Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je ne perd pas de poids

otnac

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 22:15

Bonjour, je suis en phase de croisière et je n ai perdu d'un kilo ! J'avais fait dukan cet hiver ,cela avait bien fonctionné. Mais après une période de relâchement j'ai pris 4 kilo , donc je recommence dukan , mais cette fois, cela ne fonctionne vraiment pas ! Avez vous des témoignages afin de me remonter un peut le moral

akaniaka

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 01:15

Bonjour Otnac,

comme toi, j'ai repris dukan (je l'ai fait il y a 3 ans et j'avais perdu 8kg mais j'avais raté la stabilisation). cette fois-ci, la première semaine, je n'ai rien perdu. j'avais même pris quelques centaines de grammes ! mais en passant en PL et en buvant un peu plus, j'ai commencé à perdre. maintenant, je suis en phase croisière et j'alterne 1jour PP/1 jour PL et c'est toujours en PL que je perds. donc, tu vois, il ne faut pas se décourager. ton corps a dû reconnaitre dukan et fait un peu de résistance. sois patiente et continue ton programme. ce sera forcément payant !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 11:35

....tu as repris y'a 2 jours?

Donc, d'une part ton corps va faire un peu de résistance et ensuite la balance ne baisse pas de façon instantannée à un changement d'alimentation....

 

Bois -tu assez?

Sport?

 

Ensuite, pour ne pas te miner le moral...essaies de ne pas te peser tous les jours ;

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 07/08/2013 à 17:27

Bonjour,

 

Ton imc est en dessous de 20, tu as donc très très peu à perdre...

C'est surement pour ça que tu ne perds pas

otnac

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 23:39

Merci pour vos réponses ! J'insiste car j'aime bien ce régime , je n'ai pas la sensation de privation sauf pour le vin!!! Par contre une petite précision pour les aliments tolérés est ce qu'ils se cumulent ? Par exemple j ai les biscuits dukan, les galettes , les céréales le nutela dukan. Donc sur mes boîtes j ai la quantité toléré par jour les biscuit c est 2, les galettes c'est une, les céréales c'est 30 g et le nutela c'est deux cuillères je peu tous les cumuler ? Merci pour vos réponses

DINDIN

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 10:11

Bonjour, je suis un peu désespérée ce matin...

la phase d'attaque (qui a été de 10 jours pour moi) m'a fait perdre 4 kg et depuis que j'ai attaqué la phase de croisière j'ai repris 1 kg alors que je suis très rigoureuse sur le choix et la préparation de mes aliments,et je fais 30 min a 60 min de marche rapide tout les jours... j'ai accouché il y a 6 mois maintenant et dans ma vie j'ai fait beaucoup de régimes des fois très restrictifs!

Pensez vous que c'est normal?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

akaniaka

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 11:16

bonjour Dindin,

si tu te pèses tous les jours, ça peut être minant car le poids dépend de plusieurs paramètres et pas seulement du fait qu'on suit le régime à la lettre. par exemple, suivant le moment du cycle menstruel, le poids peut varier. ensuite, après un longue période PP, le corps n'a pas forcément tout éliminé (constipation).

il faut rester positive : tu as déjà perdu 3 kg. si tu bois un peu plus et si tu alternes avec des jours PL, tu vas certainement éliminer davantage et là tu auras une bonne surprise sur la balance !

bon courage !

DINDIN

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 13:14

Merci pour ta réponse akaniaka ,

je traverse une période de doute car j'ai peur que mon corps soit devenu imperméable au régime!

j'ai eu une grossesse alitée et j'ai pris énormément de kg et perdu bcp de muscle...

j'ai l'impression de m'hydrater... environ 2l /jour.

J'ai l'impression par contre que ma silhouette a un peu changé..peut etre grace au sport!

J'ose croire que j'ai peut être pris du muscle et du coup que c'est aussi un peu pour ça que mon poids stagne..

Enfin je reste motivée mais j'ai besoin de résultat pour continuer...bon courage à toi aussi!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.