Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je ne comprends pas .. Je fesais 101 et je repasse a 103 mais je "degonfle"! Que se passe t-il ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115101

Posté le 06/02/2013 à 09:01

coucou a tous voila comme je le dis dans mon message je ne comprends pas ! j'ai bloque depuis plus d'une semaine sur ce pallier ! sa me démotive un peu .. :-(

 

j'évite un max les tolérés meme si c'est dur mais il est que parfois je dépasse la dose de gateau dukan ...

 

merci de votre aide !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 09:06

Coucou ne tqt pas moi aussi pour franchir la barre des 100 c était une lutte!!!

 

Fais cme tu peux avec les tolérés on peu pas tous les retirer de notre alimentation donc y'a pas de soucis Persévère encore , pour dégommer mon pallier j étais aller courir dhors... Peut être que de la marche a bonne allure pourrait t aider!!!

 

Courage

Utilisateur115101

Posté le 06/02/2013 à 09:20

adelela : merci beaucoup pour tes conseils ! 'jespere perdre aussi vite que toi ! je souffre tellement de mon physique ! dis moi peux tu me dire une journée type de pp que tu fais toi?

 

enfaite les tolérés m'aident a continuer le régime ! c 'est pour sa sans eux j'aurai déjà arrêter je crois ..

 

on a quasi le meme but en plus c'est super sa!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 06/02/2013 à 09:54

bonjour ronde9495, le poids sur la balance ne bouge pas ça arrive mais tu a surement perdue en centimètres  a tu pris tes mensurations avant de commencer le régime ? tu fais peut-être de la rétention d'eau, ou constipation ? en tout cas pour ma part bouger un peu plus ça aide beaucoup.. ne te décourage surtout pas et persevere tu verras tes efforts vont payer 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115101

Posté le 06/02/2013 à 10:43

mimine59 : je n'ai pas penser a prendre mes mensurations. par contre coté constipation moi c'est linverse :-s ! es ce normal sa ? j'essai au max de boire 1,5 litres voir 2 litres par jour !

 

ton parcours est génial dis donc ! je ne vois pas ton poids tu étais a combien toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 06/02/2013 à 10:47

si tu fais des recettes avec son de blé y faut arrêter le son de blé...peut-être trop de laitages aussi !! moi j'ai commencer à 98 kg y aura 1 an le 8 mars  mais j'avais perdu 25 kg seule avant d'arriver à dukan 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 10:52

Bonjour,

9 kilos en 4 semaines c est bcp plus que la moyenne et la majorité d entre nous.

C est donc un peu normal qu il y ait un palier.

Moi aussi après le premier mois je tournais à 1,8 kilos par semaine et là c est plus vers 1,3 kilo. Les premiers temps on se décharge de toutes les impuretés et du stockage.

Continue comme cela !

Utilisateur115101

Posté le 06/02/2013 à 11:17

mimine9 : il est vrai que je mange beaucoup de yaourts c'est peut du a sa ! tu dois tellement te sentir mieux aujourd’hui je rêve d'etre comme toi !

 

mozinette : il est vrai que j'ai beaucoup perdu d'un coup car avec toutes les bêtises que je mangeais mon corps a du comprendre directe lol ! en tous merci beaucoup pour tes encouragements c'st super gentil et courage a toi aussi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 06/02/2013 à 11:27

si tu est motivée et patiente tu y arriveras sois en sure 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115101

Posté le 06/02/2013 à 11:34

mimine59 : je crois que je n'ai jamais étais autant motivée de ma vie ! tu sais je ne trouve jamais rien qui me vas , depuis je me laisse allé niveau habits comme coiffure !

