19

Salut c'est normal sa moi si je me pesé tous les jours je serais en dépression haha ^^

 

Sinon faire des écarts en phase d'attaque c'est le plus dur je trouve :s

parce que a la base c'est la qu'on perd le plus vite, c'est cette phase qui booste l'organisme

c'est dommage de ralentir t'a perte 

 

Mais bon non plus il y a pas tant de petit écart hein je crois que les petits écart c'est style :

-> des légumes en PP,

-> un fruit,

->ect...

 

Enfin voilà j'espère en tout cas que mnt t'as phase de croisière se passera bien ^^

Bonne continuation et ne stress pas pour 100gr de pris en 1 jours comme l'a dit Phiphine1ere sa peut venir de plein de chose 

Missmaman

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 09:46

Bah déjà on peu éliminer la constipation pour moi sa serais plutôt le contraire lol

Mes règles aussi vue que c est que pour la semaine prochaine

 

Dr Dukan conseille pourtant de se peser tout les jours en phase d attaque

 

Mais je pense que sa ne vient que des écart même si franchement c était pas énorme

Demain sa sera surement du passer

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 12:33

oui bien sur en attaque c'est conseiller

mais moi je te parlé en croisière en faite ^^

ou là le poids varie vrmt tout les jours mais bon je pensais que tu été déjà en croisière en fait puisque sa fait 7 jours que tu faisais régime

dsl me suis trompé 

Mais sinon oui c'est sur que c'est les écarts pcq nmrlt en attaque y a que des pertes tout les jours ^^

Mais tkt maintenant tout va rouler comme sur des roulettes ^^

Missmaman

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 13:28

J aurais du le préciser

Mais non je suis en phase d attaque, j aurais du passer en croisière mais je préfère attendre que mon poids soit sous les 77 kilos

Sa devrai vite être la ^^

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 20:41

moi je te conseille de passer en croisière c est pas bon pour les reins de faire trop longtemps la phase PP

deja le fait de manger des lègumes va te faire du bien

pour ce qui est de tes petits écarts tu les oublies de toutes les façons tu ne peut plus rien y changer et te tracasse pas si tu fais bien ta croisiere tu vas reperdre tu auras juste mis 1 ou 2 jours de plus lol

bonne continuation

Missmaman

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 07:03

Je ne me tracasse pas du tout pour mes écart se qui est fait est fait lol

Se matin j ai reperdu les 100 gramme d hier il me reste les 500 gramme d avant hier a reperdre

Je pense quand même passer en croisière aujourd hui car je me demande si sa ne vient pas aussi du fait que ma phase d attaque est trop longue le Dr Dukan dit que sa arrive si c est trop long dans son livre

Donc a voir

Missmaman

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 07:58

Mon coprs devez en avoir marre de manger que de la viande car se matin 76.9 kilos donc 400 gramme de perdu depuis hier

Et hier j était en PL

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 22:47

super

il y en as qui perde plus les jours pl et d autres c est le contraire

il faut se fier au poids perdu en 1 semaine

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.