Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je ne comprends plus : + 1.2kg en 5 jours

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 11:04

Bonjour,

 

Depuis 5 jours les chiffres de ma balance ne font que d'augmenter ! Je ne comprend pas, ce n'est pas normal !!! Je ne fais pas d'écart, je fait du sport 2 ou 3 fois par semaine, je bois suffisament (draineur et thé vert) ...

 

c'est ma deuxieme fois en ce qui concerne l'aventure DUKAN, j'ai déjà fait ce régime l'année derniere, j'avais atteint mon objectif et des soucis perso mon fait tout reprendre avec des kilos en plus, pas tres fiere de moi et décidé à me reprendre en main serieusement, me revoilà ...

 

Est ce que mon corps lutte parceque c'est la deuxieme fois ?

 

Sincerement je ne sais plus si je vais reussir à atteindre mon objectif ... Avez vous des idées sur ce qu'il m'arrive?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 04/05/2012 à 11:21

Coucou Bellylou

 

Tout comme toi j'en suis à mon 2nd Dudu et tout comme toi à un moment donné de mon régime j'ai eu du +++ sur ma balance !

 

Donc ne désespère pas ça va reprendre son cours.Pour aider limite les tolérés quelques temps et regarde aussi si ça ne correspond pas à une période du cycle...ah les hormones !

 

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Samchild

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 13:13

Bonjour,

Tout comme toi, je me suis remise au régime DUKAN, pour la 4ème fois...

La première fois j'ai perdu une vingtaine de kg, puis je laisse tomber la phase 3, pas bien, je sais!! J'attends de reprendre 5 kg et je m'y remets... Je sais c'est pas une solution.

Moi aussi, à force mon corps fait de la résistance mais j'ai trouvé la solution, je me pèse uniquement à la fin de la phase 1 et ensuite je demande à ma fille de cacher la balance de ce fait je ne vois plus les périodes de stagnations ou de remontées ce qui me permets de ne pas être découragée et de sauter sur toutes les bonnes choses grasses ou sucrées qui se trouve à ma portée ou pas...

Et lorsque je remonte sur cette balance au bout d'un mois, je suis forcément contente du résultat!

Se peser trop souvent n'est pas toujours une bonne solution!

Bon courage à toi et tiens bon!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 22:44

merci pour vos conseils les filles ... Courage à vous et bravo pour vos pertes !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82654

Posté le 05/05/2012 à 06:14

coucou,

 

alors toit ca c passé en 5jours, moi en 2!!lol je ne me decourage pas mais chiant quand meme, on fait de notre mieux et ca remonte, moi je lis bcp els postes des autres et juste le faite de savoir que je ne suis pas la seule a avoir ce probleme ca me rassure. moi je pense que c a cause de constipation, car j rien mange d autorise, je bouge, je bois bien mais la constip est souvent la!ggrrr un fois cette phase passsé ca descend vite par contre alors je patiente lol.

bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 14:40

Merci de tes encouragements, c'est vrai que c'est rassurant de savoir qu'on est pas les seules ... enfait je me rends compte que je fais de la rétention d'eau .... grrrrrr .... et jpeux pas lutter contre ça ! j'ai aussi des soucis de constipation, c'est penible !!!! mais bon .... j'ai reussi une fois, je compte bien refaire pareil ! j'irai jusqu'au bout meme si c'est long

 

courage à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.