 

et toi maintenant tu pese combien exactement ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 06/02/2013 à 11:43

maintenant je suis à 70 kg j'espère un jour 65 kg mais bon arriver là pour moi c'est déjà un miracle alors je ne vais pas être trop gourmande  je pense que si l'on n'est pas bien dans son corps on laisse tout allez on se dit à quoi bon :( mais quand le déclic est là on fonce !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 11:50

Mais oui les tolérés consomment les y'a pas de soucis moi je les prend avec plaisir ils font partis du régime donc voila c'est pas pour rien 

Mes journees PP sont simple aucune viande jen ai jms consommais meme avant regime, En général c 2 Steacks de soja le midi (sojasun vendu par 2) le soir 2 pavée de saumons en papillote par exemple ou des œufs dur avec rillettes de thons... Pas très élaborer!!! Mais pas le temps lol

 

Sinon oui on à plus ou moins le même but tu es déjà super bien partis moi aussi le premier moi j avais perdu 10 kilos mais après c était bcp plus lent j'ai même stagner donc persévère ne gâche rien tu verras tout va s envoler !!! Si tu peux fr un peu de sport de la bonne marche ça va t aider

Utilisateur115101

Posté le 06/02/2013 à 11:52

mimine59 : le rêve 70  !!! tu dois être super fière de toi ! moi aussi le rêve du rêve c'est 65 !

oui c'est clair quand je vais au magasin c'est une souffrance quand je vois qu'on paye 50 euros un truc qui en vaut 10 ! c'est hallucinant ! surtout pour un morceau de tissu horrible !

 

a mon boulot on critique bcp ce régime mais moi je m'en fiche je continue ! le pire c'est d'entendre les gens minces dire ' tinn je suis grosse " ok et moi je suis énorme alors !!!

 

enfin bon mon chéri ne croit pas trop en moi car je lui promets tjs de tenir et j'y arrive pas mais la je suis tellement motivée afin d'etre jolie pour cet été !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 06/02/2013 à 12:38

oui ou les entendre dire " j'ai pris 2 kg suis énorme " pffffffff que des C.....S  et les boutiques rien que d'y entrer et voir le regard de la vendeuse me donner envie de faire demi-tour ...

 

et bien pour lui prouver que tu peux y arriver  tiens bon  et garde ta motivation même si parfois c'est difficile y faut tenir, et si tu a besoin de conseil ou juste envie de papoter de tout et de rien n'hésite pas suis là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115101

Posté le 06/02/2013 à 13:04

mimine 59 : je te jure t'as trop envie de les massacrer mdr !! oh c'est adorable tu viens d'ou toi enfaite et tu as quel age ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115101

Posté le 06/02/2013 à 13:06

Adelela9 : merci pour tes conseils ! moi c'est le poulet mon peché mignon ! en tout cas ton parcours est génial je te souhaite plein de courage pour la suite et tinquiete je suis trop trop motivée pour perdre ces foutus kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 06/02/2013 à 13:11

j'habite pas très loin de Lille dans le 59 et j'aurais 40 ans jeudi prochain  et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115101

Posté le 06/02/2013 à 13:13

moi j'habite en ile de france dans le val d'oise 95 et j'ai que 23ans !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 06/02/2013 à 13:16

c'est encore mieux de te prendre en main maintenant vu ton âge  je trouve qu'il est plus facile de perdre du poids étant plus jeune

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115101

Posté le 06/02/2013 à 13:17

b enfaite c'est ce que j'arrete pas de me dire je sais que j'aurai plus de mal plus tard ! et puis j'ai pas envie de continuer a grossir ! que fais tu dans la vie ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 06/02/2013 à 13:38

j'ai bosser 20 ans dans l'agroalimentaire et hélas changement de patron il a donc licencier :( donc j'ai décider de reprendre des études et devenir aide médico-spychologiques et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115101

Posté le 06/02/2013 à 13:44

a dacor bon courage en tt cas pour tes etudes ! moi je suis commerciale ! la je suis au boulot donc je profite un peu pour regarder le site proteinaute car il maide bcp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 06/02/2013 à 13:50

commerciale dans quel secteur ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 14:04

Coucou on s'appel se soir pour voir notre petit programme de marche ?? 

Utilisateur115101

Posté le 06/02/2013 à 14:17

les coffrets repas ! fauchon , flo ect tu conanis ?

 

ok beardy95 sans soucis a se soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.