Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je ne l'avais pas mis dans la bonne rubrique! ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 19:07

Forum Dukan : desolee pour la qualite de l image s

Désolée pour la qualité de l'image! :s

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:14

Quelle silhouette ! On dirait que tu as poussé de 10 centimètres tant tu es élancée ! Bravo, bravo et bravo ! Je vois que ta courbe est faite de hauts et de bas, c'est rassurant et ça montre qu'on peut y arriver en étant patiente ! Tu étais charmante, là tu es carrément superbe 

Félicitations et merci à toutes les proteinautes qui postent leurs photos : c'est MOTIVANT !!!

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:19

Superbe, bravo !

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 19:25

impressionnant navis

mais tu as toujour ete tres jolie

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 19:27

Forum Dukan : merci les filles c est gentil oui il faut etre patiente et passer le cap des paliers le corps finit par lacher

Merci les filles, c'est gentil!  Oui il faut être patiente, et passer le cap des paliers! Le corps finit par lâcher!

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 19:34

he suis un garcon moi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 20:01

oui super amaigrissement !!!!

qu'est ce que le visage change en maigrissant, chez moi aussi si j'ai qlqs kilos de plus ou de moins, on le voit de suite au visage (et ailleurs aussi !!!)

tu voulais encore prendre qlqs kilos nn ? eh bien, moi je te trouve tres fine !!! Bonne consolidation !!

tu es en phase 1 ou 2 ??N

et tu as tjs tes 3kilos de plus ? Dukan dit que le poids varie de 1 a 3kilos alors .... mais je comprends la deception qd on se pese .... moi je suis en conso aussi et je pense que ces kilos de trop c'est du aux legumes acr j'en mange pas mal (crudites surtt) alors deja j'essaie de me peser que le vendredi sinon, ca me mine le moral et j'essaie de cuire les legumes et de ne pas manger trop de crudites.

et surtt j'essaie de anger des portions "normales " cad eviter les 2 steacks haches + 2 yaourts etc par repas , j'essaie de faire 1 repas "normal" = 1 steack, 1 tranche de jambon + legume et 1 yaourt ..... bon , c'est pas gagné ancore mais je pense que ca m'evitera de prendre des kilos qd je serai en stab' car la on oublie le "à volonté".

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 20:02

en tt cas ce regime est incroyable ..... que de feliciations a ceux qui publient dans le post "avant/apres" !!!!

c'est impressionant ttes ces pertes de poids et ce changement de silhouette !!!

 

Bravo a tous !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 20:40

clap clap clap!! Ta silhouette est totalement redessinée!! Et ta taille est marquée!  Smiley bonheur

Utilisateur36354

Posté le 18/03/2011 à 20:42

naevis tu es trop mimi !!!! cuisses fuselées, taille fine , tite bouille........bravo naevis !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dedecrevisse

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:56

bravo

 

merci de ton témoignage

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 21:26

bravo , la difference est flagrante pour sept kilos !! longue vie aux george amande ou chocolat

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 23:04

T'es canon canon canon !!!!!!!!!!!!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 18/03/2011 à 23:32

T'es belle comme un coeur minette

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 23:38

Vous allez me faire rougir, les filles et le garçon! Et vive Georges! XD

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2011 à 03:19

mais oui tu es toute belle

et ces 7 kilos font l'effet de 15

c juste dingue la différence

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 08:52

tu est superbe felicitation

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 08:54

navis tu mesure combien??

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 09:22

Je mesure 1,76^^

 

Et oui c'est clair, j'ai l'impression d'avoir perdu plus! Au moins on est bien sûr que c'est de la graisse que j'ai perdu! 

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:24

whaouhhh la différence !! Très jolie et superbe silhouette On dirait que t'as perdu 14 kilos pas 7 tellement c'est impressionnant. Tu fais du sport navis ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 09:43

Pas spécialement, je marche beaucoup mais je fais rarement du sport... Ca m'arrive d'aller à l'aquagym, mais mon sport c'est plus mon travail en boulangerie! C'est de la bouge, quoi!^^

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 17:20

hummm une boulangerie lol t'as du mérite

 

C'est fou la différence avec 7 kilos en moins et à l'oeil on dirait que t'en as perdu le double, c'est trop fort ! Pour cette raison j'aurais presque parié que t'avais fais du sport

 

J'ai regardé ta courbe, je crois qu'à la fin la mienne ressemblera à la tienne, les montagnes russes infernales !!! Tu suivais le régime à la lettre ou pas ? Moi non pas vraiment donc ça peut expliquer un peu. J'ai l'impression qu' entre la constipation, les règles, les stagnations et les PL il me reste peu de jours dans le mois pour maigrir lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 17:48

Lol, oui c'est aussi l'impression que j'ai! J'ai suivi la croisière à la lettre, je n'ai pas fait un seul écart parce que je savais que j'aurais du mal à refermer la porte, et en plus je ne perdais pas spécialement vite déja...

 

C'est vrai que je ne fais pas beaucoup de sport mais je crois que je me suis beaucoup raffermie parce qu'avant je ne marchais jamais. Alors que là je bosse debout et fais presque tous mes trajets à pied... A force d'ailleurs, marcher ne me demande plus d'effort! Alors qu'avant, un quart d'heure de marche et j'étais essoufflée!

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 08:28

Tu as d'autant plus de mérite, bravo pour ta patience elle a été payante !

Peut être ne mangeait tu pas assez de protéines ? Est tu une grosse mangeuse ou pas ? Je m'y interresse pasque j'aimerais comprendre cette façon de maigrir lentement en montagnes russes. Perso je pense que je ne mange pas assez de protéines. Une fois j'ai mangé 2 steak tartare charral, et toute l'aprèm j'étais trop trop mal, genre envie de vomir car mon estomac n'en pouvait plus. En même temps je ne vais pas me forcer si mon estomac dit stop donc voilà !

 

Bon dimanche 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 08:45

J'ai un peu le même problème, je suis trés gourmande, mais je ne suis pas une grosse mangeuse! Pour atteindre mon quota de protéines, je dois parfois anticiper sur ma faim et faire deux repas le soir: un à 19h, et un vers 22h, le temps d'avoir de nouveau un peu faim pour pouvoir manger plus...

 

Bon dimanche à toi aussi!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.