Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je ne perds pas de poids!

cparti

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 20:13

A mon 19ème jour je n'ai perdu que 2.5kgs et maintenenant je stagne!!!! Je ne comprends rien du tout. Il est vrai que mon tour de taille a changé mais la balance me dit -2.5kgs!!!

j'atlerne 1j PP/1j PL et pas d'ecart! Pas de sucre, pas de féculents, pas de graisse (juste un peu d'huile de paraffine sur mes salades). Je ne mange que thon, saumon, steak, jambon de poulet ou de dinde, yaourts ou fromage blanc 0%, oeufs, une cuillère de son d'avoine/jour.

Je bois pas mal de coca zéro et je prends des yaourts édulcorés mais double 0.

Alors est ce que ce régime n'est pas fait pour moi? Ras le bol ....et en

Y a t il quelqu'un dans le meme cas que moi?

Au secours...

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 20:16

c'est 2 cuillères de son d'avoine par jour

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 20:20

oui ne t'inquiéte pas j"ai stagner pendant un bon bou de temps!!

essai de retirer le sel (rétention d'eau), bois bien 1.5l; et le jaune d'oeuf n'en abuse pas!!

Utilisateur36354

Posté le 10/03/2011 à 20:21

salut cparti ! ecoute y'a pas de raisons que ca ne marche pas sur toi !!! peut etre ton corps fait-il un peu de résistance....pas de constipation ? tes règles qui arrivent ? mange tu assez de viande ? bois tu assez d'eau ? mange tu un peu trop salé ( jambon poulet et dinde ss vide plein de sel )

comme tu vois il ya pleins de raisons possibles, dis nous en un peu plus qu'on puisse voir ou ça cloche !!! allez garde courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 20:25

Dukan, dans son bouquin, dit...une perte MOYENNE de 1kg/ semaine....Tu es à 920g.....Tu es donc dans les clous !

 

Et puis toi même tu dis, mon corps se modifie, mais pas la balance....Alors no stress et ca viendre !

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 20:43

14 Jours et j'ai -2K500 j'ai réduit le sel et je bois minimum 1.5L par jour, à mon avis nous n'avons pas une masse importante à perdre donc on perd moins vite. Ne te décourage pas mieux vaut les perdre lentement mais surement. COURAGE

Deslilas

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:56

La stagnation c'est 10 jours au même poids, ta perte est pas mal du tout. Surtout ne te décourage pas !

sistalias

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:05

No stress! De 5kg par mois, je suis passée à 1,7! ça dépend de chacune, de chaque corps, de plein de choses. Le tout c'est de tenir bon et de garder la motivation. Et effectivement tant que vous n'êtes pas au même poids depuis 10 jours c'est que tout roule Smiley bonheur

pilou51

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:05

dur, dur de ne pas abandonner! Ca fait 10 jours que je stagne à 69.900 et suis même remontée à 70.300. Je ne sais si le mieux ne serait pas de passer en mode consolidation.

que faire????

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:34

JE suis dans me meme cas que toi, je perds tres peu et tres doucement, pourtant je pense faire bien.

je me dis que ce qui est perdu est deja bien, on m'avais parlé de dukan en me disant que la perte etait rapide et considerable, comme toi je suis decu mais bon c'est toujours sa de perdu!

allez courage et accroches toi!

Deslilas

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 21:45

Il n'y pas de quoi être déçue pr1cessedu13 et pilou51 quand on suit ce régime depuis moins de 20 jours ; vous n'avez pas beaucoup de poids à perdre (tant mieux) et c'est pour cela que la perte est moins rapide. Je perds de moins en moins tous les mois et pourtant ma route est encore longue mais je refuse de me décourager. C'est en regardant le chemin parcouru qu'on garde sa motivation. Allez courage, on est là vous vous soutenir !

steffal

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 07:34

Oui il ne faut pas s'arrêter parce que le corps résiste. C'est dans la durée que cela marche aussi.

Après une perte relativement rapide au début, je ne perds presque rien (selon moi et en comparaison.....lol) depuis 15 jours. Mais ce sont des paliers, et je suis convaincu que ça va redémarrer après. Courage l'été n'est plus très loin... Soleil

zen53

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 17:36

Pour ma part, je stagne depuis bien plus longtemps que vous toutes. Le poids que j'ai actuellement je l'ai atteint en Août l'année dernière. Mon poids monte et redescend de 1kg sans cesse puis comme je stresse à chaque fois que je me pèse, là je finis par reprendre petit à petit du poids +2kg de décembre à mars. C'est vrai que c'est décourageant mais il faut tenir. Je pense que c'est vraiment dû au stress que j'ai eu depuis plusieurs mois. J'espère qu'avec le Printemps qui arrive je pourrais plus bouger et casser cette stagnation. Alors moi je tiens bon donc vous aussi, vous prenez pas la tête comme moi. ça va repartir. Bon courage à toutes

lilou429

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 19:39

Bonsoir, moi aussi je ne perds plus - 1.7 kg en 23 jours !!! et maintenant je stagne ou reprend et perd quelques grammes !

Je pensais perdre plus vite au debut comme tout le monde en parle...mais bon !

Je bois 1.5 L d'eau contrex par jours, je suis bien les consignes et tout ...

Je tiens bon mais je commence a deprimer quand meme !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.