Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je ne maigris plus depuis un mois, aidez-moi :(

ViviAngy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 14:01

bonjour les proteinautes,

cela fait un mois que je varie sur les mêmes 500 grammes. depuis le mois d'avril, j'ai perdu 11-12 kilos, et depuis fin juin, plus rien. je fais ma dose de sport, je n'ai jamais pris de tolérés, je bois bcp d'eau .. bref, je suis le régime à la lettre depuis le début.

je me demande si je ne devrais pas refaire une petite d'atttaque pour 'relancer le processus', ça vous est déjà arrivé ? y' at-il un risque effet 'yoyo' ? ...

merci par avance pour vos réponses 

Vivi Angy.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 14:35

La phase d'attaque ne se fait, en théorie, qu'une seule fois dans une vie, car le corps a une mémoire. Ainsi, la refaire ne servirait à rien sauf à te faire du mal.

Je crois qu'il ne reste plus que la patience maintenant... Je sais que certaines sur ce forum ont déjà stagné plusieurs mois, et pourtant c'est redescendu un jour comme par miracle.

ViviAngy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 14:53

Merci pour tes conseils, de toute façon, il faut que je tienne le coup, je ne vais pas m'arrêter à mi-chemin ^^.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 14:53

Je ne peux pas te dire d'arrêter les tolérés puisque tu n'en prends pas . Moi mon grand ennemi c'est le lait écrémé en poudre , si tu en prends essaie d'arrêter .

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 15:02

En effet, tu as accompli un beau parcours jusqu'à maintenant, il serait dommage d'arrêter à mi chemin !

Prends-tu ta dose de son d'avoine tous les jours ? Consommes-tu quelque chose en excès sans forcément t'en rendre compte ? Manges-tu assez de protéines au cours de la journée ?

 

Ton corps doit faire de la résistance sinon, mais ne change pas tes habitudes non plus, le régime est assez draconien comme ca 

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 15:19

En général dans ce genre de cas de stagnation j'ai vu que le Dr Dukan conseillait 3 jours de PP avec 1h de marche par jour et beaucoup d'eau pour "relancer la machine".

ViviAngy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 15:39

@Sania, en effet, il m'arrive de consommer bcp de lait écrémé en poudre, mais je ne pensais pas que ça serait 'dangereux', je vais le bannir qqes temps pour voir 

@LittleWhite, je prends suffisamment de son oui, mais je pense que c'est lié au lait, je verrai bien ...

@Moune14ah oui, j'avais loupé ça, je vais retenter 3 jours de PP ; mais c'est juste une fois ou faut-il modifier le rythme de la phase de croisière, du style 3 PP et 1 PL jusqu'à la conso ?

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 16:30

Non non, il disait de le faire juste une fois, c'est dans l'émission où des téléspectateurs lui téléphonent qu'il disait souvent ça pour les stagnations. Ensuite tu reprends ta croisière normalement.

ViviAngy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 16:37

ok merci pour ces conseils, je vous tiendrai au courant 

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2012 à 16:40

tu sais mois aussi je stagne meme je reprends je pense que le corps resiste courage ca va repartir

ViviAngy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 17:19

oui merci, courage à toi aussi

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 18:05

oulala le lait écrémé en poudre c'est mortel ^^ pour ma part meme si je me limite a 3cs je stagne

j'ai arrete totalement et vraiment diminué les laitages ca semble fonctionner. pour le moment du moins ...

ViviAngy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 23:34

@lolaaillustr, quand tu fais allusion aux laitages, c'est toute forme à 0%, yaourts, fromages blancs compris ? car je pensais que les laitages à 0% étaient autorisés sans limites .... non ?

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 23:50

Héhé, c'est un régime sans limites mais avec pleins de limites... Si en effet, c'est autorisé, les laitages ne doivent pas être consommés à plus de 1 kilos, voir 800 grammes, à cause du glucose qu'ils contiennent.

C'est pareil à cause de la composition de certain aliments comme le surimi ou le saumon fumé.

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 10:56

oui exactement c'est limité a 1 kilo voir 800gr en incluant maximum 25cl de lait écrémé (liquide) car il y a beaucoup de lactose et sa casse la cétose...

les 3cs de lait ecrémé en poudre sont a considerer comme un toléré si tu as pris le max de laitage ...

 

enfin dans mon cas si je dépasse 500 gr de produits laitier je stagne je compense avec des bio flan que je prepare avec de l'eau

ce qui n'est pas dingue mais qu'en j'ai vraiment envie de sucré je suis bien contente 

 

Pareil pour le surimi pour moi c'est non sinon stagnation.

 

Je suis bien d'accord avec toi Aloros c'est sans limites avec pleins de limites ^^. Enfin je me plains pas c'est mon 2eme dukan et j'ai un imc normal donc je prends mon mal en patience ca semble enfin vouloir bouger dans le bon sens 

ViviAngy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 17:17

Ah oui qd même, il faut croire que je prenais des tolérés sans même le savoir du coup, à l'avenir je ferai plus attention 

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 10:10

Alors, ca a marché?

ViviAngy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 11:51

hello,

@Moune14, pour l'instant, je ne me suis encore pesée, je pense que ça fonctionne, mais je laisse passer une bonne semaine avant et je crois les doigts 

ViviAngy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 11:24

Coucou les proteinautes,

encore merci pour vos conseils, je me suis pesée ce matin, je faisais environ un kilo de moins qu'au 20/07, je pense que ça reprend tout doucement ...

en tout cas, ça ne stagne plus, c'est positif ^^

Merci encore !

ViviAngy.

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 11:09

Super!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.