Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je ne me suis jamais supportée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Oliesving

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 23:11

Forum Dukan : bonsoir une photo de moi en maillot l une des premieres depuis l adolescence je ne me suis jamais aimee quelques kilos de trop pas si catastrophiques

Bonsoir!

Une photo de moi en maillot, l'une des premières.

Depuis l'adolescence, je ne me suis jamais aimée.

Quelques kilos de trop, pas si catastrophiques quand on regarde mon IMC mais pourtant un grand dégout de mon corps.

Une grossesse, +26kg, à froler la centaine quand j'ai décidé d'arreter de me peser!

Maintenant maman d'une petite fille de 6 mois, j'ai eu le déclic en janvier. Dukan et -4kg puis la lassitude, la gourmandise, le manque de motivation... j'ai laché l'affaire.

Puis une virée shopping, mon reflet devant le miroir avec cette petite voix qui raisonne "t'es moche, t'es flasque".

Donc voilà, je me remotive, pour la millieme fois depuis mon premier régime. Parce que j'aimerai que cette petite voix dans ma tête change de discours.

Retrouver une estime de moi meme, même si je sais que le problème est beaucoup dans ma tête et un peu sur la balance.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 23:12

courage tu n as pas beaucoup a perdre

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 23:36

bonsoir

ben dis donc ma belle si tout le monde était comme toi, ce serait bien et DUDU ferait fallite !!!!! LOL

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 00:42

Je trouve que mm si tu as qq kilos en trop ton corps est harmonieux !

Utilisateur42356

Posté le 08/03/2011 à 00:50

Tu as un tres beau corp je ne vois pas pourquoi tu parle comme ca de toi.

En tout cas courage ma belle tu vas y arriver et puis nous sommes la pour t encourager.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 06:56

Bon, ben ceci nous prouve bien que l'image que l'on a de son propre corps est le fruit de nos histoires personnelles et de notre plus ou moins perméabilité aux diktats de la mode... :( Je suis d'accord avec loulouttedu10.

Je ne sais pas comment m'adresser à toi, Oliesving. Pourquoi ce dégout de ton corps que beaucoup beaucoup d'inscrits sur ce site vont t'envier ?

Entamer un régime rigoureux et exigeant tel que celui-ci, qui induit un grand dérêglement du métabolisme, et mis au point par le Dr Dukan à l'origine, pour les personnes obéses ou en fort surpoids (rélisez le livre !) pour 4 kilos "à perdre" relève à mon sens d'une abbération de notre époque.

Ceci dit, je ne suis pas médecin. ça va fonctionner... mais quelques séances de piscine, à mon avis, de visu, ferait aussi bien, si ce n'est mieux l'affaire (parce que le problème essentiel, si je te lis bien c'est "je suis flasque" ?... Une activité physique un peu soutenue mais douce (la piscine c'est bien pour ça) va t'aider à renouer avec ton corps et t'apprendre à l'aimer, car crois-moi, en l'état, il le mérite !

Utilisateur41320

Posté le 08/03/2011 à 09:31

+ 1 maïs

c'est "bête" de se lancer dans ce régime A VIE !

Penses tu que tu vas faire les 4 phases ? que tu vas t'y plier tout le reste de ta vie ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 09:44

ben les filles je suis tout a fait d'accord avec vous, ça ne vaut pas le coup de se lancer dans ce genre de régime, pour une si petite perte de poids, après a chacun de voir ! !! ! !

je pense que juste faire attention un petit moment a ton alimentation, un peu de sport et le tour et joué, tu as vraiment un beau corps alors quoi demander de plus et comme je t ai dit hier >

mais , on ne peut pas dire > a chacune de voir

 

allez courage, tu vas les perdre en peu de temps tes 4 kg, mais attention a ta santé par la suite  !  !! ! ! ! !

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 09:58

Sur ce site j'ai lu qu'il ne fallait pas confondre "grosse" et "molle".

ëtre grosse ça implique du poids à perdre, un volume! C'est pas ton cas, même si tu perdras tes 4 petits kg, ça ne te changera pas énormément. Tu restera toujours flasque comme tu dis! Avec le dukan tu infligera à ton corps un régime lourd qui n'aura pas le résultat que tu souhaites! Il te faut du sport pour te muscler, pour raffermir, et rien qu'en faisant ça tu perdras aussi tes 4 kg.

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 10:39

Hello,

 

pourquoi tu ne fais pas un régime en limitant un peu le gras, le sucre et l'alcool avec + de sport.

