Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je ne perds plus depuis la croisière help

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:42

cc, j'ai commencé la croisière depuis 1 semaine, j'avais peu perdu pdt mn attaque et voila que je ne perd pas un gramme depuis une semaine de croisière, pire , j'ai repris 500 grammes alors que je ne fais pas d'écart , je n'y comprend rien au secours

francy

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:01

bjr moi aussi c est pareil depuis 1 semaine ,pas d écarts! je prends et stagne . je vais essayer de ne plus me peser .je fais 1PP/1PL (mais ca me convient comme ca , moins frustrant) . peut etre que je ne mange pas suffisament de proteine ( ca revient cher la viande qd meme , j ai sans doute reduit les rations, et surtout que j ai pas si faim que ca dans la journée, donc j en mange pas à volonté .je vais arreter le chewing gum aussi (en prendre moins je pense)

quelle quantité (morceaux,poids ) de viande faut il manger reellement pour déclencher la perte de poids? et quels legumes est plus efficace dans un regime?merci

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:13

Comme dit sur un autre post similaire (je fais un copier coller, car dimanche matin... la flemme ^^ )

une fois en croisiere, si tu fais bien l'alternance, il peut y avoir le phénomene de la rétention d'eau...

puis ton corps garde aussi en mémoire les poids qu'il a fait pendant un certain temps, le nombre de régime que tu as fait...

c'est des palliers ça va passer, prenez bien la dose nécessaire de proteines 

momiji

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:17

Moi je suis en croisiere depuis plus de 2 mois et ma moyenne c'est 1kg de perte en 2 semaines. Patientez. Courage, ca marche quand meme!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 11:34

change ton icône tu es toujours en attaque dessus^^

 

ne t'inquiètes pas sa va redescendre, le régime est fait de perte de poid mais aussi de reprise!!!

prend tes mensurations et tu verras que tu t'affines tout de même^^

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 11:46

francy, tu peux manger autre chose que de la viande, comme du poisson, des œufs, des produis laitiers. Je ne mange de la viande que quand je suis invitée, chez moi, jamais.

 

Et pour le poids, c'est la quantité de protéines qui compte, pas le poids de la viande elle-même.

 

SI je ne dis pas de bêtises en PL tu dois manger 1g de protéine par kilo que tu pèses donc on va arrondir à 100g de protéines par jour (en respectant un tiers légumes, 2 tiers protéines dans tes repas, donc ne pas manger que des légumes et 3 miettes de protéines)

 

Et en PP tu dois manger 1.5g de protéines par kilo pesé, donc arrondi ça fait 150g (par jour aussi)

 

Donc après tu regardes le poids de ta viande sur l'emballage ( et des fois y'a même la quantité de protéines pour 100g ou pour un steak, selon l'aliment, si y'a pas tu regardes sur le site), tu fais ton calcul par rapport à tout ce que tu manges.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

francy

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:57

merci Anna , mais c est pas toujours écrit le nombre de protéines sur les emballage (pour la viande ) prenons du blanc de poulet 100 gr par exemple, c est de la protéine pure (= 100gr de protéines)? c est vrai que pour les protéines j avais pas tout compris je crois  :(

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 12:38

Non, 100g de poulet c'est pas 100g de proteines.

Si c'est pas écrit sur ton emballage, tu viens regarder sur le site ici.

Tape poulet dans le champ de recherche tout en haut à droite, tu choisis ensuite le lien "poulet et dukan ? autorisé ?

Ça t’amène sur la page du poulet et tu peux voir que le poulet donne 24g de protéines pour 100g.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

francy

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 13:25

merci Anna . bin je vais plus faire attention aux emballage maintenant, c est vrai que je ne calculais pas le nombre de protéines à prendre ! y a des jours ou je devais être en dessous. c 'est pluss clair maintenant .merci

kevinette33

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 14:21

Ne vous découragez pas les filles!Mangez à volonté ce qui est autorisé (même dans la journée)Moi,j'ai rarement fait des galettes pour le petit déjeuner,mais j'ai pris par exemple une tranche de jambon de poulet et un yaourt(autorisés,bien sûr) avec du son d'avoine(ou 2)si j'avais faim.La même chose dans la journée si j'en ressentais le besoin.Mais alternez bien les PL et PP un jour sur deux.Je rentre de vacances et pendant quinze jours j'ai fait un peu d'excès,mais depuis deux jours je fais PP.Et tout rentre dans l'ordre.J'espère vous remonter le moral et dites moi si ça marche.Allez,courage.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.