Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je ne comprends, est-ce normal?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

priscilla33

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:23

Bonjour les filles, j'ai commencé Dudu hier et je suis tres motivée en voyant tout vos temoignages? .

Mais ce matin ..... DECEPTION quand je monte sur ma balance.... j'ai pris 1 kg!!!!!  :-(

Comment ça se fait? Est-ce que vous aussi vous avez eu cet effet?

Bonne journée et merci pour vos réponse.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 10:26

Tu peux donner ton menu de la veille ?

Si jamais ce n'est pas ta "bonne" semaine cela peut aussi avoir un impact

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 10:27

dit nous tout ce que tu a manger

 

regles ? ovulation ? constipation .? rétention d'eau ?

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:29

bonjour

Tu es en phase d'attaque...

es-tu certaines d'avoir pris uniquement des aliments autorisés?

Tu sais ça peut mettre un peu de temps avant que ton corps n'enregistre une perte

puis il suffit que tu ais bu beaucoup d'eau avant, que tu sois constipée ou autre...

Quoi qu'il en soit PRENDS TES MENSURATIONS ! tu verras que dans le régime on stagne on reprends un peu, on perd...

mais avec les mensurations tu verras que tu perds des cm !

Mais ne sois pas déçue au bout d'un jour de régime...

C'est pas une course... c'est un régime qu'il faut bien faire... et la perte parlera d'elle meme

ps : pour perdre, il faut manger une certaine dose de proteines, et surtout boire beaucoup !

priscilla33

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:34

Wouha..... merci les filles d'etre aussi rapide!

 

Pour mon menu j'ai fais exactement celui qui est proposé sur le site. ( le menu type)

Pour mes règles, c’est très délicats, j'ai un probleme de santé donc je n'ai pas de regles ou tres peu, je suis ménopausée artificiellement a cause d'un traitement a base de progestérones..... ce qui m'a fait prendre 16 kg en 1 an et demi!

j'ai arrêter mon traitement pour pouvoir maigrir et me voila!

Je pense faire de la rétention d'eau, faut qu'en parle à mon médecin!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 10:41

tu t'es pesée sur la meme balance ? au meme endroit et a la meme heure ?

 

pour la rentention d'eau il y a un draineur BOP en pharmacie a 3 euros ou des tisanes

 

a tu marcher ? bu 1.5 litre ?

Utilisateur67852

Posté le 20/07/2011 à 10:45

moi ca m'est déjà arriver plus un kilo dans la journée et le lendemain ils ont disparus donc c'est pas bien grave essaie de te peser a jeun le matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

priscilla33

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:45

Oui je me sui pesée sur la meme balance au meme endroit mais pas la meme heure par contre!

oui j'ai marcher, je n'ai pas bu autant.... j'essaie de m'habituer a boire car en general je bois que mon café du matin dans la journée, c'est mon seul liquide! ( je sais, ce n'est pas bien)

Mais hier j'ai bu et meme cette nuit.. chose que je ne fais jamais!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 10:51

il faut boire au moins pour proteger tes reins

 

c'est un régime qui sollicite beaucoup les reins si tu ne boit pas suffisamment ca pourrais avoir de grandes conséquences, et oui 1 café c'est loin d'etre suffisant

Utilisateur45249

Posté le 20/07/2011 à 10:57

il est recommandé de boire 1,5 / 2L minimum ..Il faut te forcer ..pense à tes reins ..C'est indispensable ..

 

puis comme tu as un traitement ça risque en effet de ralentir ta perte ..En as tu parlé à ton médecin de ce régime ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 20/07/2011 à 11:01

oh oui il faut boire !!!!!!!!!!!!!!! OBLIGATOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thé,café, tisanes, perrier, coca 0, taillefine 0 ou de l'eau tout simplement LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

priscilla33

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:02

Je n'ai pas encore du regime à mon medecin..... je vais le faire a mon prochain controle.

J'avais deja fais ce regime mais j'avais pris 2kg en 2 semaines donc je l'avais arreter!

Le traitement me fausse tout, j'ai tout essayé pour maigrir mais les nutritionniste et dieteticiens ont meme baisser les bras car il n'y avait pas d'effets.

 

Mais je vais y arriver.........

