Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je ne maigris plus!!et le moral baisse de jour en jour!!

lolodu71

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 14:15

bonjour a toutes et tous!!voila jai commencer le 6 janvier et sa yest je n'arrive plus a maigrir! cela commence a me deprimer en plus je ne trouve pas ke les 7 kg ke jai perdu se voye!!j'allais souvent manger avec des amis maintenan je refuse donc jme sens un peu seule!!et les aliments interdits me manquent de plus en plus et je commence un peu a etre degouté des aliments autorisés!!il y a quelques jours j'etais a 2 doigts de craquer et de tout arreter! comment faire pour me remotiver et recommencer à maigrir??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 14:20

atten tu deprimes alors que ta deja perdu plus de 7 kilos en moins dun mois !!!!??? tu sais que la moyenne c un kilo par semaine soit 4 par mois ! tu en es presque au double dc ne sois pas deprimée et demotivée ! tu as deja bcp perdu ! toi tu ne le vois pas peut etre car il faut que tu te réaproprie ton corps mais je suis sure que les autres le voient ! demande à qqun que tu ne vois pas svt ! et continue reste motivée ! tes résultats devraient te motiver ! et tu ne maigris peut etre plus car tu as deja bcp perdu en peu de temps ! ton corps doit faire de la résistance alé courage !

lolodu71

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 14:26

merci pour ce message c un peu remotivant mai si jai perdu autant c paske je suis tombé malade et je nest pas pu manger pendant une semaine et depui ke je remange je ne perd plus!!jai ate de perdre tous c kg et me sentir bien!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maudcholet

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 14:32

bonjour lolodu

courage !!!

moi aussi sa ne bouge plus sur ma balance, j ai commencé le 3 janvier 5kg en moins et depuis une semaine plus rien,

pour me motivé demain premier court aquagym,

rien que le faite de me mettre en de bain me dégoute et remotive,

j espere t avoir aider pense a cette imagine toi en maillot

a bientôt M

Ramm14

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 14:39

Salut lolodu71!!!

 

D'abord, bravo pour tes 7kg de perdus en moins d'un mois, c'est génial!!!

 

Ne t'inquiète pas de stagner, c'est normal, ça arrive. J'ai dû stagner jusqu'à 10 jours de suite et puis après ça repart.Si tu manges trop saléou que tu es constipée ou autres, ça se récupercute tout de suite sur ton poids.

 

Ensuite, je suis sure que ça s voit que tu as perdu 7 kg!!! Tu ne le vois peut être pas mais c'est certain que ton entourage l'a remarqué. Moi-même, je ne voyais pas que je maigrissais, surtout au début, et c'est mon entourage qui me le faisais remarquer.

 

Pour les sorties, c'est vrai que c'est pas très facile à gérer. Ce que je fais, que je suis invitée chez des amis, je me prépare mon repas dudu et je mange avec eux mais je suis mon régime pendant qu'ils mangent McDo ou pizzas. Après au restaurant, tu peux toujours t'arranger pour prendre une viande grillée et à la place du dessert tu prends un café. Il ne faut surtout pas te couper de ton entourage, ça n'est pas le but du régime.

 

Enfin, essaye de varier au maximum ton alimentation. Durant le premier mois de mon régime, je mangeais quasiment la même chose tous les jours et j'ai failli craquer plus d'une fois à force de lassitude. C'est la monotonie de tes repas qui te rapproche du craquage. Force toi à préparer des choses différentes tous les jours, tu as plein de recettes sur le site qui te le permettent.

 

J'espère t'avoir un peu aider.

 

Bon courage pour la suite!!!

lolodu71

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 14:40

jose pas allez a la piscine!!kan on me propose je di oui et o dernier momen je refuse jme sen tro mal en maillot de bain et en plus les maillot une piece jtrouve sa orible donc jveu pas en mettre donc jdi nn a la piscine!!lol!!!jvai essyaer de pas abandonner et puis jesper ke les chiffre de la balance vont baisser!!merci pour votre soutien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolodu71

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 14:43

merci ramm 14 pour ton encouragement!!je suis assez difficile kestion nouriture c sa le soucis mai je ne crakerai pas!voir tous vos commentaire de soutien me remotiv!!!et merci pour tes conseil la prochaine foi kon minvite pour manger je me ferai mon repas!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lafeepepie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 16:32

courage!!! les paliers et la stagnation c normal! moi j'en ai connu plein ! ! !

alors ne perds pas l 'espoir!!!

bisous!!

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 16:40

ose la piscine ! jai commencé laquagym en septembre dernier ! jessai di alé minimum 1 fois par semaine et si ej epux 2 ! c pas tjs possible mais des que je peux mem si jai pas envie je me force ! et je te jure que sa change ton corps !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 18:06

courage moi aussi depuis samedi la balance ne bouge plus c'est demoralisant mais on a deja tres bien perdu, et puis c'est normal que notre corps fasse de la resistance mais nous serons plus forte que lui!! il ne faut pas craquer ni faire d'ecart ton corps s'en souviendrai et se mettrai a stagner des qu'il aurait envie de cochonnerie ou autre!!

si tu as envie d'aller a la piscine fais le je sais c'est facile a dire mais dans la vie il faut savoir ce faire plaisir ce qui sont pas contents et qui te regardent et bien tu les emm*rd*s (desolé pour le gros mot) vis ta vie!!

