Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je ne perd plus

isabelle69150

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 08:58

coucou les fils j'ai commencer mon régime il y a 9 jours je suis tj en phase d'attaque mais depuis quelques jours plus de perte je comprend pas je fais aucun écart je fais du sport je bois énormément mais plus rien ne bouge AIDEZ MOI!!!

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 09:22

Coucou Isabelle,

 

La phase d'attaque doit être courte : pas plus d'une semaine. Pour raison de santé, d'abord, par efficacité, ensuite. Santé : c'est une phase où l'alimentation est très déséquilibrée. Efficacité : très vite, le corps fait de la résistance. Passe en croisière.

Bon courage.

verococo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 09:24

coucou ,ben c deja bien 3.4kg en 9 jours .

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 09:27

A mon avis ta phase d'attaque a ete trop longue par rapport à ton IMC. .les phases d'attaque de plus de 6/7 jours sont à faire sous controle medical et biologique. .

ton corps commence à faire de la resistance au régime. .Donc, selon moi passe en croisière douce 1/1 pour que ton corps se sente moins agresser et aussi pour preserver ton transit intestinal. .

Tu auras peut etre un effet rebond ou une stagnation. Il faudra juste prendre patience et ça rentrera dans l'ordre. Bon courage 

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 10:19

9 jours en attaque!!! C beaucoup trop!!!!

Et dangeureux!!

Faut que tu passe en croisiere, trouver un rythme convenable a ton organisme et tout va rouler!!

Bon courage!

Utilisateur94865

Posté le 12/03/2013 à 10:46

9 jours c'est trop !!! moi avec 10kg de + que toi au départ j'ai fais seulement 7 jrs d'attaque...passe en croisière ça sera mieux à mon avis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isabelle69150

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 11:28

merci les filles j'attaque ma phase croisière demain combien de temps doit elle durer?

est ce que je vais continuer a perdre?

isabelle69150

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116113

Posté le 12/03/2013 à 11:31

kikoo bin le temps que tu perds jusqu'a ton poids atteind

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 12/03/2013 à 11:36

La phase de croisière c'est la phase que tu doit tenir jusqu'à ce que tu ai atteint ton poids voulu!!

Et oui tu vas continuer à perdre un peu plus doucement dukan dit environ 1kg par semaine et surtout après une si longue phase d'attaque ton corps se sentira mieux et recommencera à vouloir te faire un peu plaisir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 11:44

Coucou Isabelle,

As-tu lu le livre ? Ou tout au moins les résumés que le site offre ? Il faut absolument que tu saches dans quoi tu t'embarques. Un régime c'est bénéfique pour la santé, mais c'est aussi dangereux.

Je rejoins les autres pour te dire que tu dois passer en croisière tout de suite, et même pas attendre demain. Mange des légumes ce midi et ce soir. Ce ne sont pas les légumes qui font grossir ...

Quand au poids qui se bloque ... Si tu te pèses toutes les semaines, tu seras moins découragée peut-être.

Courage.

isabelle69150

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 12:44

merci oui j'ai le livre merci a toute

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.