Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Je ne maigri pas !

KATRIN

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 10:53

deux semaines de régime et j'ai perdu 200 grammes, pas un seul ecart, SVP c quoi le problème ?

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 11:22

tu peux décrire une journée-type ?

KATRIN

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:41

tout d'abord g fait 5 jours PP

et là 1j/1j

matin : café, fromage blanc + son avoine+edulcorant+1 oeuf ou 1 tranche jambon degraissé

midi : blanc de poulet ou poisson ou steak haché 5%

si en PL salade verte + tomate + concombre ou Hvert ou choux fleur

1 yaourt 0% aromatisé

idem soir

+1.5 l eau + coca 0 +thé enfin j'arrive largement au 2 l ???

j'en ai trop marre ! 2 semaines 200 g pas fait un eccart

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 11:45

ça a l'air bien ce que tu décris...

 

"fromage blanc + son avoine+edulcorant+1 oeuf ou 1 tranche jambon degraissé "

 

càd soit galette soit 1 tranche de jambon ?

 

tu prends ton son tous les jours depuis le début ?

 

sois patiente, ça finira par descendre si tu fais tout bien. peut-être fais-tu de la rétention d'eau ? constipée ? règles qui approchent ?

KATRIN

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:50

je prends le son ds le fromage blanc car la galette bof bof !

et je prends 1 oeuf dur ou 1 tranche de jambon degraissé ou 1 jambon de poulet.

Pas super constipé non plus,

et depuis aujourd'hui règles.

Je fais encore une semaine et si lundi prochain tj pas maigri j'irai voir le médecin car ça me semble louche !

je fais ça hyper sérieusement, comme je vois que je maigri pas je prends même pas de toléré ! cela dit je crève pas la dalle (heureusement) je me pèse qu'une fois par semaine ... je vais peut être le faire tout les jours voir si ça descend et remonte ?

cocli

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:54

Bonjour,mon amie a la même chose que toi.Ne t’inquiète pas,la perte de poids devrait arriver.Bonne journée

Utilisateur45249

Posté le 09/05/2011 à 12:11

Cherche pas plus loin ..les règles est la cause ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 09/05/2011 à 12:12

"sont" oupsss la cause ...sinon va voir docteur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KATRIN

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:42

bon, je viens d aller a la pharmacie, j'ai acheté un draineur "nep draineur" on va voir si ça débloque la situation !

j'vous tiens au courant ...

Mais si les règles me bloquent la perte de poids pendant 2 semaines ! la vache .. j'suis pas au bout de mes peines ... :-(

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 12:59

ben oui ce sont les règles ! enfin, je pense. on est gonflé avant-pendant. ça dépend des personnes.

jijig

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:54

Bonjour,

Il te faut entre 81g et 162g de protéine par jour(100 g de steak te donne 22g de protéine), plus tu manges de protéine, de préférence fraîche, plus tu maigries, ne pas manger suffissament, c'est le pb de débutante(je l'ai fait au départ).

Bon courage!

jijig

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:57

"Mais si les règles me bloquent la perte de poids pendant 2 semaines ! la vache .. j'suis pas au bout de mes peines ... :-(

",

mais ça masque seulemnt la perte, tu peux te retrouver à -2kg après les règles.

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:02

bonjour Katrin,

je pense être dans le même cas que toi, depuis 8 jours j'aurais perdu qu'un seul kilos, alors que je le fais sérieusement.

mais après avoir lu plusieurs articles, la période des règles fausse tout ! super !!

je crois que je vais faire comme toi et prendre un drainant pour évacuer l'eau !!! tiens nous au courant si ça marche pour toi,

désespère pas, le résultat va arriver !!!! bon courage !

KATRIN

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 12:50

bon 1kg en moins enfin ! donc je sais pas si ça vient des règles sur la fin ou du drainant mais bon il était temps ! 

