Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je ne fais pas de sport !!!!!! aucuns !!!! riennnn

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 10:56

Je ne fais pas du tout de sport je m'occupe seule de mes enfants, travaille à temps plein , courses ménage et repassage ... Comment faîtes vous pour trouver le temps????

Et que faire comme sport en restant chez moi il faut dire que je ne suis pas très motivée non plus.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 11:02

Déjà tu bouges beaucoup c'est L'essentiel. .Moi non plus je ne peux pas faire de sport donc je marche autant que faire se peut. .j'evite la voiture pour mes courses. .Mais avec tes enfants. .Tu dois avoir une bonne activité déjà. .Donc me t'inquietes pas tu brûle bien tes calories 

BirthdayCake

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 11:39

Coucou les filles ! En effet quand on à déjà une journée bien remplis c'est pas simple... Lancez une recherche google avec "exercices avec une chaises", y'a des petits trucs très simples et très rapide, même si c'est pas du sport comme on l'entend, c'est toujours ca de pris, ca fait travailler les muscles !

Utilisateur113770

Posté le 10/01/2013 à 11:39

Bonjour,

Moi aussi je ne fais aucun sport....

A part ménage, course, enfants... sa nous fait déjà bien courir tous sa !!!!!

Plus les escaliers de que je n’arrête pas de monter et descendre avec mon métier, je suis nounou.

Bon courage

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 11:59

Merci vos commentaires me permettent de déculpabiliser il est vrai que parfois je m'aperçois qu'à 21h je m'assoit et ne fais plus rien pour la 1 ère fois de la journée alors me mettre au sport après ça , au dessus de mes forces.

Bon courage à vous

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 12:35

Dukan préconise comme sport minimum 30 minutes de marche à pied et même pas forcément 30 minutes d'un seul coup .... Je suis sure que tu les fais déjà largement ...

 

Et les enfants, c'est déjà du sport !!!!

 

Sinon, le temps je le trouve en prenant sur le temps de télé ou d'internet e soir, couchée à 22 heures et footing à 6 heures le matin .... Y a pas de magie ... les journées n'ont que 24 heures, donc il faut bien sacrifier quelque chose. Avant je' me couchait à minuit, 1 heure du matin tous les jours .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 12:45

Hello...ah ces fesses posées a 21h... L heure de dodo des enfants...;0) je ne fais pas de sport proprement dit non plus mais en fait je m y retrouve." maman viens voir" "maman a y est j ai fini, " " maman tu peux m aider" et j en passe... Ça + le ménage, repassage, cuisine et j en passe... Deja tu fais dudu, tu t occupes de ton foyer, tu bosses... Quand on peut pas on peut pas... Pas de culpabilité!

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 13:47

A 21h je m'accorde une pose comme même et ensuite c'est reparti pour un tour en grande maniaque du ménage c'est balai serpillière tous les soirs et vaisselle et pliage du linge et rangement la ensuite je peux me poser pour ne plus me relever. Vie de dingue.

En plus je ne sais pas si c'est DUDU mais je suis fatiguée d'une force.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 13:55

.Oui c'estnormal d'être fatiguée pendant les deux phases d'amaigrissement. .D'ailleurs Dukan lui même ne conseille pas la pratique intensive du sport en phase d'amaigrissement (cf. "je ne sais pas maigrir "..il conseille juste 20mn de marche en attaque et 30 en croisière

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 21:31

Forum Dukan : kalyne je suis ebaillie apres 9h je ne suis la por personne juste mon chouchou chien qui se blottie sous mes jambes devant la tv jamais je n aurais le

kalyne, je suis ébaillie! apres 9h je ne suis là por personne... Juste mon chouchou chien qui se blottie sous mes jambes devant la tv....Jamais je n'aurais le courage de mettre en route l'aspi....Même pas le courage de le sortir du placard!!lol

Faut dire que mon brooklyn sait y faire pour m'appeler au calin! lol... Petite photo de mon 3ème fils

 

Mais bon, bravo à toi, je m'incline

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 09:49

C'est juste une question d'habitude je fais comme cela chaque soirs depuis la naissance de mon 1 er enfant, j'ai développé une psychose sue le sol jsuis intransigeante.

