Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je ne comprend pas pourquoi je ne perd pas :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur51450

Posté le 06/04/2011 à 08:57

Coucou les regimeuses je ne comprends pas mais depuis 5 jours je ne perds plus 1 gramme pourtant je ne fais aucun ecart je suis super assidu a mon programme et en plus j'ai beaucup a perdre alors si je bloque maintenant ca ne me conviens pas du tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nonete

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 08:59

Mauvaise période pour moi cette semaine aussi : remontée à 57 ce week-end en PL et en mauvaise période pour nous les dames.... et ce matin, 55,4 ! Ne pas désespérer et ne pas se peser tous les jours..... Prochaine période pour moi, je ne me pèserai pas, j'attendrai que ce soit passé

Nibb

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:03

Je t'avouerai que je suis un peu dans la meme situation. D'ailleurs j'ai l'impression que quand je fais les recette dukan ça me fait grossir ' Ils disent qu'en cas de stagnation faut enlever le sel, arreter les tolérés et boire beaucoup. Peut etre que ça peut t'aider je sais pas. En tout cas moi je le fais deja et ça marche pas :s

En esperant que quelqu'un te trouves une solution. Courage =)

Utilisateur51450

Posté le 06/04/2011 à 09:04

Tu as raison Nonette mais je n'arrive pas a ne pas me peser c'est plus fort que moi tous les matins je me léve je vais faire pipi (comme si ca allé faire une grosse différence) et je me pése Bon c'est vrai depuis hier je suis en mauvaise periode aussi par contre ca ne m pas fait grossir mais le fait de stagner me contrarie beaucoup j'ai tellement hate de perdre tout ce poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51450

Posté le 06/04/2011 à 09:06

Nibb je ne mange pas salé je ne prend aucun toléré rien de tout ca

je sais pas mon seul truc c'est la ricoré mais bon la ricoré ca fait pas grossir alors je vois pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 09:17

la ricoré est un toléré !! et puis 4.5 en 15 jours , c'est pas mal . tu les aurai pris , tu n aurai pas dit je ne prends presque pas !!!.

nibb, meme chose, tu te plains alors que tu as perdu + de 3 kilos en 6 jours. vous comptiez perdre combien , les filles ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51450

Posté le 06/04/2011 à 09:19

ben perso a choisir j'aurais bien aimer perdre 20 kilos en 10 jours

 

Non je ne dit pas que je n'ai pas bien perdu je dit juste que je ne comprend pas pourquoi ma balnce bloque depuis cinq jours alors que je fais extrémement attention (par contre je ne savais pas que la ricoré était un toléré il existe une liste ou sont noté les tolérés?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 09:21

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51450

Posté le 06/04/2011 à 09:21

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nibb

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:24

Je ne me plaint pas, j'en suis contente de les avoir perdu mais bon on s'attends peut être a ce que ça aille toujours un peu plus vite, surtout quand on regarde la courbe de certaines filles du site. Maintenant chacun son corps. Mais non je suis très contente. Vaux mieux ça que grossir comme tu dis.

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:29

Bonjour à toutes !! il m'est arrivée aussi de stagner pendant 5 ou 6 jours et voila gros désespoir !! Je me suis dis voilà c'est fini !! Pourtant je ne fais aucun écart, je suis tout à la lettre !! C'est 5 ou 6 jours c'était avant mes règles et puis hop c'est reparti à la baisse !!! les jours de légumes j'ai remarqué que je perdais peu, voir pas du tout. Mais les jours PP sa descend bien !! Allez courage !! sa marche !! et 4,5kg en 16 jours c'est super !!

Utilisateur51450

Posté le 06/04/2011 à 09:45

Merci HIHIHIHIHI tu as peu etre raison car depuis hier je suis indisposé donc ca peu etre un lien mais je crois que je vais ralentir la ricoré et je vais passer a 3jj PP 3j PL car j'ai l'impression que le 1PP/1PL ne me convien pas

mais comme le dit nibb on a juste envis devoir vite partir ces kilos

Je voudrais tellement que mes kilos sen aille ne plus les voirs les avoirs que dans mes souvenirs et plus dans mon miroir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:54

Malheureusement Petitepommedamour, il va falloir être patiente.... Tu ne perdras pas tous dans les quinze jours qui vont suivre... Il va te falloir du temps. Je pense que tu as une petite baisse de morale, mais quand tu vas recommencer à perdre, ton morale lui remontera. Bien sur que tu veux que tous sa, soit en mauvais souvenir, je te comprends très bien. Mais je pense qu'il faut que tu positive un peu, sa va venir, calme toi et occupe toi l'esprit en te cuisinant de bons petit plats. Surtout ne te prive pas, car cela freinerai te perte de poids. Pour ma part je fais un jour PP et un jour PL, le fait que tu fasses 3 jours PP et 3 jours PL, n'augmentera pas ta perte de poids. Cela risque par contre de te lasser plus vite. Le docteur Dukan préconise un jour PP, un jour PL et nous demande de lui faire confiance !! T'inquiète pas tes kilos seront bientôt derrière, accorde un peu de temps à ton corps.

