Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je ne perds pas de poids

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 10:10

Après avoir perdu 4 kilos lors des 5 jours de phase d'attaque. Depuis la phase PP et PL, 1 jour pp 1 jour pl et sans aucun écart ni toléré, je ne perds plus rien ! Help ! Besoin de conseils, merci !

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 10:30

Je compatie ! Moi j ai carrement prit on ma dit que je ne mangeais pas assez.. mais stagner comme toi ça m est deja arrivé et d un coup tu perds normalement !  

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 10:30

Ça dure quelques jours des fois et d un coup tu perds 

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 10:30

Ça dure quelques jours des fois et d un coup tu perds 

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2017 à 11:34

oui ne te décourages pas tu vas perdre d'un coup !!! continues comme ça bois bien manges assez de protéines soit c'est le transit qui fait des siennes ou de la retention d'eau.

 

N'hésites pas à prendre des tisanes drainantes ou pour le transit

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 11:46

Merci les filles pour vos encouragements,Mais la,10 j' sans perdre ça fait mal...ni rétention ni pb transit.j' ai choisi de faire 1/1 est ce que ça marche mieux avec une autre alternance? 

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 12:17

Je te comprend c'est tellement frustrant !   tiens nous au courant.. pour te reconforter moi aussi pas de perte depuis 7 jours et en 1 kilos de plus ! Mais on s'accroche et on essaye de se motiver ensemble  

Peut etre si tu changes d alternance ca coute rien d essayer !

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 12:36

Merci Samalba,j' avais choisi1/1 pour ne pas me lasser car je suis vite écoeurée par les protéine s.Et toi,tu fais quoi?

Au fait j' ai 53 ans

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 12:50

Moi je fais 2/2 ! Oui je comprend apres moi parfois sans le vouloir je mange pas de légumes  

Je viens d'accoucher il y a un mois et du coup la fatigue prime sur la nourriture aha !

J'ai 24 ans et enchantée de faire ta connaissance ça fait du bien un peu de soutient pour ce régime !

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 16:23

Enchantee moi aussi,bon courage à demain pour la pesée...

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 17:26

Oui aie aie !

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2017 à 17:54

Courage tenez bon ! Moi je suis resté une fois presque 15 jours sans bougé je voulais tout arrêter ! Et c'est descendu et des fois je remonte de 1kg ! Et je redescend. ..vous allez y arriver il faut juste tenir bon  

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 18:24

Ouuuf ça me rassure ! Merci beaucoup Fourmiz ! Je me sens rassurée que c est arrivé à quelqun d autre aussi ! Tu as changé ta façon de manger pour faire bouger le poid ?    

Mimicastagnette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 19:34

Bonjour tout le monde  je suis nouvelle et j'ai trouvé une recette pour m'aider à maigrir et j'ai décidé de vous en faire profiter si vous voulez ! 

 

Contactez moi par mail 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2017 à 20:05

Samalba7 rien j'ai continuer à manger sans aucun écart et même invité je portais mon repas! J'ai bu un peu plus ( je bois pas beaucoup je me force) et je marche le soir après le travail avec les chiens au lieu de 1/2 heure je suis passé à 1h mais c'est dé motivant quand tu fais tout ça et que tu reprends du poids ! J'ai failli arrêter faire le régime sportif qu'on voit sur internet...Et puis c'est descendu lol et la de nouveau je bloque ça fait presque 15 jours mais je persiste. ..Il me reste 6 kg et en tout j'aurais perdu 20 kg ...courage c'est dure mais il faut le faire après tu es bien tu te sens mieux  

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 20:15

Wahou bravo magnifique perte de poid vraiment j espere suivre ton parcours  

Pareil je ne bois que très peu je vais essayer de me forcer. Oui vraiment ça fout un coup au moral et j espere avoir une bonne surprise et perdre.

Plus que 6 kilos pour toi c'est rien du tout c'est genial !

Si c est pas trop indiscret en combien de temps tu as reussi à perdre avec l effet un peu " yoyo " ?

