Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je ne perds plus, pire même je reprends !! Besoin d'aide SVP !

MaDietDudu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 11:35

Bonjour les dudus,

Ca fait un peu près 1 mois 1/2 que j'ai commencé mon régime, j'ai fait pas mal d'écarts au début (9 mars) puis j'ai arrêté environ vers le 20 et repris le 23 mars sans écarts, à la lettre car j'étais super motivé (j'ai perdu 4.3 kg depuis le 9). Mais voilà depuis deux semaines je stagne et je reprends, je perds ma motivation jour après jour et du coup hier j'ai craqué sur du pain et aujourd'hui sur 8 petits gâteau. Je fais 20 min de vélo elliptique et 20 min de marche sur tapis, un peu de corde à sauter (tous les jours sauf le dimanche) et je finis par des séries d'abdos (Crunch, obliques, et je travaille le bas du ventre) tous les jours et un jour sur deux je travaille les fessiers et les cuisses. Je sais que les muscles pèsent plus lourds que la graisse mais de ne pas voir ma balance bouger ça me déprime. Demain c'est journée PP (alternance 3jPP/3jPL).

Auriez vous des conseils pour continuer à perdre avec du sport ? ou faut il que je reduise ?

Tous les conseils et témoignages sont les bienvenue !! Merci par avance pour vos réponses !!

Bonne journée à toutes et à tous.

MaDietDudu 

MaDietDudu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 11:36

P.S : J'aimerais arriver en dessous de 60 pour le mois de juin. Smiley bonheur

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 11:58

Bonjour,

 

je pense tout simplement que tu payes tes écarts, ce régime n'en supporte aucun sinon le processus se casse à chaque fois et il faut attendre que tout se remette en place......Pour le sport c'est toujours bien d'en faire, on peut pas te dire fais moins du sport t'auras plus de gras mais tu pèseras moins....ça serait débile non !!!! loool

prends tes mesures ça c'est du concret, et oublie la balance quelques temps, bois beaucoup, mange que des produits autorisés et si tu le peux essaie de faire 2 ou 3 jours sans tolérés chez moi c'est radical pour faire redescendre la balance.

 

Allez courage, tu vas y arriver, les envies irrésistibles que tu as de temps en temps vont s'atténuer crois moi et bientôt le sentiment de fierté que tu ressentiras à ne pas avoir céder t'aidera à lutter face aux prochaines envies )

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 11:58

Si tu fais bcp de sport ça peut s'expliquer vu que la graisse est moins lourde que le muscle ... sinon si tu ne fais pas d'écard je vois pas !! :S

Utilisateur72792

Posté le 18/04/2012 à 12:08

hello !

 

Alors dans un premier temps il faut absolument arrêter de faire des écarts ! réduits tes tolérés, boit beaucoup et continue ton sport

 

Ton corps te résiste et te fait payer tout ce que tu lui fais subir.Ton cerveau enregistre tout : toutes les privations et tous les écarts et après il se met en résistance et quand on fait des écarts on reprend

 

Certaines reprennent du poids sans écart (comme moi en ce moment)

 

Dans tous les cas faut garder le moral et se dire que le chef c'est nous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 12:46

Salut !

 

Une petite question ... As-tu lu le lire, les fiches du site et toutes les explications sur le régime ? Parce que c'est tout à fait normal que tu ne perdes pas puisque tu casses ta cétose régulièrement ... Sur ce site j'avais lu une comparaison très percutante : "Il faut simplement comprendre que chaque entorse au régime, c'est comme faire un trou d'aiguille dans un ballon de baudruche que l'on veut gonfler."

Je te joints le lien : http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

 

Le sport, c'est super bien et tu as raison d'être motivée et d'en faire plein. Mais ce n'est pas ça qui relancera ta cétose ...

 

Courage pour la suite, dès que ton corps se remettra en cétose, tu recommenceras à perdre ! Je t'envoie plein d'ondes positives.

MaDietDudu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 13:02

Merci pour vos réponses. Je vais arrêter les tolérés, les craquages aussi, ne plus me peser pendant quelques jours et continuer le sport. Et on verra bien si je descends. Merci Emma25 pour ton lien et pour tes ondes positives. 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.