Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je ne comprends pas …. Et vous ?

vividu10

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 12:46

Merci 

Puis finalement ca n'a pas été aussi contraignant que cela hormis l'apèro

y 'a quelques petites recettes régulières qui m'ont aidé pour changer du quotidien, et aussi les bio flans et le protifar (pour les brioches du matin)....

Bon week end à toi 

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2014 à 14:15

Oui je trouve tout compte fait aujourd hui, je dis bien aujourd hui que ce n'est pas si contraignant, tout est une question de remise en question sur la façon de cuisiner et les aliments que l'on choisi…

par contre moi la viande … j 'en ai un peu ras le bol et d'ailleurs pas qu'un peu …..

 

Sinon je me demande si le fait que je ne maigrisse pas voir très peu ne sont pas liés a des pb urinaires …

je suis allée aux urgences hier matin, j'ai des signes d'infection (a travers la prise de sang) et du sang dans les urines et surtout une très forte douleur au bas du ventre, on suspecte une colloque néphrétique, mais les cailaux ne se voient pas forcement a la radio (j'ai passé une radio abdominale)

Aujourd hui j'en suis déjà à 2 L d 'eau et je n'ai été faire pipi que ce matin …

Je passe un scanner lundi matin, on verra bien … Mais je suis sûre que le fait que je ne perde pas de poids est lié a cela ….

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vividu10

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 21:07

Oh la vache, eh ben dis donc, fais quand même bien attention à ça ....

Ca va tu ne souffres pas trop ? Ils t'ont donné quelque chose pour ta douleur au bas ventre ?

Je suis désolée de ce qu'il t'arrive, il faut peut etre faire attention, car ce régime a parfois des conséquences négatives sur les reins et compagnie....Le scanner de Lundi en dira un peu plus j'imagine, mais bon préserve toi quand même ....

Pour changer de sujet et essayer d'être un peu plus léger (sans jeu de mots), il existe des p'tites recettes sympas sans trop de viande, comme le pan bagnat st pierrelin jambon, les petits biscuits au tofu, les flans de légumes quand t'es en Pl... et le poisson si tu aimes évidemment...

En tous cas j'espère que ca va s'arranger, et que tes douleurs n'auront pas de conséquences trop graves...Effectivement , le fait que tu n'ailles pas aux toilettes presque doit avoir une incidence sur la stagnation....(tu as essayé le BOP) je ne me souviens plus....

En tous cas bon dimanche malgré tout à bientôt

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2014 à 23:06

Merci Vividu10

je crois effectivement que tout est lié

j'en parlerais au Dr lundi lors de mon scanner, est ce que le fait d'avoir fait une phase PP n'aurait pas induit tout cela ?

mais bon je ne suis pas complemtent sûre car je suis allée à la pharmacie cette apres midi récupérer le produit pour mon scanner et la pharmacienne m'a pris mon taux de glucose … Pas joli joli mais je suis à 1,23 g … mais cela est surement dû a mon obésité et c'est peut être aussi cela qui affecte mes reins …

On verra je vais faire les examens nécessaires …

J'ai moins de crise mais en même temps je suis sous Tramadol, Ketoprofene, spasfon lyoc et doliprane ….

En attendant mes examens, Rdv et résultats je stoppe les PP et ne fais que des PL donc plus très dukan mais je garde l'esprit et les supers recettes

 

Biz et bonne fin de soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vividu10

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 10:19

Coucou,

Oui tu as raison de reprendre PL, car les fibres, ca va peut etre t'aider à eliminer et "nettoyer" tout cela...Tu dois être crevée car affronter régime et douleurs et examens....J'espère que tu es en vacances que tu puisses te reposer un peu....

Parles en au médecin, c'est une bonne idée, peut être décaler le dudu et l'appréhender en forme, éventuellement à la rentrée ou, en plus (normalement) il devrait faire moins chaud....

Bonne journée (PL)

Biz

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2014 à 10:55

Ce matin je me suis pesée 106,8  !!!! en 15 jours une perte de 700g surtout quand tu es bien consciente des effets du régime sur le corps il y a de quoi être verte … mais je comprends mieux maintenant pourquoi cela ne fonctionne pas sur moi ….

Je peux te dire qu'il faut être accrochée mais ma motivation première est ma santé !!!!!

