Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je ne perd plus

Perle78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 16:20

Pour ma part je sais que les fruits c'est catastrophique !

ce wk j'ai craqué : samedi 1 kiwi et dimanche 5 fraises et bien lundi 700 g de plus sur la balance; lundi uniquement PP et aujourd'hui 1kg en moins.

alors stop les fruits et tout ce qui peut être tolérés. fait l'expérience une semaine et vois ensuite le résultat.

Allez courage ! tu seras plus forte que la balance !!

bonne fin de journée

cordialement

Suzanne1

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 17:49

Eh bien....je n'aurais pas pensé que les fruits puissent être à ce point catastrophique...je vais donc couper la demie pomme...c'est dur de ne pas manger de fruits hein ??? surtout quand ça fait longtemps...est ce que vous connaissez des gens dont ce régime est inefficace lorsque suivi depuis plus d'un an ??

 

Merci !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 21:12

Oups! vous ne devez pas manger de fruits en croisière!?!!

PP et PL seulement!!

Perle78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 15:40

Bonjour Rosy1 !

 

je suis d'accord avec toi mais les beaux jours arrivant, c'est difficile de renoncer à toutes ces belles couleurs surtout quand le reste de la famille ne daigne manger des fruits que si c'est en salade de fruits !!! alors ce feu d'artifice de couleurs (fraises, kiwis, pommes, oranges, pamplemousse), c'est très alléchant !

 

mais bon j'arrive à résister car lorsque j'ai vu ce que cela pouvait avoir comme impact ça te motive rapidement à y renoncer !

conclusion : vivement le printemps 2013 !!!! mes papilles apprécieront 100 fois plus ! ce n'est rien 1 an dans une vie !

 

Bon début de semaine à toutes et tous !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 07:17

Peut étre cet été tu sera en conso et tu mangeras de fruits!

 

bonne journée

suzytina

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 20:50

Hello je desespere ce soir je suis très fatiguée j'ai mange un carré de chocolat au lait j'arrete pas de la journée je fais du sport 4 fois par semaine je suis le regime correctement et rien ne tombe ça m'enerve aidez moi s'il vous plait

Suzanne1

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 22:48

'C,est pareil pour moi Suzytina...je fais de l'exercice 30 min. 4 X semaines....et rien ne bouge...est-ce possible que notre système se soit habitué au régime et ne réagisse plus ???? je faisais alternance 1jr PP/ 1jr PL, je vais essayer 2/2 .....on verra,,,vraiment je ne sais plus quoi faire non plus....avant les grammes disparaissaient à chaque jour...Ce n'est vraiment plus le cas...sommes nous les deux seules dans cette situation ???? des idées S.V..P.......

Suzanne1

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 22:49

En passant....la règlette n'est pas bonne...j'ai perdu 15 kg avec Dukan...

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 07:39

on a toutes un passage de stagnation, c'est normal...

peut étre il faut éviter de se peser tous les jours durant une période et ne pas se prendre la tète...

bon courage

 

belle journée

Perle78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 08:45

Bonjour Les Filles !

 

je comprends très bien la frustration de ne pas voir s'afficher de perte de poids sur sa balance.

Pour ma part, j'ai arrêté de me peser tous les jours.

en fait je me pèse le vendredi (c'est à dire avant le wk) pour me motiver en me disant ainsi que meme si j'ai des invitations, il est hors de question que je craque et que tous mes efforts soient vains. Je me repèse le mardi. En général c'est le mardi où la perte s'affiche. le lundi ça ne sert à rien car le wk passé on ne sait jamais et je n'ai pas envie de me saper le moral pour le début de semaine.

 

question à suzytina : as-tu essayé de faire 1 Pl et 1 PP sans toléré et voir ce que cela donne ! essaie de prendre peut être des plantes pour drainer. si ça se trouve avec les variations importantes de température, tu fais de la rétention d'eau.

 

Allez courage ! tu vas y arriver !!!

 

bon jeudi !

suzytina

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 04:58

Hello merci de vos reponses je ne me pese plus depuis quelques jours j'ai été malade donc j'ai manger un peu plus j'etais vraiment très affaiblie je verrais demain la balance ce qu'elle dira

Je suis deja a 1ppet 1pl mais je pense que je ne mange pas assez de legumes

J'espere que ça va vite redescendre !!

Bonne journée a toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.