Utilisateur51450

Posté le 06/04/2011 à 10:30

Tu as raison hihihihi j'en suis consciente qu'il faut du temps et que l'impatience ne paie pas mais bon on se refait pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:14

Bonjour petitepommedamour,

avant de changer de rythme fais le point sur ce que tu manges :

y a t'il des produits sous blyster ? manges tu du chewing-gum sans sucre, utilises tu des produits tolérés, ...

Manges tu assez de protéines, consommes tu ta dose d'avoine de son journalier ? Tous ces petits points peuvent avoir un impact sur ton régimes.

Autre cause, la plus probable, tu as perdus beaucoup au début (persque 2kg par semaines) ce qui est énorme pour une femme (la moyenne est d'un kilo/semaine) il s'agit donc probablement d'une résistance temporaire de ton corps, ce qui est un signe de bonne santé.... Dans ce cas il suffit d'attendre, ton poids finira par diminuer, courage

Utilisateur51450

Posté le 06/04/2011 à 11:29

Bonjour Duc 59 c'est quoi les produits sous blyster

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 11:30

Ce n'est pas une course de vitesse

après tes 10 jours d'attaque c'est normal que ton corps reprenne un peu d'eau ça plus les regles ...

tu as un bon rythme mais tu ne perdras pas 20kg en 10 jours !

tu n'as plus qu'a continuer a suivre les regles du regime et a etre un peu patiente

bonne continuation

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 11:30

Coucou et bienvenue dans le régime Dukan!

 

Il y a un milliards de posts et articles à propos de la stagnation, qui est tout à fait normale! De plus, on ne parle de réelle stagnation après plus de deux semaines! Il faut te faire à l'idée que tu ne perdras pas tous les jours et que tu traverseras peut-être des phases où tu stagnes pendant près de 3 semaines! Plus tu vas te rapprocher de ton objectif, plus ta perte sera lente! Tu traverseras certainement aussi des moments de reprises pour diverses raisons telles que règles, rétention d'eau, écarts, etc.

 

Courage!

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:33

par exemple le jambon ou la viande sous célophane que tu trouves en supermarché. Ils contiennent généralement plus de sels et donc provoque de la rétention d'eau

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:35

Moi ça fait depuis le 20 mars que j'ai rien perdu donc je suis en stagnation pure et dure!!!

Il ne faut pas vouloir perdre du poids tous les jours, ton corps a le droit de dire stop

Courage et bois bcp d'eau!

Perso, je suis désespérée!! lol

Utilisateur51450

Posté le 06/04/2011 à 11:47

Andola je comprend que tu soit désespéré mais il faut qu'on se dise que tout va rentrer dans l'ordre et que notre balance va finir par descendre nos efforts vont être récompensés allez faut se remotiver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katianna

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:40

BESOIN D'UN AVIS : je souhaite perdre environ 7-8 kg , j'ai démarré à 63kg le 22/03/2011 avec une phase d'attaque de 5jours, je suis en phase de croisière depuis le 27/03 alternance 1jr PP/ 1jr PL et en tout je n'ai perdu que 2kilos!!!!

Je ne fais aucun écarts, je bois bcp et surtout de l'eau hépart ! Je fais du sport environ 1h30 de cardio (abdo, elliptique, stepper, vélo...) 3 à 4fois par semaine, je prend les 2cas de son d'avoine par jour... ! Mais mon poids ne bouge pas, et parfois je regrossi de quelques centaines de grammes !

HELP !!!! je suis complétement démotivée, je sens une différence dans mes jeans mais pas flagrante et pour moi c'est frustrant!!

cisco37

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:53

Bonjour, je suis un homme de 39 ans 1m81/96.8 kg

Je suis un peu dans le même cas que certain(es) car ayant commencé le DUKAN le 21/03, je n'ai perdu que 1.7 kg après une attaque de 7 jours et ensuite 1PP/1PL. Mon épouse qui a commencé le même jour à 62 fait maintenant 59.5. Mais elle fait de petits écarts durant son Job;

Je fais de la marche 4/5 fois la semaine et un footing tous les vendredi de 7 km.

Le matin Un cfé, une galette Dudu et une tranche de jambon + FB à 0%. Le midi c'est poisson ou poulet et le soir en famille une recette.

Où est l'erreur car la descente n'est pas extraordinaire.

Merci de vos réponses.

C37

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:30

Bonjour cisco37,

 

Tu trouveras réponses et réconfort ici :

http://www.proteinaute.com/forum/un-groupe-de-soutien-au-masculin_3_5333.html

 

amicalement

datcha62

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:26

bon avec tout ca aucun commentaire...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.