Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je ne me supporte plus!!!!!!

Utilisateur82382

Posté le 24/11/2011 à 14:44

Vivre dans ce corps est un cauchemard, mon enfer au quotidien!!! La jalousie, l'envie, l'amertume etc... mon poids et par conséquent mon physique me ronge, me détruit de l'intérieur. Je souhaite changer les choses, changer ce corps etc... J'ai honte de mon poids et avec ca je pourris la vie de Monsieur tellement je suis complexée. J'ai sincèrement besoin de conseil, de soutien, d'encouragement... J'ai tellement besoin de perdre ces kilos et me sentir revivre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 14:51

katiha, ce que tu vis est dur mais c'est également une chance : ça a provoqué le déclic de faire ce régime !!!

ton corps va se transformer au fil des jour, des semaines, des mois ... ça paraît long à certains moments et pourtant ça passe si vite !!!

pour te donner la pêche regarde les avant/après et fonce ! si on y arrive, tu y arriveras aussi HOP HOP HOP HOP

et bienvenue ici, poste le + souvent possible et commence à cuisiner dudu, ça aide beaucoup, beaucoup

à +

Utilisateur80954

Posté le 24/11/2011 à 15:18

Coucou Katiha,

 

Bienvenue dans cette belle aventure, qu'est le regime dukan,

 

La patience et la persévérance te permettrons d'arriver a ton objectif !!!

Bon courage et pense a cuisiner de bonnes recettes dudu, ça aide vraiment a tenir le coup!!!!!!!

 

tu vas les liquider tes kilos!!! !!!!!!!!!

 

Bonne phase d'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 15:52

Bonjour et surtout n'oublies pas de prendre tes mensurations, car des fois tu auras l'impression de ne pas avoir perdu en kilos mais tu auras perdu en centimètres.

Bon courage à toi

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 18:17

Bienvenue katiha!

 

C'est se que beaucoup d'entre nous vivait aussi et regarde se que sa nous a apporté dans les avants/après!! Sa vas te donner encore plus de courage, car oui c'est possible! Même moi j'en suis pas encore revenue ;p

 

Tu vas changer ta vie!! Et pas de soucis sur le site tu trouvera toujours quelqu'un pour te répondre si tu en a besoin, ou seulement pour papotter!

 

Bon départ

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2011 à 20:13

Tu as frappé à la bonne porte ! dukan c'est la solution ! ce n'est pas un miracle, ce n'est pas un régime c'est tout simplement réapprendre à manger mieux en se faisant plaisir sans frustration !!!

 

Tu vas voir, tes kilos font être dégommés au fur et a mesure ! un seul truc: la motivation mais je pense que tu l'as.......

 

Allez go go go !!!!!!!!!!!

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 20:55

Alors Dukan est là !!! accroche toi et ta nouvelle vie est programmée pour bientôt Smiley bonheur

Utilisateur82382

Posté le 28/11/2011 à 08:19

Merci bcp pour vos encouragements. J'avais prévue de me lancer la semaine dernière, mais très septique, je ne l'ai pas fait!!!!

Alors, Go GO GO GO.... je commence aujourd'hui (un lundi c'est mieux ....). Merci à vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AURELIE2309

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 08:39

Je suis dans le même cas que toi... Je n'ose plus rien faire à cause de ces kg en trop !!! Alors c'est décidé : je commence aussi aujourd'hui...

 

Je me présente un peu : Je m'apelle aurélie, j'ai 31 ans. Je suis mère au foyer; J'ai 2 enfants, un garçon de 2ans1/2 et une fille de 6 mois.

J'ai 3 objectifs minceur :

1er objectif : perdre les 5 kg qu'il me reste de ma fille

2ème objectif : perdre les 5 kg qu'il me reste de mon fils

3ème objectif : perdre les 5 kg qu'il me reste de la rencontre avec mon mari...

 

Au petit-déjeuner ce matin oeuf brouillé + yaourt 0%... Ça va pour l'instant j'ai pas faim. le plus dur c'est mon verre de jus d'orange, ca me manque !!!!

J'ai fait mes courses hier soir par internet je vais les chercher ce matin. Au menu cette semaine : surimi, blanc de poulet, oeufs, thon, et légumes à partir de jeudi : haricot vert, choux fleur, épinard.

 

On se tient au courant...

AURELIE2309

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 08:40

Le plus dur c'est le petit déjeuner, si vous avez des conseils dites les moi ... Merci

babast

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 15:35

Salut,

 

Perso,au début pour le petit déjeuner, c'était petit suisse ou fromage blanc 0%, aujourd'hui, (je sais que ce n'est pas conseillé mais maintenant je ne prends pas de petit déjeuner parceque je n'ai plus faim le matin. Le week end, je fais des crèpes ou du pain dudu avec du dudutella.

Ce que je retiens, pour l'instant, c'est que ce régime te réapprends à manger et surtout te redonnes envie de faire la cuisine.

Regardes les recettes du site + achat du livre de patisserie DUKAN, tu devrais trouver ton bonheur et surtout toujours faire en sorte de ne jamais te sentir frustrer.

Utilisateur80954

Posté le 28/11/2011 à 18:10

coucou babast,

pourquoi est il déconseillé de prendre du fb ou yaourt au ptit dej?

ca m'intéresse car c'est ce que je prends...merci de m'éclairer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babast

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 22:23

le fb est conseillé, c'est de ne pas manger qui ne l'est pas 

Utilisateur80954

Posté le 28/11/2011 à 22:25

ok merci j'avais mal compris...

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babast

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 22:30

de même 

Utilisateur80954

Posté le 28/11/2011 à 22:33

eh babast, alors du coup tu prends pas de ptit dej, c'est pas très bon pour ton corps, pourquoi tu te prépare pas de bioflans la veille, ou des muffins, il faut manger le metin sinon a 10h on crève de faim...

allez bonne soirée et essaye de manger un peu le matin quand même

 

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babast

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 11:32

Je sais bien mais je ressents pas la faim avant 12h, je ne fais même pas d'effort  et ça ne gène pas la perte de poids.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.