Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je ne me reconnais pas!!

sardine31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 10:45

Quand j'ai commencé ce régime, j'avais de la volonté, mais je ne pensais pas que j'en aurais autant!

 

Hier soir, j'avais un anniversaire: 60 personnes, petits fours à gogo, paella, gateau... et ben, j'ai bu un verre de coca light à l'apéro (heureusement qu'il y en avait!) et j'ai juste mangé les calamars, moules et crevettes de la paella. C'est la première fois que je poste depuis les 3 mois de mon régime, parce qu'il fallait que le dise: "je suis fière de moi!" 

 

Je ne me reconnaîs pas, moi grande grignoteuse! Avant je me serais jeté sur les canapés de l'apéro.

Et tout ça, je le dois aux nombreux posts que je lis timidement derrière mon ordi tous les jours sans jamais rien poster, les photos avant/après qui me donnent beaucoup de courage.

 

Alors un grand grand merci à vous!!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 10:48

bravo sardine ! c'est à ça qu'on voit à quel point on est et on reste motivée ! effectivement toutes ces photos avant/après nous rebooste dès qu'on a un coup de mou !

 

je te souhaite bonne continuation ! et lâches rien, t'es sur la bonne voie !

gigilagrande

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 10:55

bonne continuation sardine, bonne continuation a moi aussi, oui! moi aussi je vois que j ai completement change. Je ne mange que quand j ai faim, je sais tres bien ce qui est benefique pour mon corps et ce qui n'est pas

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 11:02

super c'est génial!!! moi je suis pareil, avant grande grignoteuse, quand il y avait l'apéro j'étais la 1ère à me jeté dessus et je mangeais sans faim!!! et avec dudu tout a changé!!! et je me sens beaucoup mieu, et je ne ressens pas le manque!!!!

 

félicitation à toi!!! bonne continuation

karine050

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 11:22

Bonjour à toutes! bravo pour votre motivation! moi c'est les gateaux auxquels

je ne pouvais pas résister je passais devant une boulangerie et hop... mais depuis

je n'ai pas craqué, je suis à mi parcours et mon corps fait beaucoup de résistance...

En tout cas effectivement dudu a changé ma façon de penser vis à vis des aliments

et je me sens aussi excessivement mieux!

Preissac

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 11:35

Bravo les filles, je ressens la même chose que vous, je regarde et sens le pain frais et je passes mon chemin c'est incroyable. Ensemble on reste motivées, vive Dukan et les forums aussi bien sûr

@gigilagrande Formidable ta perte.

gigilagrande

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 07:04

Merci Preissac, je fais maintenant les 76kg, je sais pas pourquoi ca ne se voit pas sur la reglette

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:24

Je remarque également pour moi que j'ai une force et une persévérance envers la nourriture que je ne me connaissais pas !! J'ai arrêté de fumer il y a quelques temps, évidemment il m'a fallu aussi beaucoup de courage mais je ne pensais pas arriver à faire pareil avec la nourriture !! et ben si !! :o) je pense que le forum aide, on est fière d'afficher sa descente et de voir que nous sommes toutes et tous dans la même galère c'est motivant !!

fripounette67

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:20

C'est super sardine c'est vrai que l'on se découvre une force de volonté que l'on ne soupçonnait pas. Moi je me surprend á faire un truc vraiment bête : je sens les aliments qui me font envie !!!! Hum que ça sent bon et je dis á mon mari tiens mange ça a l'air délicieux lol !!!! 

sardine31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:34

Oui c'est super!

 

Le chemin est long, alors on trouve tous nos petits trucs. Je me régale aussi avec les odeurs en me disant que je prends autant de plaisir que si je mangeais.

Il m'a fallu 2 mois pour recommencer à cuisiner des petits plats pour mes proches: lasagnes, gateau au chocolat... Des fois j'ai envie de lecher la cuilliere et puis je la mets vite sous l'eau et voilà!! Et je me dis: "c'est bien ma vieille, t'as une volonté de fer!!"

Par contre fripounette, mon mari mange pour deux maintenant!! En lui faisant des petits plats, c'est un peu comme si c'est moi qui mangeait. je me defoule sur lui en cuisine.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 18:21

Félicitation ! Et quelle belle perte 

 

je me suis surprise moi aussi à refuser les verres de vin, à ne pas me jeter sur les chips etc. alors qu'avant j'étais celles qui finissait tout.

Bizarrement depuis que je fais dukan je n'entend plus les "bah dis donc t'as faim toi" ou "t'es en ventre du pâte" ou bien encore "mais quel goufre !" (si si on me disait ça souvent...). Et bien vous savez quoi j'en suis fière !

 

Soyons tous fier de nous 

fripounette67

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 17:06

Le mien aussi mange pour deux, il veut toujours gouter mes recettes et il les apprécie , des fois il me dit « ah la prochaine fois que t'en fais compte double lol !!!! »

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.