Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je ne comprends pas .. Je fesais 101 et je repasse a 103 mais je "degonfle"! Que se passe t-il ??

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 15:52

Oui ou par SMS jsuis tjrs dispo pcq la journee avec les cours pff l temps de rien

 

Si forcément les trucs sucrée les conneries genre chocolat gâteaux etc et toi?

Utilisateur115101

Posté le 10/02/2013 à 15:56

oui par sms aussi cest cool car moi le taff et tt lool , tu fais quelle etude ? je t'ai envoyer un ti sms pour que t'ai mon numéro !

 

moii je crois que c'est le pain chaud lool j'adore le pain lol !

 

c'est sa qui me manque avant je pouvais manger une baguette a moi toute seule lol !

 

mais tu sais si je fais aussi dukan cest pour prouver a mon cheri que je suis forte et que je peux le faire parce que je pense qu'il pense que je vais lacher prise !

 

tu reve pas de pouvoir bien thabiller cet été ? moi j'en reve chaque nuit mdrrrr car avant en été je me camoufler ! des pulls meme quand il fesait 30 degres mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 15:59

Oui oui je t ai répondu 

Euu j suis en 2ème année de droit

 

Mdrr c clair moi aussi olala de belles robes d été !

 

Tu n as pas essayer d recette de pain? Perso j'ai essayer le pain micro onde j'ai pas aimé mais y'a des recettes de pain au four qui sont pas mal il parait!

 

Il va être fier de toi c sur montre lui l inverse ça doit être une motivation supplémentaire !

Mtn qu'on me dit ta maigri et tout j ai pas envie décevoir en m arrêtant ou en reprenant du poids

Utilisateur115101

Posté le 10/02/2013 à 16:10

oui jai vu tn sms ! merci davoir repondu !

 

a le droit c'est trop dur sa mdrr !!

 

tu métonne le pire cest que si tu laches les gens vont etre trop heureux de voir reprendre car les gens ils font trop semblant !!

 

continue comme sa et lache pas laffaire car cet été tu sera magnifique !

 

le pain dudu jaime pas lol moi j'adore la vraie baguette francaise mdr !!

 

oui cest sur et je me dis quapres 10 kilos de perdus si jarrete tout je vais reprendre le double la je suis trop motivée !!

 

par contre tu es de quel origine sans indiscrétion ? car ton prénom est super jolie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 16:17

C clr que du vrai pain va falloir attendre la Conso t aura le droit a 2 tartines par jour hum j'ai hâte

 

Parfois je pense déjà au fameux repas gala ! J'me demande bien ce que j mangerai

 

C vrai certaines personnes qui disent ' a ta minci ' ou genre ' tu tes affiné ' ouais stp 25 kilos j appelle ça maigrir moi ! Les gens sont pas forcément honnêtes alors oui on va pas leur donne se plaisir.

 

Des le début j'ai dis a mon entourage que j faisais régime comme sa j'me sentais obliG de ne rien lâcher pcq je savais qu'on allais m attendre au tournant sinon

 

 

Ah jsuis algérienne si tu veux on s échangera nos photos ! Et je t enverrai une photo d avant aussi sinon c dla triche mdr

Utilisateur115101

Posté le 10/02/2013 à 16:21

oui je veux bien qu'on échange nos photos apres lol

 

tu métonne qu'on nous attends au tournant cest normal ! les gens sont comme ca c'est pour sa qu'il ne faut rien lacher ! en plus je suis sur qu'avec tes orignes chez toi ils doivent faire des plats hummmmmmmmmmm un délice lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 16:24

Oui mais tajine, couscous etc c souvent a base de viande donc j'ai jms aimais

 

Mais c'est les gâteaux arabes olalalala Pff un délice !

 

Les féculents te manquent ? Moi nan ça va a part les frittes que j'adore le reste ça va

Utilisateur115101

Posté le 11/02/2013 à 07:41

COUCOU adelela sa va ? tu métonne les gateaux arabes hummm !! moi les féculents me manquent pas du tout hormi le pain lool c'est sa qui me manque sinon non je n'ai pas d'envie je crois que c'est les gateaux du matin qui me manquent aussi un peu !

 

et tu pense arriver a ton obejectif dans combien de temps toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.