Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je ne perd pas de kilos qui peut m'aider ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 09:33

Bonjour,

 

J'ai un problème, j'ai commencer le régime lundi 2 Avril et depuis je suis en phase de croisière avec une alternance de 3pp 3pl et je ne perd pas un seul gramme car tout ce que je perd je pp je les reprend en pl et du tout je stagne. Cela fais une semaine que ça dure et là je commence a perdre la motivation

 

Que faut-il faire pour que ça cesse. Dois-je envisager une autre alternance ??

 

J'ai pensée a une phase style 3jours de pp 1jour de pl et a nouveau 3jours de pp

Vous en pensez vous ?? Est-ce pas trop risqué pour mon corps ??

Utilisateur73801

Posté le 14/04/2012 à 09:50

Bonjour DiamantNoir, plus de 2 kilos en 10 jours vu ton IMC c'est déjà très bien, ne baisse pas les bras et continue.

 

Peut-être fais ti de la rétention d'eau durant les jour PL, prends du BOP en vente pour environ 3,5 euros en pharmacie il t'aidera à éliminer l'eau des légumes.

 

Prends tu bien tes sons d'avoine et de blé tous les jour, le son de blé n'est pas obligatoire lui, mais cela aide en cas de constipation.

 

Peut-être que ta ZR arrive aussi !!!

 

Donne nous une journée complète de tes repas.

 

Allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatoune01

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 09:50

Bonjour diamant noir, moi j'ai commencé dukan en février en 2 mois j'arrive à mon 10e kilo perdu enfin car depuis le 13 mars ou mon poid est arrivé à 98 blocage plus un gramme de perdu. Et la cette semaine ça y est la balance affiche 96.7. Donc ne te décourage pas ton corps fais de la résistance essaye de changer de rythme moi je fais 1pp 1 pl. Courage accroché toi tu vas y arriver.

Fanny21

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 10:00

Je suis comme toi Comme toi diamantnoire, un peu déprimant

Alors je me dis , c l âge et puis c le seconde fois que je fais dukan

Mon corps se rebiffe t il ????

J avoue que c un peu démotivant

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 10:05

Bonjour tout le monde

Alors Pajupete, je ne sais pas du tout si je fais de la rétention d'eau pendant les phase de pl, comment savoir si j'en fais ??

Je prend mon son quotidien et je ne suis pas constipée. Mes ZR sont loin d'arrivée.

 

Pour mes journées complète de repas. Alors hier j'ai manger:

 

Petit dèj: Lait écrémé édulcorant un une légère gout de Van Houtan, le son en biscotte dukan et une tranche de jambon dégraissé

déjeuner: Salade composer avec de la laitue, des concombre, des haricots verts, avec un oeuf dure, des sardines a la tomates et du thon

Dîner: Salade composer laitue, haricots verts et tarte aux thons avec la pâte au tofu ( qui au passage était dégeu) voila le tout avec 2litre d'eau

Utilisateur97937

Posté le 14/04/2012 à 10:08

bonjour à tous

 

c'est aussi la m$eme chose pour moi au tout début j'ai perdu 4.2 en 10 jours et au moment de ma PL j'ai repris 2KL el là me revoila en pp ça bouge pas ! merci de m'aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 14/04/2012 à 10:13

Alors pour voir si tu fais de la rétention d'eau regarde si lorsque tu retires tes chausettes la marque de l'élastique reste longtemps, ou alors tu as également les doigts boudiné, tu n'urines pas beaucoup, mais bon pour le prix tu peux en prendre une boite et tu verras.

 

Attention, le VH est interdit, et les sardines à la tomate regarde bien la composition.

 

Je pense que tu ne manges pas assez de protéines au vu des légumes que tu manges, tu doit avoir 2 fois plus de protéine que de légumes dans ton assiette.

 

Tu ne prends aucun laitage à part ton lait le matin ? Quel est ta vinaigrette ? Fais tu du sport ou de la marche ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 10:15

ben je vois que je ne suis pas la seule dans le cas.

Pas d'écart rien les filles ?? perso pour moi il y a pas un seul écart depuis le début. je ne pense pas que ça soit l'age je n'ai que 22 ans. En tous cas courage tout le monde je pense qu'ensemble on y arrivera.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 10:24

PAJUPETE: c'est quoi le VH?? et pour la sardine j'ai regardé il y a pas d'huile il y a que de la tomate dedans. Je regarderai pour voir si les marques de mes chaussettes reste longtemps ou pas en tout cas mes mains ne sont pas boudiné

 

Je fais 2h30 de sport trois fois par semaine, je prend des yaourt 0% aussi hier j'en ai manger un j'avais oublié de le mettre.

Le problème c'est sans doute les protéine qui sont insuffisante. je vais essayé de rectifier le tire.

 

Aujourd'hui par exemple pour moi ça sera:

Au petit dej: lait écrémé, édulcorant, jambon et fromage blanc

dejeuner un hachis parmentier de choux fleur yaourt 0%

4heure: framag blanc jambon

diner: lazane saumon épinard, framage blanc et poridge pour ma dose de son t'en pense quoi ??

Utilisateur73801

Posté le 14/04/2012 à 10:29

Le VH c'est ton chocolat 

Parfois dans la sauce tomate de certaines boites de sardines ou de maquereaux il y a du sucre !!!!

