Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je ne comprend plus rien a cette balance

Utilisateur63217

Posté le 17/07/2011 à 17:18

coucou a tous voula je comprend rien je me pese se matin et mon poids etait de 78.100 apres 1h je me repese et sa m'indique 77.8 apres je me repese sa remonte a 79 j'en ai marre et ses pas la premiere balance que j'achete ses une terraillon je m'enerve toute seul lol sa vous arrive a vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louisp

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 17:21

bonjour sophie

oui moi aussi ça m arrivais mais depuis je me pèse que le matin au reveille..il faut se peser tjs a la meme heure et a jeun.

tu a deja une belle perte en 40 jours..

Strasburger

Posté le 17/07/2011 à 17:21

Bonjour,

 

Toutes ces fluctuations sont normales c'est pas ta balance mais ton corps ne pèse pas pareil le matin à jeun qu'à 13h ou qu'avant de te coucher!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 17/07/2011 à 17:21

Coucou ..tu dois te peser tous les matins à Jeûn...A te lire tu le fais toutes les heures lol ..rassure moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63217

Posté le 17/07/2011 à 17:24

ba oui mait parce que se matin je me suis peser et jai rien manger apres jai doucher les enfants je me repese sa me donne toujour pas le meme poids apres pareil une fois ke j'ai doucher le bébé jy comprend rien moi elle me fait peur cette balance maintenant pfffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 17:37

C'est normal ! On ne pèse pas le même poids une heure après s'être levée, même sans avoir rien avalé, le corps se met en route et tout et tout, bref, rien d'anormal rassure toi

Utilisateur67852

Posté le 17/07/2011 à 18:08

moi aussi ca m'arrive le mieux c'est de se peser le matin a jeun parce que des fois si tu bois trop ou en fonction de ce que tu a manger tu peut monter le poids fluctue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 18:48

Sophie (comme moi), tu avait pas manger, mais peut etre bu de l'eau ou un café ou autre chose. Donc normal, celà change.

Moi par contre, c'est la différence entre les divers balances : ce n'est pas le même poids chez moi, chez mes parents, chez le medecin. Mais je ne considère bon que celui de ma balance.... hihihihi et si je veut me faire plaisir, je me pèse chez mes parents, et là bonheur je suis encore moins lourde hihihihi toujours en dessus de la mienne. c'est génial ça.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

messenfants

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:47

Coucou Fofi !! comme tout le monde te la dit c'est tout a fait normale, j'avais le même souci alors j'ai decidé de me peser que une fois tout les trois jours et depuis j'ai une meilleur oerte car le morale joue aussi beaucoup sur la perte de poid...en tout cas felicitation pour ta perte de poid et bon courage pour la suite..a bientôt..

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 21:19

Ne te pèse qu'une seule fois par jour. Si tu te repèses 1 ou 2h après la première fois, premièrement tu auras peut être bu ou manger, et de toute façon tes organes et autres se seront réveiller eux aussi et sa joue sur le poids

 

Moi en ce moment je me pèse tous les 3-4 jours, marre de voir la balance stagner ou remontée ! Pas facile à faire, mais très bon pour le moral tu verras

 

Allez tiens le coup !!

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 22:12

Baa ouai c'est bien quand on perd ! Sa donne le moral. Mais moi la je stagnais a mort, et tout les matins, j'étais au bord des larmes sur ma balance et toute la matinée derrière j'étais trop mal. Alors que la sans me peser ba j'ai toujours la banane, et je me dit qu'en trois ou quatre jours sans pesée j'aurai forcément perdu qlq grammes

 

Mais tant que tu perds, continues

Utilisateur67852

Posté le 18/07/2011 à 11:04

moi je me pèse tous les matins a jeun et des fois dans la journée mais je ne prend en compte que le poids du matin car il m'est arrivé de prendre un kilo en une journée et de le perdre le lendemain matin

c'est sur que quand on stagne et qu'après on est mal mieux vaut pas se peser tout les jours moi j'ai stagner pendant plusieurs jours mais je continuait a me peser tout les matins parce que j'étais plus souler que démoraliser je me suis fait à l'idée que tant que que je fais pas d'écarts ca descendra qu'il faut juste attendre mais il est sur que démoraliser mieux vaut pas se peser pour éviter le découragement t et la tentation qui va avec

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 11:22

Je suis comme beaucoup, j'arrive pas à me passer de la balance (alors qu'avant elle ne me voyait qu'une fois par an). Pourtant le matin, je me dit je ne monte pas dessus, et puis zut, je regarde encore mon poids... Bon allez je vous promet demain je la laisse tranquille... si j'y arrive....

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.