Utilisateur67852

Posté le 20/07/2011 à 11:04

essaie de te peser à la même heure et a jeun si possible ou même si tu te pèse plusieurs fois comme je le fait tu prend en compte que ton poids a jeun du matin parce que moi aussi il m'est arrivé de me peser un matin et de me repeser le soir et d'afficher un kilo de plus que je reperdais le matin suivant

quand à l'eau c'est pas facile mais il faut vraiment te forcer parce que sinon tu aura mal au reins et ca peut avoir des conséquences graves sur ta santé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 20/07/2011 à 11:05

Mais as tu arrete ton traitement comme ca sans l'avis de ton medecin?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:07

Oui, bois absolument plus que tu ne bois habituellement ! Avec toutes les proteines qu'on digère par rapport à notre période "avant régime", les reins sont bien plus sollicités ! Personnellement, quand je suis au travail, j'ai ma bouteille d'eau à coté, et je bois facilement 1.5L dans la journée, en dehors des repas, et le WE, comme je ne bois pas autant, je ressens toujours le contre coup sur mes reins !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

priscilla33

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:08

Oui je l'ai arrêter.... elle m'avait dit que je pouvais l'arreter si j'avais un desir de grossesse... bon ce n'est pas le cas pour le moment, j'ai juste envie de maigrir!!!!

 

Promis les filles je vais boire.....boire.....boire....boire

Utilisateur45249

Posté le 20/07/2011 à 11:08

@] priscilla ..Bien sûr que tu y arriveras ..avec ta motivation j'en suis sûre

 

Bon régime ..à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 20/07/2011 à 11:15

Je te souhaite aussi d'y arriver priscilla33 mais parle en à ton medecin qd meme des que tu la vois ok?

Bon allez et n'oublie pas de boire un petit coup a notre sante !!! ( d'eau biensur !!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

priscilla33

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:18

Merci les filles, ça fait du bien de se sentir entourée.......

aller je bois à votre santé!!!!

tchinnnnn!!

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:30

Courage Priscilla, et surtout bois !

ammoula

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 13:44

salut moi aussi j'ai un probleme des reg les elles sont tres peu et j'ai fait des traitements et meme j'ai fait deux fecondation artificielle maintenant j'ai une fille et jumeaux jai fait un regime equilibre j'ai perdu 1 kg en une annee malgres beaucoup d'efforts et frustration et des le mois de mai avec dukan j'ai perdu 10 e t meme plus ne lache pas tu va arriver beaucoup de patience et continuite bisous

priscilla33

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 14:56

Merci beaucoup pour ton message, ça me remonte un peu le moral.... je vais y arriver, on va y arriver!

ammoula

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:05

bonsoir moi malgres la solitude je ne sort presque jamais de ma maison a cause des enfants surtout les jumeaux ils sont un peu fragile et la galere quand je sort : aussi je ne fait pas dukan a la lettre je suis tunisienne d'un milieu un peu rurale pas de sons pas d'aromes du lait en poudre ni profitar meme l'edulcorants parfois je suis en manque je fait un defit ; pas de fromage blan je consomme beaucoup de poissons .des oeufs .des yaourt fait maisons ou yaourt nature ce que je trouve chez les epicier;du poulet. dindon.des salades des soupes de courgettes gateaux au yaourts sans sons creme anglaise salade grille(mechouia en lexique tunisien)je bois beaucoups d'eau aussi d'abitude je bois que des cafes mais avec l'habitude je bois 2 litres parfois 4 litrs la chaleur compte aussi .............il faut une bonne dose de motivation et de patience parce que parfois deqouter on lache tout mais la sante compte maintenant je suis plus legere moins de bouffee de chaleur qui envahi tout le corps

je te conseil ne lache pas meme si la dalance decline continue avec le meme rythme et tu verra le resultat va enir le plus tot ...desole pour l'ortographe malgres je suis enseigante au lycee et j'ai fait un d.e.a. en histoire sur des archives nationales de paris (hotel de ville) courage ...................tu arrivera

priscilla33

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 12:57

Bonjour les filles,

Je viens juste de perdre le kg que j'avais pris le premier jour..je suis contente... mais pour moi, c'est 1 kg pour rien! je repars de zero!!!

je garde le moral.... j'espere voir du resultat rapidement quand meme.

bon weekend.

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 13:01

hey y a pas de petit combat 

t'en fais pas, garde le moral, fais bien ton régime, évite les tolérés le temps de décoller un peu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.