Je suis tellement choquée de tout ce qui m'arrive que cela m'en coupe l'appétit et je me force (enfin mon mari surtout) pour manger …

C'est surement pas grand chose, mais il faut que tout cela soit terminé pour avancer …

 

Je pense que tout ces petits pb qui bloquent ma perte de poids sont fortement lié a mes excès et ça, ça me met un sacré coup

 

Non je ne suis pas en vacances je suis en arrêt maladie jusque aujourd hui j'ai été plâtrée 6 semaines et là je suis en rééducation, mon médecin lui est en vacances, il ait donc que j en trouve un autre qui ne me connait pas du tout afin de faire les examens nécessaires …

 

Ce qui m'embête le plus c'est que je ne mange quasiment rien mais très équilibré en de toutes petites quantités et que je ne perds pas grand chose … je suis contrarié par le fait que ma "machine" est bloquée par quelque chose, et que je ne sais pas quoi ….

 

Je te tiendrais au courant demain

 

et courage a toi aussi pour la suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vividu10

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 21:06

En plus en tu as été platrée, eh ben dis donc c'est une sacrée période.Tu as raison de privilégier ta santé...Néanmoins je comprends que ce soit frustrant de faire des efforts et que le corps ne suive pas.Soit il bloque car il y a un petit souci de santé, soit les évenements, réeducation, santé, reprise de Dukan, font que ton corps fait de la résistance.Plus la chaleur comme on disait au début, ca n'arrange pas les choses.

Je suis persuadée que tout va se débloquer d'un coup, les kilos vont s'envoler, et la santé va revenir.De toutes façons, ton corps ne peut pas résister éternellement, et dans la dynamique dans laquelle tu es tu en viendras à bout c'est sur !!! Pour la santé et pour le fessier continue à manger équilibrer 

N'en fais pas trop non plus, car tu es en CONVALESCENCE d'après ce que j'ai compris.

J'espère que ca ne sera pas trop la galère de trouver un médecin durant les vacances du tien, car ici, c'est toujours un problème...

Tiens moi au courant pour demain, et mange un peu

Biz

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2014 à 18:51

Merci Vividu10 :

bon j'ai passé le scanner ce matin, pas vu le médecin (J'adore !!) je ne sais même pas s il a regardé les clichés,bon c 'est que ça doit pas être grand chose …. L'infirmiere m'a dit qu'il avait bcp de retard et qu il n'avait pas le temps de regarder les clicher !!!!! Excellent, non ?

Bref j ai trouvé un médecin généraliste cette apres midi, il m'a prolongé le temps que j'avance un peu dans ma rééducation …

Il me fait faire un bilan sanguin, je le fais demain matin …

Mais comme j y suis allée pour : ma cheville, mes douleurs au ventre, ma rétention d'eau et cette fichue perte de poids …. Il m'a dit que j'avais attendu trop longtemps (avant de me décider a maigrir) et que ça serait forcement plus dur …

Just wait !!!! On fait cette prise de sang, je recupere mes résultats du scanner et je retourne le voir, là il avisera ( en même temps c est la première fois que je le voyais )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vividu10

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 22:03

salut aurele02

eh ben dis donc, que de démarches pour ça....effectivement, tu as raison si ca avait été très grave le médecin te l'aurais certainement dit et aurait peut etre regardé tes clichés....

D'un côté c'est rassurant mais en même temps tu n'es toujours pas fixée...tu verras demain je pense, quand tu auras tes résultats de bilan, et que le médecin 'remplaçant' analysera tout cela...

Ca va tu n'es pas trop stressée de cette journée ?

C'est sur que ca va être un peu difficile d'enclencher le processus d'amaigrissement, avec les soucis mais bon, c'est faisable ne t'en fais pas...et prends le temps comme je te disais hier !!!

Bon courage pour tes nouveaux examens

Biz

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2014 à 10:39

Merci Vividu10,

prise de sang effectuée on verra bien …

SI Ca se trouve c'est une colloque néphrétique que j'ai fait vu que j'avais du sang dans les urines …. et peu être que j'ai trop mangé de protéines ….. On verra bien ….;

 

Oui J'y vais plus cool maintenant ….

 

Bonnne journée e bon régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.