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2017 à 23:50

J'ai commencé le 2 janvier à 78 kg donc 4 mois. Tu vas y arriver il faut juste te mettre en tête que tout se qui te fait envie existera toujours après ton régime et dans la phase 3 de consolidation tu as droit à 2 repas de galas ou tu as droit à se que tu veux ( sans te resservir ) donc accroche toi à ça. ..Et partout où tu vas tu apporte des cannelés au thon en prétextant une nouvelle recette et au moins tu sais que tu mangeais. .Et si tu es invité tu dis que tu apporte ton repas que tu as envie de passer un bon moment avec eux mais que tu as un régime à respecter...J'ai porté mes repas partout en disant ne vous vexer pas mais si je fais une exception pour vous je dois le faire pour d'autres et j'y arriverais jamais donc...Moi ça a marcher mes amies ma famille et même des gens que je connaissais pas trop tous ont compris c'est trop important ! Je mange mes pancakes au son le matin avec une tasse de lait écrémé et une cuillère de chocolat non sucré ensuite des steack un ou deux suivant mon appétit un oeuf et mes pâtes de konjac avec un peu de coulis de tomates nature....Et en légumes je me fais haricots verts ou moussaka ou velouté de courgette. ...Voilà tu sais tout   bon courage  

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 09:35

Wahou genial ! Oui depuis 1 mois je tiens bon mon objectif je l atteind normalement fin juin debut juillet  

Ça encourage de voir ton super resultat !

 

Claire ce poid ce matin il a bougé ?

 

  Bisous les filles

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2017 à 10:10

samalba tu as presque fait la moitié du chemin ! yes  

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 11:09

Oui ! Merci beaucoup de ton encouragement et de ton message ça fait du bien !

nanadu31

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 21:15

Salut les filles

persévérance !! Fourmiz2000 c est drôle nous avons le même parcours et même objectif !! Mais peut être pas le même age

 

Ne pas se décourager

 Smiley Au secours

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 21:27

Bonsoir les filles.Oui samalba..200ge en plus...je craque,les efforts ne sont pas récompenses.pas top le moral ce soir.On me dit que c Est parceque j' ai déjà fait bcp de régimes...Ça veut dire que je ne perdrai plus jamais? Je dois refaire une phase d' attaque?

Du coup,Après trois semaines sans écart,Et ben ce soir p'tit apéro,sans les gâteaux bien sur,avec des amies.

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 22:17

Coucou Claire. Courage ! Meme si tu as fais plusieurs régime ça sera peut être plus lent mais je suis sure que tu vas perdre. Courage je ne crois pas que on doit refaire d attaque continue en croisière mais vraiment ça fait du bien une petite fois de craquer si tu en as besoin moi je pense. J ai le livre et il dit que si on craque il faut savourer et ne pas culpabiliser et reprendre ensuite le regime normalement.

Je te comprend tout à fait c est dur pour le moral, j ai reperdu moi alors ai confiance je pense que toi aussi !

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2017 à 07:34

Claire comme je te comprends j'ai voulu tout arrêter j'ai voulu tout lâché le jour où j'ai vu +1kg et que j'avais fait 0 écart pendant 15 jours voir 3 semaines j'ai pas bougé. ..Mais d'un coup tu perds et ça dégringole et la oua c'est trop bien tes sur un nuage et d'un coup paf tu remonte sans savoir pourquoi mais il faut continuer avec ses baisses de morale et tu verras ça va être tu vas y arriver ! ( ps je suis pas une référence mais le week-end j'ai tjrs bu au apero lol par contre aucun écart alimentaire )

Nanadu31 je vois pas les courbes de mon téléphone lol super et donc tu est sûre la fin? J'ai 37 ans

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2017 à 10:09

Coucou samalba,coucou les filles,merci pour vos messages hier,Aujourd'hui moins 500 gr,vous pensez que c Est l apéro? Lol enfin je suis contente,84,5 c est psychologique mais ça fait du bien de voir un autre chiffre...bonne journée 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.