Utilisateur56870

Posté le 11/05/2011 à 20:08

tu devrai changer pp et pl j ai lu quelque par dans un des forum quand on stagne il faut faire 3pp 3pl pour redemarer sa force ton corps a puisser de nouveau , je fais 1/1 j ai pas perdue 1gr pandent 5jours j ai meme repri et pui boum moins 1kg pourquoi comment beuuu peut etre les regles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

touna880

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 20:36

salut à toutes, merci d'avoir lancé ce forum, moi aussi j'ai le meme probleme. apres une phase d'attaque super foudroyante (4kg), dès la croisière les choses se sont gatées: 1 kg en 2 semaines, et je crois l'avoir repris))))) de l'aide svp, ma motivation bat de l'aile, surtout que je fais pas d'écart))))))

KATRIN

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:08

c'est peut être lié a l'age, j'en sais rien mais ça me saoule ! quand je vois les autres temoignages .... moi au bout de bientot 3 semaines 1.2 kg et pas un eccart ! franchement ça fou les boules !

alors moi j'ai 48 ans , j'ai deja fait plein de régime, c'est peut être tout ça mélangé ...

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 08:06

salut, j'ai 51 ans et je suis ménopausée. J'ai fait 1 phase d'attaque de 7 jours parce que j'ai beaucoup de poids à perdre, et à mon grand étonnement, j'ai perdu 5kgs sur ces 7jrs ( -2 et -3), ensuite j'ai repris +1 puis +500 pour reperdre -1.5 et j'ai stagné pdt 5 jours à 121.5 et j'ai commencé à reperdre après....voilà mon début de régime. Accrochez-vous car vous allez y arriver mais ne soyez pas pressée ; j' y étais aussi comme tout le monde au début, pressée de tout perdre en un coup de baguette magique.

 

Ce régime me convient très bien.......

 

Courage et bonne continuation

lhassa13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 05:20

Bonjour tout le monde,

Je suis contente de lire vos témoignages car c'est ma 2e semaines et j'ai donc commencé PL/PP et je n'ai presque rien perdu cette semaine, une journée je perds, le lendemain je reviens au même poids et cela a été comme cela toute la semaine (enfin 5 jours). Pourtant je n'ai pas triché, bu toute l'eau. Je ne suis pas découragée mais j'aimerai bien que la balance décole un peu ! Je crois aussi qu'il faut s'approprier la dynamique et s'y tenir. Cela fonctionne pour la plupart d'après ce que j'ai pu lire alors on devrait voir les résultats nous aussi.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 09:34

4 kg en 12 jours, je ne vois aucune raison d'être découragée.

 

un peu de patience.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2011 à 11:17

pour l'âge, j'ai 60 ans tout à bien marché pour moi, ne vous découragez pas ça marchera aussi pour vous même si c'est plus difficile en période de ménopause qu'après

relire le chapitre sur la question dans le livre de Dukan!

 

D'autre part, il faut sans doute manger davantage de protéines, je trouve tes menus du style "appétit d'oiseau"

Plus tu vas consommer de protéines chaque jour, plus tu vas faire fonctionner cette cétose qui brûle ta graisse corporelle

si tu manges trop peu, ton corps à qui tu as fait déjà subir des régimes hypocaloriques se met en mode famine et stocke tout

tu dois manger au moins 1,5 g deprotéines par kilo que tu pèses et par jour, dans ton cas 120 grammes de protéines minimum

 

je crois que tu n'y es pas

à environ 24 g de protéines aux 100 grammes dans le poulet, il t'en faut à peu près 600 g par jour

 

sans se lancer dans tes calculs permanents, on peut quand même jeter un regard sur la colonne protides (égale protéines) de la liste des aliments

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

bonne continuation!

litoun

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 07:48

Moi non plus, je ne maigris pas, alors ça fait presque 1 an que je n'ai pas eu de règles à cause de cérazette mais malgré une tentative de déclenchement et une nouvelle pilule. J'espère que c'est ça, j'attends, je reste motivée car le régime en soit ne me contraint pas trop.

Par contre, je me pose des questions si je fais la bonne alternance à savoir 1/1.

Merci pour vos réponses

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.