Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je ne perds plus commence,commence a me lasser

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 13:35

salut a tous,voila j'ai perdu 4kg facilement et maintenant je reste bloqué a 117kg depuis quleque jours alors que je suis le regime a la mettre je ne mange aucun toleré mais que des pp ou pl sans aucun ecart ni aucun toleré mais voila je reste a 117kg et ne perds plus je ne sais plus quoi faire mais ca commence a me deprimer et entacher ma motivation :-(

isa0901

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 13:53

coucou 

4,2 kg de perdu en seulement 16 jours je trouve ça plus que bien , peut etre que ton corp réalise et essaie de "stocker" mais si tu persévere je pense que ta courbe fléchira à nouveau  ne te démotive surtout pas tu n'a quand meme pas fait 16 jours pour rien ???

aller gros bisou de réconfort , à tout bientôt !!!

isa

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 14:37

oui mais je trouve ca long et deseperant de faire autant d'effort et de monter sur la balance et de ne pas voir les chiffres baisser

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 14:42

hello poenix54

 

surtout ne désespère pas j'ai connue cela pendant plus d'une semaine j'ai stagnée une vrai galère ha oui des que tu montes sur la balance et que tu vois que ca ne bouge pas .

 

et puis d'une coup d'un seule la balance va descendre car ton corp essaie de stocker car il se rend compte que tu ne veux plus de se poids.

 

alors soit la plus forte tu n'as pas fait tout ces effort pour rien ha ca non alors ces toi qui va gagner et non ton corp.

 

si tu le veux tiens moi au courant et on peut rester en contact car je vois que tu as le meme objectif de kilo à perdre que moi bisous et bon courage et on flanche pas bisous

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 15:35

Salut !

cela peut arriver que la balance refuse de lâcher quelques grammes, mais ne lâche pas.

Tu auras parfois des périodes comme ça où ça ne bougera pas ou alors que tu auras pris sans savoir pourquoi et un jour, sans savoir pourquoi ta balance te feras une magnifique surprise en te mettant que tu as perdu 1 ou 2kg.

Et puis 117 c'est peut être un poids que tu as fait pendant quelques temps donc il est plus difficile à franchir ce cap mais pas impossible car on y arrive toute mais faut pas lâcher. Donc continue comme d'habitude, oublie ta balance et repèse toi dans quelques temps.

Bon courage tu vas y arriver !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103784

Posté le 01/06/2012 à 16:01

Hello!

 

Courage! Pour avoir beaucoup parcouru le site ça arrive quasiment à tout le monde au cours du régime. Il y a des conseils sur le site pour débloquer les paliers! Allez on se remotive, fais un petit tour sur les avant après, ça redonne le moral!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mavivi

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 16:32

phoenix ne te décourage pas je sais c'est facile de le dire mais c'est comme ça avec ce regime mais à la fin c'est toi la gagnante je stagne depuis le 16 après avoir pris reperdu repris reperdu mais je persévère et je me dis je ne lacherai pas meme ci je l'avoue je ne mets plus ma courbe à jour à quoi bon puisque c'est le même poids allez hop hop et un jour notre jour de gloire viendra lol

Utilisateur85130

Posté le 01/06/2012 à 17:12

Patience

 

4 kilos en 16 jours , c'est super....

 

Continue, ça va descendre, surtout ne craque pas !!!

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 17:53

merci a tous pour votre soutien mais je ne comprends pas comment certain font en 3 mois ils perdent 20kg au moin j'en suis tres loin moi

mabo63

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 18:12

Chacun son rythme c est la clef! On a tous stressé comme des fous en voyant cette fichu balance remonter ou stagner. Mais c est promis si tu gardes le cap, ça va descendre! Perso je n au jamais pu arrêter de me peser mais ça peut être une idée.

La corps résiste mais la tête est toujours plus forte. Et Puis les proteinautes sont la! Et ça ça n à pas de prix!!!

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 18:33

merci a toute avantje me pesait 1 foi par semaine maintenant c'est une foi par jour au levé c'est devenu une drogue je ne peux plus m'en passer de cette balance!!