Tu prends quelques recettes dans la rubrique Conso et tu appliques le principe de 1 repas de gala maxi par semaine.

 

A toi de voir

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 11:33

ben ma pauvre tout le monde te dit la meme chose, etoiledes mer a raison, juste faire attention a ce que tu manges et éviter les excès, faire du sport

dommage de te lancer dans un tel régime qui est quand meme de longue durée, en plus tu es jeune, donc juste un peu de volonté te suffira

bonne idée que celle de faire une journée voire deux de PP par semaine

mais bon encore une fois, à toi de voir

ce sont juste des conseils d'amies, mais franchement je trouve ton corps très harmonieux, tu sais un sac d'os n'est pas beau non plus, de plus je pense que tu es assez grande ??????

moi cet aprem VELO, on va profiter du soleil, mais je vais me limiter a 30 ou 40 km pour une première fois, ne l'ayant pas pratiqué depuis plus de 6 mois

allez courage et écoute tes amis  ! !! ! ! ! bisous

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 11:35

je veux le meme corps que toi looool Smiley bonheur

Non mais serieusement je te souhaite bonne chance pour ton objectif

Oliesving

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 12:28

Merci pour vos encouragements!!

Une mauvaise image de moi, tout simplement parce que gamine, des que je prenais 1 ou 2kg on m'obligeait à courrir et à monter sur une balance. Je faisais de la danse dc le poids etait super important. Ms j'ai eu un accident et je me suis cassée les genoux!

67kg c'est mon premier objectif, apres je verrais comment je me sens. Pour la taille, je mesure 1m74.

Apres vous avez peut-etre raison, 1 ou 2 journée de PP par semaine et un peu d'activité pourraient faire l'affaire.

En tt cas merci de m'avoir répondu!

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 15:03

Tu en viendras à bout oliesving !

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 20:16

1 M 74, mais c le PEROU, pitié ne cherche pas trop et ne t'engage pas dans ce regime, crois moi ca ne vaut pas le coup

enfin comme deja dit ce n est que mon avis perso

moi je l'ai fait car dix en trop, mais je n'ai plus 20 ans, enfin si multiplié par trois bientot

je mesure 1M51 et je faisais plus de 60 K, me voila maintenant a 50 et c'est bien comme ca, mais je ne veux pas perdre plus, je suis daileurs en conso depuis une dizaine de jours

quand je me suis mariée a 20 ans je faisais 39 kg, moi aussi j'avais honte de mon corps mais dans l autre sens et apres mes deux grossesses 43 kg, la depresion et les nombreuses interventions chir, on fait QUE

voilà un peu mon parcours

mais je t'assure tu as un corps harmonieux

bises a toi et si tu as besoin tu peux faire appel a mamaie DIDITH (loulouttedu10)

titina

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:36

Coucou je voit ta photo et je pense que ton passé et reste tres marqué ! moi j'ai 17 ans et j'ai jamais eu un coprs comme le tien et honetement jte promet que tu te juge tres tres tres severement !! ton ventre a l'air assez plat et ton corps et bien il est bien fait et tes hanche sont un peu ronde mais c'est pas horible jte l'assure ! c'est normale !!! moi je serais comme sa je serais heureuse  J'espere que mon message ta un peu remonté le moral et bonne chance pour dukan vue que meme si je trouve que tes superbe c ton regard sur toi meme qui compte vraiment ! A bientot ton apres surement, jpense que n'as pas beaucuop a perdre bonne chance 

sarah8764

Ce message a été supprimé par son auteur.

sarah8764

Ce message a été supprimé par son auteur.

sarah8764

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur44599

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 08:33

Pour ce problème : Dudu ne peut rien pour toi, surement un bon psy, mais tu parles d'avoir pris 26 kg durant ta grossesse, pourtant ce corps là, n'est pas un corps qui a pris 26 kg durant une grossesse, c'est un corps de jeune fille ça.

Il y a un bug quelque part. J'ai pris 30 kg lors de ma première grossesse, je n'étais pas comme toi après mon régime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:56

Idem, pour n'avoir pris "que" 20kg maintenat que j'ai reperdu mon surpoids je n'ai pas le corps aussi ferme....

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 19:01

désolée ma pauvre ANGELIX, mais une perte aussi importante ne peut donner un corps ferme, reste le sport, les abdos, la marche etcc et tout rentrera dans l'ordre

courage

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:20

Oui et encore malgré le sport... la fermeté n'est pas top encore !

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:27

Mais dans ce cas je veux bien la recette miracle de Oliesving....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.