 

Je pense que pour une journée PL c'est bien, mais surtout ne te prive pas de protéines, sans pour autant te forcer.

 

Le fait de faire du sport te fais prendre du muscle, alors ne cherche pas, moi lorsque j'ai commencé l’Aquagym je ne perdais plus à cause de cela. Tu fait du sport depuis quand ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 14/04/2012 à 10:31

VH ... Van Houten ! interdit !!! il faut prendre le cacao dégraissé , sans sucre en magasin bio , c'est une boite violette !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90338

Posté le 14/04/2012 à 10:38

Comme vous les filles, après une phase d'attaque fulgurante (!), j'ai stagné 10 (+ ou - 100g par jour) pendant une dizaine de jours. J'ai bien vérifié tout ce que recommande PAJUPETE. Et puis, ça s'est mis à descendre assez régulièrement. Il y a des hauts (sans écarts pourtant) et des bas ; mais globalement ça fait environ 1 kg par semaine depuis le début de la croisière.

 

Conclusion : il faut tenir bon... et on gagne 

 

Regardez bien si vous mangez assez de protéine comme le précise PAJUPETE. C'est le plus difficile à évaluer.

Voir le paragraphe Et si vous ne mangiez pas assez ? sur la page de la stagnation : http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html. Il y a aussi un site qui permets de savoir la composition de chaque aliment ; il donne les calories mais, ce qui nous intéresse ici, les protides : : http://www.calories.fr/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minicat29

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 10:50

bonjour à toutes,

 

Diamant Noir ne perds pas ta motivation. Le corps a aussi son souvenir, le poids où tu te trouves ton corps l'a peut être eu pendant un certain temps et il s'en souviens, continue ton régime sans te peser tous les jours, dans quelques jours tu vas voir tu vas recommencer à perdre régulièrement. Ton corps est un mécanisme complexe.

Par contre, je ne vois pas apparaitre que tu continue à prendre le son de blé et le son d'avoine ? ! même en phase de croisière il faut les prendre. Combien bois tu d'eau par jour ? Très important .

Courage ! Tiens bon !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 10:53

Ok merci doomi.

Lajupete je fais du sport depuis octobre avec un arrêt en janvier pour cause d'exam.

Je ne sais plus ou mais j'avais lu que le van houten était un toléré. je chercherai le cacao dégraisser par que le matin je ne bois que du lait et n ' y arrive pas sans un peu de cacao.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 10:56

LAJUPETE est-ce qu'aujourd'hui a coté de mon hachis il faut que je remet de la viande.

Petite précision pour le sport, depuis le depuis de mon régime dudu je suis suivie par mon coach de sport pour faire des exercices qui brûle les graisse et pas pour muscler.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 10:57

minicat29 je continue a prendre a dose de son d'avoine par jour et je bois 1.5 à 2 litres par jour

Utilisateur73801

Posté le 14/04/2012 à 11:07

@ DiamantNoir, en plus tu pourra mettre 1cc de cacao dégraissé dans ton lait ou ton poridge pour 1 toléré, c'est super bon !!!!

 

Ne dépasse pas les 1 kg de laitage par jour (lait, fromage, fromage blanc, petits suisses, yaourts, flan, carrés frais 0%, etc.) compte bien tout, et si tu ne perds pas de poids durant + de 12 jours et bien réduis de moitié durant 4 à 5 jours, et arrête aussi les tolérés, tu verras cela marche. Et pas d’écart surtout, jamais 

 

Un truc qui apporte beaucoup de protéines c'est le blanc d’œuf, moi je me fais des salades avec 1 boite de thon, 4 œufs durs (que le blanc) et des crevettes, plus en PL des tomates cerises ou autres avec une vinaigrette à l'huile de paraffine, c'est super bon et hyper protéiné.

 

Allez tiens le coup, tu les auras ces kilos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilouross

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 11:09

Bonjour à toutes,

 

Je commence la phase de croisière depuis peu j'ai peur de stagner et de me démotiver. Pajupete qu'est ce que le BOP? Est ce que le marc de raisin (Arkopharma ne fait pas le même effets?)

Utilisateur73801

Posté le 14/04/2012 à 11:09

@ DiamantNoir, ton corps se muscle quand même 

 

Quelle est ta recette du hachis ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 11:10

Je ferai comme cela LAJUPETE, merci beaucoup pour ton aide et j’espère que ça fonctionnera je vous tien au courant pendant mes prochaine PL

Utilisateur73801

Posté le 14/04/2012 à 11:11

@ lilouross, Non cela n'a rien à voir, le BOP aide à éliminer l'eau retenue, à faire pipi quoi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 11:14

Dooomi le lien que tu as passé pour en cas de stagnation ne fonctionne pas :S

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 11:46

ques que le bop ?

lilouross

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 12:09

Le BOP n'est pas pour moi alors si ça fait faire pipi, j'y vais déjà 20 fois par jour...lol

Merci pour ta réponse Pajupete

Utilisateur90338

Posté le 14/04/2012 à 12:15

Oups ! désolée. Je le refais : http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Sinon, tu le trouveras dans le menu de gauche / Bien continuer son régime / Solutions en cas de stagnation / Et si vous ne mangiez pas assez ?

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.