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 18:39

je me demande si je ne devrait pas changer d'alternance faire 5/pp 5/pl au lieux de 1pp 1pl peut etre que je perdrai plus!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 20:06

bonsoir

 

l'alternance n'a rien a voir surtout en début de croisiere car le plus dur c'est la fin la c'est l'horreur pour beaucoup!

 

ce qui compte chez dudu (et on le sait toute avant de commencer que c'est LE régime en dent de scie ou a palier d'ailleurs c'est super bien expliquer dans le bouquin donc on sait parfaitement a quoi s'attendre hihi)

 

ton corps va pas se laisser faire lui il l'aime son gras et sa graisse il veut pas la quitter , il va donc se défendre c'est un combat que la tête doit gagner car au final même si il résiste il finit toujours toujours par céder 

 

ensuite ce qui compte c'est ta moyenne de perte en cliquant sur ta courbe y a des carré en haut avec l'imc et un autre avec ta moyenne de perte a la semaine, la tienne est exceptionnelle elle est de 1KG800/semaine !!!! faut savoir que c'est que ce chiffre la qui compte oublie les plus 200g par ci les moins 3OO gr par la, même si tu te pèse tout les jours ne tient compte QUE de ta moyenne c'est elle qui est fiable en plus le site la calcul tout seul pour toi 

pour info dudu donne une moyenne de 1KG/ semaine (t'es carrément au dessus) et dans la réalité lol on est plutot au final entre 700g et 800 gr/ semaine pour la grande majorité en sachant que forcement plus la croisiere avance et plus la moyenne chute normal hein les kilos les plus anciens donc les derniers a perdre sont les plus long!

 

courage la ténacité y a que ça si marche et c'est tellement le top de retrouver son corps ça vaut le coup)

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 20:15

je vais etre un peu brut de déco mais au bout de 16 jours si t en a deja marre, t es pas au bout, tu te rends compte en 16 jours plus de 4 kgs c est deja enorme, continue et t inquiete pas ça va descendre!!

DiaBri

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 20:24

Si j'avais perdu 4 kilo en 16 jours ^^ Tiens bon de toute façon les efforts sont toujours récompensé et prends cela comme un défis. C'est ce que je fais ! Qui dit défis dit grande satisfaction !

 

Sa peux que descendre si tu continu ^^

 

Amicalement, courage !

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 20:55

ok merci a toute ca redonne le moral vos reponses mais je suis préssé car j'en ai marre de ne pas pouvoir allé a la plage et la route me parait encore si longue!!au je suis un homme pas une femme je sais c'est rare sur le forum mais bon lol

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 21:23

ah bah c est pour ça que tu perds vite !! les hommes ça perd plus vite que nous, hihi !! alors t inquiete pas tu vas les avoir tes kilos!

avec un peu de moral et de peche ça va partir

bonne soirée

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 21:49

a bon ont perds plus vite que vous!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 22:02

oui oui je confirme mon mari était déjà en stab que j'avais pas commencé ma conso (rires) y a pas de justice lol sans compter que les zhoms ne font pas de rétention d'eau et n'ont pas le poids qui remonte en flèche une fois par mois hihi ah ses fichues hormones (rires)

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 22:41

A bon cool tout ca pour nous les hommes mais vous cs etes plus forte mentalement et perceverant que nous donc ca compense lol

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 22:45

@ speliah; et pi nous on a de la cellulite !

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 23:03

Nous aussi de la celulite je te rassure peut etre moin mais quand meme

DiaBri

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 01:18

Non je suis un homme aussi xD

 

Les femmes sont sujet à la rétention d'eau plus que les hommes c'est la seul différence je pense et on stock plus facilement au niveau du ventre et du haut du corps 

 

De toute façon sa va être long, on est tous pressé mais bon faut prendre notre mal en patience. 4,2 Kg c'est énorme continue ainsi et fais de la cardio !

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 11:27

Ok ok diabri c'est rate quand meme les hommes il yen a peu!!

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 12:42

ayé enfin moin 1kg en 24h ca redonne le moral

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.