Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je ne perds plus de poid??

pass

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 11:20

bonjour ça fait plus de 9 jours que je ne maigrie pas

je sais qu on peut stagner mais combien de temps

le problème je ne mange pas beaucoup je me force

qui peux m aider

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 11:44

si tu ne manges pas suffisamment de protéines c'est normal... détaille-moi ce que tu manges par jour...

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 11:52

Bonjour,

 

Tu ne manges peut être pas assez... peux tu donner une journée complète avec tes repas? Bois tu suffisamment? Fais tu une activité sportive? Question bête es tu en "période menstruelle" ...?

La stagnation peut être due à beaucoup de chose... déjà tes menus donneront des indications...

Et puis le corps résiste, tu as bien perdu sur ton premier mois déjà... Regarde ma courbe... cela monte et cela descend...

près tu peux ne pas te peser pendant quelques jours (perso moi je peux pas... mais j'ai passer le cap de la grosse déception à chaque blocage de la balance!)

Bon courage

pass

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 12:08

le matin je mange la galette 1OEUF ou 2 blancs "car j ai acheter que du blanc d œuf liquide "1CS de son de ble et 2cs de son d avoine

fromage de blanc

avec un grand café

 

le midi pp un blanc de poulet un carre gerve 0%

pl une tomate ou petite boite haricot vert

 

le soir exemple hier soir un œuf dur c est tout je me force les autres soir a manger plus

le souci c est que je viens de me séparer j ai pas fain

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2014 à 14:08

Ah ben c'est sûrement que tu ne mange pas assez, Pass, il te faut 1.5g de protéines par kilos, toi grossomodo il te faudrait 150g de protéines/j, pour faire simple, il faudrait que tu mange + de blanc d'oeufs, + de poulet, par exemple, deux blancs de poulet, deux oeufs dans ta galette, une viande en plus le soir, bref il faudrait doubler ce que tu mange!

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 14:16

C'est bien ce qu'on pensait...

Essaie de te faire des desserts aussi, cela permet d'arriver à la dose de PP... bavarois, cheese cake, bio flan... recette de crème avec du tofu soyeux..

Bref, tout ce qui peut te faire gagner un peu de proteine...

J'espère que tous ce petits conseils t'aideront... courage! ton corps résiste un peu... montre lui qui c'est le patron

 

Bonne continuation!

pass

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 14:28

oui merci pour vos conseil je vais me forcer beaucoup plus

je vous tiens au courant merci

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 07:58

Tu peux t'aider aussi avec les poudres proteinees comme milical ou protifar (je préfère milical) en te faisant des croustimous par exemple, nous en faisons tous les jours 

 

Tu ne prend aucun produits laitiers? Tu bois combien d'eau?

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 11:11

Coucou miss, bon courage pour ta "stagnation" je viens de connaitre ça ! ca me déprimait mais j'ai tenu et mtn je reparts de plus belle et j'ai passer la barre des "7" ! Cela ne doit pas être facile de manger ac ce que tu vis en ce moment mais ne baisse pas les bras il faut etre forte dans la vie. Moi nn plus je ne mange pas bcp alors je fais des dessert, ça m'aide bcp, et pour voir, je mise sur le café ou les tisanes !

pass

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 11:00

merci je regarderer pour melical et je bois plus de 1,5 L meme 2L

 

 

PART CONTRE LaylaMoez TA COURBE ET IMPRESSIONNANTE

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 16:12

Mercii, bientôt la fin, je lâche rien meme si desfois j'ai envie de PIZZA & CHOCOLAT lol, mais en ce moment je perd plus bcp ..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.