tu as bien perdu ne te fais pas de souci la balance va ceder!!

courage

Utilisateur41113

Posté le 03/02/2011 à 18:08

bonjour,

j'ai commencé mon régime il y a trois semaines maintenant et j'ai perdu 4 kilos.je sors moi aussi de 8 jours de stagnation l'horreur ,je l'ai très mal vécue, mais mon coach perso (une amie qui vient de perdre 20 kilos grâce à dukan, elle est en phase 4)ne m'a pas lâchée et ce matin c'est reparti .j'étais dégoutée et ne mangeais plus assez ,j'ai donc tout revu et acheté différent pour ne plus être lassée.ne perds pas espoir surtout, manges plus et bouges, la piscine est en effet un bon moyen de se vider la tête ,j'y vais moi aussi une fois par semaine...

bon courage à toi et comme me dis souvent une amie nous vaincrons !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 18:27

courage les filles

je sors de 3 semaines de stagnation, grace au forum et au soutien des autre je n'ai aps craqué et pas desespéré

boudez la balance tant que ça stagne, car se peser tous les jours va vous demoraliser

bougez un peu plus

moi ça m'a reussi, et ça m'a sorti de la stagnation

ce sont des periode normales donc ne flippez pas, ça passe

 

ne craquez surtout pas ça n'arrangerais rien, courage courage, trouvez de bon petit plats a faire

ma periode de stagnation m'a forcée a cuisiner encore plus

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 03/02/2011 à 18:34

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 18:37

Coucou lolodu 71 ...

Comme tu peux le voir sur la courbe j'ai commencer mon régime a 95 kg et aujourd'hui je pèse 66.5 kg et tout sa en 4 mois et demi. Tout cela pour te dire qu'il ne faut surtout pas te démotivé ! 7 kg c'est deja bcp !

Sache que moi j'ai eu bcp de coup de déprime, moi aussi je n'osais pas allé a la piscine, me montré ect ....

Moi aussi j'ai eu quelque moment ou mon poid stagnais .. mais c'est normal ton corp fait du forcing et il va tout faire pour que tu craques !

Pour finir , moi jusqu'a ce que j'ai perdu 15-16 kg je ne m'en rendais pas compte et d'ailleur sa me foutais les boulles aussi ...Moi je n'arrive pas trop encore a me rendre compte que j'ai perdu 28 kg et que mon corp a changé je me vois encore " grosse" ..

Voila courage dukanetttttttttteeeeeeeeeee!!!

bisous

ilolou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 18:50

Perso je trouve que je n'ai pas perdu beaucoup, et en plus ce matin j'ai repris 400gr, mais, je pioche vos recettes et pas mal sont des gateaux, je pense que ça doit venir de cela.

 

Ce midi j'ai mangé champignon farci au jambon de dinde, 17h gâteau au fromage blanc, ce soir cake viande haricot vert..

 

je crois que je vais oublier la balance jusqu'à lundi prochain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 19:36

courage les filles ; REVOIR tour ce qui peux être vu (au niveau du régime lol )

moi aussi je me pesais tous les jours résultats, je me focalisais tellement que je stagnais ; maintenant c'est tous les dimanche et je suis moins opressée par ce fabuleux régime ; je me sens plus libre !!!!!

verdicte dimanche !!!!

 

Je pense que le secret c'est de cuisiner, de varier les recettes, de ce faire plaisir, et surtout de lire les étiquettes des emballages, car beaucoup d'interdits se cachent àà l'intérieur et du coup le régime est compromis c'est pour ça et grace à ça que j'ai découvert la cuisine !!!!!!

au plaisir de vous lire les proteinautes !!!!

lolodu71

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 01:04

merci pour tous vos conseils et tous vos encouragements les fille!!c decider jvai essayer dallez a la piscine chak semaine et jvai areter de me focalisé sur cette balance qui me demoralise!!bon pour la cuisine par contre sa va etre un peu plus dure paske je naime pas trop cuisiner et le soucis c ke jai essayer de cuisiner mai je rate pratikement tous mes plats kan je fai avec les recettes dukan  donc c vrai ke javai abandonner!!

 

Je ne pensais pas ke ecrire sur ce forum m'aiderais mais ojourdui plus je lis vos commentaire et plus je suis motiver pour continuer et surtout ne pas craquer!!et cela encourage beaucoup de voir toute vos reglettes!!

 

courage a toutes les dukanettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carabosse

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 18:38

Bonjour à toutes!

Moi aussi depuis 15 jours rien de rien!!Cela devient lassant..Mais je cherche des recettes qui pourrait m aider' et varier un peu mes menus. J ai même fait des crêpes pour la Chandeleur...Je marche pas mal dans mon boulot, c'est mon sport favori.

J'espère tout de même que la balance va aller dans le bon sens un jour ou l'autre ..

Bon courage à toutes les dukanettes!

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 20:52

Surtout les filles ! Varier vos recettes car je sais de quoi je parle sa fait presque 5 mois que je fais ce régime et il est plus qu'important de cuisiner et de mangé ce que l'on aime , ne vous privé surtout pas !

 

Les recettes sur ce site son super moi je vous les conseils !!! bisousssssssss

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.