Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je ne perds pas j'ai peur de craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cocopapiilon

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 20:26

je n'ai quasi pas perdu de la semaine , j'ai peur de craquer alors que j'ai encore beaucoup a perdre et pourtant je suis tous a la lettre dur dur . Avez vous quelques conseils

ptefeebiboo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 20:28

coucou, premier conseil ne desepere pas, prepare toi à manger at autorise toi un toléré qui te plais ç te mettra du baume au coeur, sinon marche un peu plus ou fais un sport pendant 30 min en salle. courage

cocopapiilon

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 20:39

je marche déjà tous les jours 30 minutes!!! je peux manger un carre de chocolat tu crois

ptefeebiboo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 20:42

si il est degraissé et sans sucre tu peux ou sinon prend toi une recette de gateux anticraquage sur le site souvent à base de cacao, fait toi un classeur avec la phase pp, la phase pl les entrees, les plats, les desserts en pp les entrees, les plats les desserts en pl et un coin dans le classeu de recette avec tolérté dans laquelle tu puiseras quand tu sens un coup d blues

ptefeebiboo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 20:43

bois de l'eau ou prend des chewing gum aussi ça aide

cocopapiilon

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 20:43

merci beaucoup pour tes conseils j'espère tenir avec ca

ptefeebiboo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 20:47

j'ai fais mon classeur, j'ai plastifié toutes mes feuilles comme ça je eux le eclabousser ou les salir sans soucis, le fait de l'ouvrir et de le lire de temps en tempos te redonne envie de cusiner d'autre chose, je l'actualise souvent. Et enfin je tiens un agenda sur lequel je note tout mes repas, comment je me sens les tolérés que j'ai consommé et je note mes phases plo et pp , je le rels souvent car lire tout tes repas depuis le début ça me dis dans ma tête que j'en ai chié pour en arriver là du coup ça me rebooste

ptefeebiboo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 20:56

tiens moi au courant

cocopapiilon

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:04

ok super idée du classeur plastifié je ne mange qu'une fois par semaine du son d'avoine pense tu ke ca une influence sur ma non perte de poids

ptefeebiboo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:07

normalement c'est tout les jours mais si tu trouves pas ç adigeste met les dans des préparations style gateau cake ou cordonbleu c'est moins bourratif

ptefeebiboo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:11

fouille un peu dans le site si tu n'aimes pas ca il y a des preparations ou la dose d'avoine est pur plusieurs jours

cocopapiilon

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:13

ok je vais fouiller tu as peut être des idées a me donner que tu as essayer et aimer

ptefeebiboo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:17

le 4*4 au micro onde avec du sirop de pêche 0%, les minis cakes poulet curry ooco, muffins dudu, cookies, le boeuf africain à partir de mardi je vais essayer le pho au boeuf revisité

ptefeebiboo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:18

les minis cake c'est pratique quand on est invite ça fait pour l'apéro

cocopapiilon

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:19

on a commencer presque en meme temps, tu as bien perdu et je te sens motivee merci de ton aide

ptefeebiboo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:22

J'oubliais, j'ai un petit placard entier de tout ce dont j'ai besoin pour mon régime, un etage sucré un etage sale avec les condiments les aompagnements, et j'ai deux boites sur le dessus du placard, un ouc'est tout mes bonbons sans sucres, chewing gum, tic tac liberty waves sans sucre et ricolza, et l'autre c'est ma boite de gateau de regime en cas de coup de dure, avec une tablette de chocolat et des gerlinea sans fruit ni sesame que au chocolat enfin du faux chocolat

ptefeebiboo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:23

je le suis, ce que j'aime avec ce regime c'est que mon corps ne change pas trop vite pcq lors d'un précédent régime j'avais trop perdu d'un coup et du coupo je ne me suispoas reconnue

ptefeebiboo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:26

ce qui mle motive c'est le fait de me battre contrre moi meme et mes kilos en trop et puis surtout gagner une revanche sur la vie et les mots de certaines personne

cocopapiilon

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:28

ok moi c 'est mon 1er régime

ptefeebiboo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:30

je me suis trouvée des gateaux à indice glicémique bas aujourd'hui et des barres chocolat pas trop grasse ni trop sucré

cocopapiilon

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:34

ok j'ai commencer a imprimer quelque recette mais je trouve pas ton 4x4 micro onde et sinon moi aussi j'ai fait un placar spécial dudu lol avec aromes et tt le reste

ptefeebiboo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:38

la recette c'est

2 cs de son de blé

4 cs de son d'avoine

4 oeufs avec ou sans les jaunes pour le cholesterol

4cs de fromage blanc

1 cuilluiere a soupe d'edulcorant liquide

1 sachet de levure

tu mélanges tout tu mets dans un moule pour le micro onde tu passes la préparation au mixeur pour broyer les sons

tu mets l'arome de ton choix moi je préfère sirop de peche et ananas.

Si c'est du sirop 4 cs en moyenne, si c'est de l'arome une cc

cocopapiilon

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:46

tu fais cuire combien de temps

ptefeebiboo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:47

10 min a fond 8 si c'est au dessus de 850

ptefeebiboo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:48

si tu veux vu qu'on a commencé quasi en meme temps et qu'on a quasi le meme objectif on peut se faire un bilan toutes les semanes ou si besoin milieu de semaine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.