Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je ne maigirpas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nat59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 09:48

Après une phase d'attaque de 6 jours j'ai perdu 3.4 kg.

Ensuite j'ai fait un PL et suis passé en croisière 4 PP/3PL (plus facile les PL le week end pour gérer les invitations)

Je ne comprend rien en 15 jours,à peine 500 grammes de perdu, j'ai l'impression de ne pas avancer, je ne suis pas en période rouge, je ne fais aucun écart, cette semaine j'ai arrêter les tolérés et rien de plus, je bois bien 1,5 litre par jour et fais au moins 30 minutes de marche par jour.

Qui peux m'aider ??

Utilisateur100057

Posté le 09/11/2012 à 10:02

ne t'inquiète pas ton corps rentre en résistance, il m'est arrivé de stagner ou du moins de faire le yoyo entre 2 poids pendant 15 jours

rassures toi si tu fais tout bien il n'y a pas de raisons que ton corps ne finisse pas par céder !! par contre normalement il faut autant de jours pp que de jours pl fait attention à ta santé !! tu as peut être des pb de transit ? ou de rétention d'eau ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 09/11/2012 à 10:10

Kikou nat, tkt... cest ton corp qui resiste, tiens bon !!!

 

Niveau pp et pl moi Simply je fait 2pp/1pl et pas de soucis tant que tu as deux pl dans ta semaine.... enfin moi on ma jms rien di la dessus et sa me convient....

 

Bon moi en cmoment je fai des betises grrr lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 09/11/2012 à 10:20

le principe de la phase croisière c'est autant je jours pp que de jours pl sinon les reins trinquent car trop de protéines (dans le livre les alternances c'est 5/5 3/3 ou 1/1) après si tes analyses sont bonnes tant mieux 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 09/11/2012 à 10:48

Ah ok...

Moi sa me vas lol donc sa va hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 12:27

hé,,,,c'est quoi ces rythmes de croisières fantaisistes?? ce n'est pas comme ça que vous allez perdre et vous risquez d'être vraiment déçues...

la croisière c'est autant de jours pp que pl ,c'est incontournable pour maintenir un bon niveau de cétose..

rectifiez vite le tir! bonne continuation en croisière et courage à toutes!  

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 15:05

Tout à fait d'accord avec Rapt! Il faut un rythme avec autant de jours PP que PL. Si on fait trop de PP, le corps s'y habitue et ne réagit plus, d'où la stagnation! Alors reprends au plus vite un rythme de croisière 1/1 ou 5/5!

 

Bonne continuation!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 15:16

Et trop de pp. .aie aie aie les reins. .! !

Utilisateur100057

Posté le 09/11/2012 à 15:42

Merci de tous lire c'est le premier truc que j'ai dit aussi !!! m'enfin !!! allez faites attention à votre santé les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 09/11/2012 à 16:14

De toutes facon je pense reprendre 1pp/1pl car frustration...

 

Mais bon les vilaines elle me disp**es ! Lol

 

Et effectivement la perte est la meme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 18:44

Ben tient je viens d'apprends quelque chose.... je fait tout bien la semaine mais je m'arrange pour avoir le dimanche PL donc je fais vendredi et samedi PP car le samedi je n'ai pas le tps de manger correctement donc sa m'arrange que mon PL tombe le dimanche je ne dois pas si j'ai bien compris? snif, zut et crotte :( mais merci pour vos conseils .

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 19:37

ah..ben non liliedukandukan...c'est nous qui devons nous adapter au régime et pas l'inverse...même si quelquefois...  :$

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 19:40

Looool rapt je vais suivre les règles.... Que c bon de parler avec vous 

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 20:20

coucou,

moi aussi je voulais mes dimanche PL car les enfants viennent manger tous les dimanche à la maison et c'était plus convivial, alors j'ai adapté pour avoir autant de PP que de PL:

semaine 1: 4PP-3PL

semaine 2: 3PP-4PL

et on recommence!

sur deux semaines on a autant de PP que de PL et on a tous ses WE en PL

pour moi ça a bien fonctionné mais je trouvais parfois le temps long sur 4PP......

c'est plus simple 1/1 ;o)

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 20:24

Oui lamouette c'est clair je vais garder le rythme 1/1 c'est moins lassant mais bon sa m'embête q'1 dimanche sur 2 PL lol enfin je vais m'adapter

Utilisateur100629

Posté le 10/11/2012 à 01:26

Facile pour être en PL tous les week-end!

Semaine 1: 2pp-1pl-2pp-2pl

Semaine 2: 1pp-2pl-2pp-2pl

Et retour à la semaine 1...!

Génial, non?

C'est parfaitement équilibré sur 2 semaines et ça m'a fait perdre près de 1 kg par semaine.

Tant que le nombre de jour d'une semaine ne sera pas pair, ça sera pour moi la meilleure alternance qui vaille!

Mon parcours:

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

A+!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 08:06

Démoralisée.... Je staaaagne encore et encore... Pffff je suis motivé mais bon.... Sa fait des jours que sa bouge pas.... Je vais réduire les produits laitiers pas le choix 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 08:20

Stardiben loin de moi l'idée de vouloir te juger au contraire, mais sa n'est pas équitable comme nous dit rapt je ne comprends pas trop . Comment fait tu pour ne pas te lasser bon moi je mange beaucoup de dinde et sérieux je peux plus la sentir!! Aie aie aie

Utilisateur107138

Posté le 10/11/2012 à 09:40

Si tu calcule bien starbiden a raison tu as autant de pp que de pl en 15 jours.... (7pl et 7pp)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 09:42

Mdr je suis conne.... Je n'avais pas vu PL j'ai vu que pp et 1 PL par semaine lol toutes mes excuse

Utilisateur107138

Posté le 10/11/2012 à 09:44

Lol lillie je nirais pas jusque la...

Pas grave 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 09:52

han pardon Stardiben je suis nouille lol je n'avais vraiment pas vu oui franchement c'est bien ce que tu as trouvé comme système 

Merci Sosocaramel  :0 hi hi

Utilisateur100629

Posté le 10/11/2012 à 10:34

Never mind!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 10/11/2012 à 10:36

Never mind ?? Help mdr je suis une nouille en anglais hihi

 

Lillie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nat59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 10:40

Merci à toutes de vos réponses, je vais essayer de faire sur 2 semaines 4PP/3PL et la semaine suivante 3PP/4PL comme ça sur 15 jours même nombre de PP et de PL.

Pesée de ce matin (je sais pas tous les jours normalement mais comme je stagne j'ai besoin de voir) et là - 100 grammes alors que je suis en PL, suis contente.

Bon week-end à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.