Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je ne comprends pas :/ ...

ChocoChanel

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:19

.. J'ai stagné pendant presque une semaine, et au bout de cette semaine j'ai eu mes règles.. et perdu presque 1kg! Alors chouette j'étais bien contente. Mais mon poids a augmenté hier, et aujourd'hui aussi :( le PIRE je crois, c'est que justement ces derniers jours j'ai augmenté mon petit sport quotidien, je fais + d'exercices, je prends même l'escalier pour le 8eme étage, alors je suis vraiment déçue!! La seule erreur que j'aurais pu faire c'était une cuillière de son d'avoine en trop hier et peut-être un peu de cacao en trop aussi (test de recette ). Mais bon, est-ce vraiment ça le problème?

D'une manière générale je mange peut-être les trucs les moins recommandés du type jambon, blanc de poulet, surimis, thon naturel... mais aussi un peu de dinde et de boeuf haché. C'est tout ce qui passe et je pense en manger assez! Sinon je mange beaucoup de FB 0% et de yaourts aromatisés (sveltesses 0% sans morceaux dont je ne pourrais pas me passer). Hier j'ai pris pour la première fois un coca light mais j'ai lu que c'était permis alors... !

Est-ce que vous croyez que je dois me passer des tolérés (cacao pour moi) et du coca?? Ou alors est-ce les règles qui mettent le foutoir? ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:30

Pendant les règles, on fait plus de rétention d'eau, dc plus de poids sur la balance, ne te décourage pas! (facile à dire je sais)

Le coca zero ou light, c'est autorisé, dc vas y !

Peut être aussi ralentir sur les tolérés, et les produits laitier c'est max 800g à 1kg! Et crois moi ça va vite!

Et aussi, 1g à 1.5g de protéine par kg pesé! Dc peut être que tu n'en mange pas assez!

 

Voili voilou

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 19:03

les viandes que tu cites ne sont pas grasse, il n y a pas de soucis a en manger , bien au contraire. par contre je ne vois pas de legume dans ta liste ?? et puis tu as perdu + de 5 kg en un mois, c'est pas mal, n 'espere pas en perdre beaucoup plus vu ton poids de depart.

juste une question, 51 kg pour 1.68 m ? c'est ton juste poids calculer par le site ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 24/03/2011 à 19:20

rassures moi ! tu manges des lègumes ???? et c'est normal que tu stagnes.......t'as vu ton imc ? il en ferait palir d'envie plus d'une !!!! pas sure que tu aie encore du poids à perdre coco !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ChocoChanel

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:54

Merci pour vos réponses!

Oui oui j'alterne 1PP/1PL.. donc je mange bien des légumes quand il faut également ^^ j'ai acheté la méthode Dukan donc je suis tout à la lettre.

Je sais que mon IMC est normal, mais ma silhouette ne me convient pas! Au niveau des cuisses et des fesses ça ne va pas pour moi, c'est un complexe..

Je vise en fait plutôt les 52 ou 53, je sais que ce sera plus long mais je crois en ce régime. Le juste poids était 57 je crois, mais ça ne me convient pas car j'y suis presque et mon corps n'a pas beaucoup "bougé", alors je continue..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 22:39

tu ne tiendras pas ce poids la en stab !!! ton imc sera de 18, c'est a la limite de la maigreur. si tu as lu le livre comme tu le dis, il y a un paragraphe consacré aux personnes qui veulent perdre de la cellulite. une alternance 2pp et 7 jours normaux sans restrictions. tu n as pas de poids a perdre et tu risque de te faire plus de mal que de bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 23:51

Totalement d'accord avec Argwen56.

ChocoChanel

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:26

J'ai du poids à perdre, j'ai un peu de formes et j'ai envie et besoin de perdre pour avoir plus de confiance en moi! Ce n'est pas parce que je ne suis pas en surpoids que je dois me refuser un régime, je suis complexée et j'en ai besoin. Je ne suis pas mince! ^^

Après oui je viserais alors effectivement plus vers les 53, ce qui me donnera toujours un IMC normal.. Merci pour vos réponses quand même 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 25/03/2011 à 10:32

regarde dans ton livre le passage dont te parle argwen.........le 2/7 ! ça semble approprié à ton cas ! tu perdras aussi avec cette alternance et sans te prendre la tete ! bonne chance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:40

Coucou,

Disons que plus ton IMC est normal plus les kg sont longs a partir...Tu atteins peu être aussi un poids auquel tu es resté longtps par le passé, d'ou un frein a la cadence de perte.

Garde un objectif réalise dans ta perte de poids et puis travailles ta silhouette avec un sport approprié pour la redessiner à ton gout. N'oublies pas que le muscle est plus lourd que la graisse.

Bonne continuation!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.