Bon sinon trève de plaisanterie j'ai été malade toute la nuit, je m'explique depuis les fêtes et mes petits (voir gros ) écarts j'avais beaucoup de mal à aller au toilette .

J e me suis donc rendu à la pharmacie elle m'a donné du Dulcolax .

Bonjour les dégâts, pour être efficace ça l'est, mais c'était un peu violent, comme cela faisait presque une semaine que j'avais pas été la pharmacienne m'a conseillé d'en prendre 2 .

Wahouuuuu tout ça pour dire que ce matin sur la balance s'affichait 60.400kg . BOn je ne me fais pas trop d'illusion même si je n'ai fais aucun écart depuis le 05/01 je sai sque cette perte n'est pas très naturelle, hier j'étais à 62.200kg.

Mais bon voilà ma petite histoire.

aujourd'hui c'est PL j'avais prévu des haricots au menu de ce midi mais je vais les troqué pour des carottes.

LoL!!!!

Bonne journée à toutes et bon courage.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 18:14

En tout cas, tu t es vidé. C est important de ne pas mettre de coté ce point essentiel! On ne peut pas perdre si on n évacue pas!

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 12:13

Mdr zenatitude76 ca pour me vider j' me suis vidé. POur ma part en tous cas dans ce régime j'ai beaucoup de mal à évacué.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 12:40

Idem pour moi.... Si qq un connais 1 bon plombier, y a des soucis de tuyaux! LOL

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 13:00

aieee!! ! le dulcolax j'en ai gardé un souvenir....cuisant ! Smiley bonheur

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 14:46

Et bien moi j en ai prit 1 hier soir et effet a peine "intéressant" si je puis dire! Même ça c est pas extraordinaire!!!!!!

Rendez moi mon transit!!!!

LOL

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 14:21

j'en ai pris 2 d'un coup c'est peut être pour ça!!!!

C'est comme même problématique ces soucis de transit non?

Je vais m'autoriser un yaourt aux pruneau tous les 2 jours tampis.

c'est pénible là moi depuis vendredi du coup je ne suis pas retournée.

J'ai un peu mal au ventre.

Mais bon paraît qu'il faut souffrir pour être belle.

pfffffffffffffffffffff!!!!!!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 16:16

Oui c'estun problème les sons n'y font rien pas plus que les legumes avant le regime J'avais déjà ce soucis mais je prenais un verre de jus de pruneaux le soir et ça marchait. .Mais cest hypersucré j'attendrai la stab. .

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 20:42

Ce qui marche pas mal chez moi c'est la compote de rhubarbe... Mais pour ça faut être en PL, ce qui n'arrange rien pendant les PP... Enfin, c'est comme tout c'est pas non plus l'extase!!!

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 09:39

Bon alors voici une révolution dans mon parcours je me suis mise au sport, et oui qui l'eut cru, moi totalement réticente à faire le moindre exercice.

Je me suis inscrite au BADMINTON, je n'en reviens pas encore je me suis laissée entrainer 1h30 par semaine et contrairement à se que j'avais pensé, ça fait du BIEN.

Voilà mini révolution.

Affaire à suivre.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 12:53

Ben oui ça fait du bien! Au corps et a l esprit... Mais encore faut il trouver le temps et le courage de pousser la porte du club toutes les semaines...

Bon courage a toi

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 13:28

J e fais ça avec une collègue de boulot avec la fac on ne paye que 24€ pour l'année ,

ouille ca y est les courbattures sont là je ne me rappelais pas comme ça faisait mal, tellement il y avait longtemps.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 20:27

bravo à toi en tout cas...

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 20:27

bon alors grande première viens de tester une séance de 52 minutes de boxe aérobic et ben c'était pas de la tarte j'ai tenu jusqu'au bout mais pas sans mal je vais mettre 3 jours à m'en remettre mais ça fait du bien aller hop à la douche et après c'est que du bonheur.

A REFAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.